novisad a écrit : Bah ma nana et ma fille toutes deux profs trés féroces, les ont interdits en cours depuis longtemps. La moindre onde pendant un cours et c'est le zero éliminitoire assuréNon mais

novisad a écrit : Bah ma nana et ma fille toutes deux profs trés féroces, les ont interdits en cours depuis longtemps. La moindre onde pendant un cours et c'est le zero éliminitoire assuréNon mais
Conduire en état d'ivresse aussi....Eax a écrit : Les portables sont déjà interdits dans les écoles ou les collèges donc
PELINAC a écrit : Conduire en état d'ivresse aussi....
novisad a écrit : Bof,on va pas s'apitoyer non plus pour des gosses gatés pourris par des parents encore plus débiles qu'eux![]()
Zont pas besoin de portables pour bosser :roll:
Je suis sûr que Pelinac est d'accord.
ben voyons...!novisad a écrit : Ben je suis déja contre l'argent de poche, la tune ça se gagne : en bossant ou en volant, comme on veut, mais ça se gagne![]()
Alors un gamin de 15 piges avec le dernier portable offert par mamie, c'est forcément une future taffiole...
Pourquoi faire le phone ? des fois qui se perdrait entre l'école et la maison :roll: Le pauvre chéri