Fonck1 a écrit :Vous voulez tout! vous voulez payer pas cher pour vos loyers,vous voulez payer moins cher pour la bouffe,la sécu rien payer ,et pour tout,vos bagnoles etc etc....et surtout,vous ne voulez tous que bosser 30 heures et gagner 1500 euros net par mois.
il faudrait peut être redescendre de son nuage,le monde ne fonctionne pas comme ca!
dans le monde normal,quelqu'un qui a quelque chose a vendre le vends en fonction de ce qu'il l'a acheté,et de ce que ca va lui rapporter.tout a un cout!
Pas toujours : Un bien ne vaut que ce que le marché est disposé à mettre sur la table.
Ce dicton populaire vaut dans les 2 sens et en fonction de la conjoncture ou d'une situation donnée mais aussi variable.
Un de mes anciens patrons, qui voulait me retenir par une augmentation de salaire que je lui refusais m'a répondu, vous savez tout est à vendre, même votre femme ...........ça dépend que du prix !
Si aujourd'hui certaines choses manquent de régulation (j'ai bien dit régulation) la gratuité n'existera jamais.
je ne vois pas pourquoi un vendeur se casserait le cul a mettre en vente des produits s'ils ne leur rapportent rien!
Les prix de l'immobilier n'ont pas baissé en janvier
- MICHEL31
- Posteur VIP
Re: Les prix de l'immobilier n'ont pas baissé en janvier
Il est mieux de savoir que de croire
- Fonck1
- Administrateur
Re: Les prix de l'immobilier n'ont pas baissé en janvier
Nous sommes d'accord!!michel31 a écrit :Pas toujours : Un bien ne vaut que ce que le marché est disposé à mettre sur la table.
Ce dicton populaire vaut dans les 2 sens et en fonction de la conjoncture ou d'une situation donnée mais aussi variable.
Un de mes anciens patrons, qui voulait me retenir par une augmentation de salaire que je lui refusais m'a répondu, vous savez tout est à vendre, même votre femme ...........ça dépend que du prix !
j'ai des amis,ils ont fait construire une maison,mais ils avaient pas anticipé la crise.il ont un appart -payé-,il veulent pas baisser le prix,résultat,ils sont dans la merde cause prêt relais.
il faut savoir ce que l'on veut dans la vie,le beurre et l'argent du beurre,ca ne marche pas toujours!
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....