Excellente mesure en effet. Quel courage ! Une bras d'honneur à la bêtise et la démagogie !

tout semble indiquer quand même que le trou est devenu trou noir,et que même la chèvre seguin,de la cour des compte a remis el présidenté a sa place,et qu'il fasse attention monsieur poches trouées.comme il peut plus,il fait un grand emprunt de 100 milliards....clint a écrit : Dino, j'ignore si la pression fiscale a augmenté en France depuis deux ans et demi, je ne crois pas, et sinon ... arrête de flooder !
mais la pression fiscale,c'est aussi le flic du copin qui t'attends au coin de la rue,c'est les interets que la france paye tous les mois qui fait que l'on paye toujours plus cher nos produits,bref,j'en passe...et des meilleures...clint a écrit : Je parle de pression fiscale, de taux de prélèvements obligatoires, pas de déficit.
oui,c'est désolant de dépenser 200000 euros de jardinières quand on doit autant d'argent.ils vont bientôt faire des révolvings l'état français....clint a écrit : Non, ça c'est la pression fiscale future. Et c'est la pire, je suis d'accord, vivre à crédit n'est pas très sérieux pour un vieux pays comme la France.
Allons, allons Eax !Eax a écrit : Comme tous les ans, la grève s'installe dans les transports en commun vers Novembre Décembre.Cela devient un habitude;rester au lit pendant quelques semaines en sachant qu'après on aura une petite augmentation c'est bien joli.
paris16 a écrit : cout des services privés : sans doute en baisse car gérés de façon efficace et sans un surplus de "bras cassés"
absences dans certaines zones : tout le monde a une voiture de nos jours
médiocre qualité : difficile de faire pire qu'actuellement (demandez aux usagers des RER)
faite comme moi : vivons riches et en bonne santé plutôt que pauvres et mal foutusRananen a écrit :
et enfin vous etes bien culotez de traitez les autres de privilégier alors que si y a bien un privilégier sur se forums c'est bien vous !