les privilégiés des transports

Jarod1
Animateur
Animateur

Re: les privilégiés des transports

Message par Jarod1 »

J'ai bien dit qu'il en avait baissé certains.

Excellente mesure en effet. Quel courage ! Une bras d'honneur à la bêtise et la démagogie ! :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Eax
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Eax »

Comme tous les ans, la grève s'installe dans les transports en commun vers Novembre Décembre.Cela devient un habitude;rester au lit pendant quelques semaines en sachant qu'après on aura une petite augmentation c'est bien joli.

:langue11 :langue11 :langue11 :langue11 :langue11

Remmenez vous au travail, et arrêtez de vitupérer.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

clint a écrit : Dino, j'ignore si la pression fiscale a augmenté en France depuis deux ans et demi, je ne crois pas, et sinon ... arrête de flooder ! :content79
tout semble indiquer quand même que le trou est devenu trou noir,et que même la chèvre seguin,de la cour des compte a remis el présidenté a sa place,et qu'il fasse attention monsieur poches trouées.comme il peut plus,il fait un grand emprunt de 100 milliards.... :content85

modo-2842 suicide-roulette-russe
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Je parle de pression fiscale, de taux de prélèvements obligatoires, pas de déficit.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

clint a écrit : Je parle de pression fiscale, de taux de prélèvements obligatoires, pas de déficit.
mais la pression fiscale,c'est aussi le flic du copin qui t'attends au coin de la rue,c'est les interets que la france paye tous les mois qui fait que l'on paye toujours plus cher nos produits,bref,j'en passe...et des meilleures...

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Non, ça c'est la pression fiscale future. Et c'est la pire, je suis d'accord, vivre à crédit n'est pas très sérieux pour un vieux pays comme la France.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

clint a écrit : Non, ça c'est la pression fiscale future. Et c'est la pire, je suis d'accord, vivre à crédit n'est pas très sérieux pour un vieux pays comme la France.
oui,c'est désolant de dépenser 200000 euros de jardinières quand on doit autant d'argent.ils vont bientôt faire des révolvings l'état français....

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Eax a écrit : Comme tous les ans, la grève s'installe dans les transports en commun vers Novembre Décembre.Cela devient un habitude;rester au lit pendant quelques semaines en sachant qu'après on aura une petite augmentation c'est bien joli.
Allons, allons Eax !
Pourquoi jouer "ainsi petit bras" ?

Un bon sarkoziste ne fait pas dans la demi-mesure : dites tout de suite "quelques mois".
Et si la grève dure plus de deux jours : "quelques années".

Prenez exemple sur votre magnifique pitt-bull, votre maître à décerveler ! Lefevbre vous montre la voie.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Et Dino, dis moi, quand tu as fini de vomir, tu vas te coucher ?
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

pour mémoire, le dernier à avoir réussi à maintenir et même résorber les déficits s'appelait jospin, et émargeait coté gauche.
après vous pouvez toujours pérorer à tout va, les faits sont têtus ...

on peu aussi comparer la baisse des Impôts annoncé et voulu par le gouvernement avec la chute vertigineuse des déficits, le paquet fiscal dont on attend toujours le rapport montrant le chute des évasions fiscales, le retour des exilés et le bénéfice pour l'état, la multiplication des taxes nouvelles (on en est à combien ? 12 ? 15 ? en 2 an et demi c'est pas mal non ?).

moi aussi je trouve totalement anormal voir même immoral cette habitude de prendre en otage, car il n'y a pas d'autre mots, les usagers des transports en commun, mais la faute à qui ?

lorsque les impôts locaux explosent de 30 %, la bouffe de 3 à 5% en moyenne, les loyers de 3%/an, le carburant de 10%, etc etc etc et que dans le même temps, on te dis de travailler plus pour gagnerplus la même chose. qu'une conasse te dis que pour économiser sur le budget carburant, il faut prendre son vélo, est ce que cette pouffe se rend compte que nous, français moyen, on ne gagne même pas un vingtième de ce qu'elle touche, et encore sans prendre en compte la masse considérable de ses avantage en nature !
moi perso ça me donne des envie de meurtre.
c'est a france telecom je crois, qu'un salopard c'est barré avec 1 million d'euro pour 5 semaines de présence non ? ça vous choque pas ?
et l'ancien PDG du crédit agricole ? 500 000 euros de salaire annuel hors primes et avantages ! putain mais il a fait quoi le gars pour mérité un salaire pareil !? et le mec, bon prince, nous informe qu'il a renoncé à ses indemnité de départ d'un montant de 3 ans de salaires ! il attend quoi ? qu'on lui dise merci ? qu'on le montre en exemple ? qu'il crève ce connard ! parce que le fric qu'il a empoché, c'est sur le dos des français qu'il se l'ai fait, directement ou indirectement. et pendant que la masse s'appauvrit, ces gens se pavanent en sortant de beaux discours de plus en plus déconnectés de la réalité.

vous vous rendez pas compte à quel point les gens sont exaspérés, méfiez vous ...
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

J'ai peur.....
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

bah c'est volontairement excessif clint ... mais faut bien se dire qu'a force de tirer sur la corde, elle fini par casser. y a rien de pire que le sentiment d'injustice, ça fait faire n'importe quoi. c'est juste une question de circonstance pour transformer un mouton en loup.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

paris16 a écrit : cout des services privés : sans doute en baisse car gérés de façon efficace et sans un surplus de "bras cassés"
absences dans certaines zones : tout le monde a une voiture de nos jours
médiocre qualité : difficile de faire pire qu'actuellement (demandez aux usagers des RER)

tout le monde sait que la ou ses service c'est vu privatisez la qualité a énormément baisez et le cout explosé . non le privé n est pas mieux au contraire .

d autre part il y avait 98% de conducteur gréviste donc si y a quelqu'un a blâmez c est bien la direction . et enfin vous etes bien culotez de traitez les autres de privilégier alors que si y a bien un privilégier sur se forums c'est bien vous !
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Rananen a écrit :
et enfin vous etes bien culotez de traitez les autres de privilégier alors que si y a bien un privilégier sur se forums c'est bien vous !
faite comme moi : vivons riches et en bonne santé plutôt que pauvres et mal foutus
, mais pour celà il faut bien sur avoir une autre mentalité que l'assistanat : aidez vous et le ciel vous aideran'attendez pas tout des autres !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

On s'égare, on s'égare, Image ca fait deux sujets. :roll:

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »