non le sujet,c'est les femmes qui sont interdites de rouler en moto.relis le!Rananen a écrit :
au contraire on est en plein dans le sujet .
Les traditions, ah! ah!
- Fonck1
- Administrateur
Re: Les traditions, ah! ah!
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit : non le sujet,c'est les femmes qui sont interdites de rouler en moto.relis le!
ET OU CA SE PASSE SOMBRE CRÉTIN !!! EN LOZÈRE OU JUSTE A L ENDROIT OU LES ISRAELIEN MASSACRE UN PEUPLE !!
si effectivement ca ce passe en lozere effectivement je serait hors sujet mais si ca se passe bien a gaza un endroit entourez de mur et de barbelée et régulièrement bombardez aors je suis bien dans le sujet !
- Fonck1
- Administrateur
j'en ai rien a secouer d'ou ca se passe sombre crétin toi même,il n'empêche que ces pauvres femmes ont plus le droit de rouler a moto cause des barbus intégriste qui ont pris le contrôle de ta super island paradise! 
Il est vrai qu'aucune femmes de Mahomet ne circulait en deux roues et qu'elles ne se plaignaient aucunement d'une quelconque forme de discrimination....
c'est pas israel qui a prit cette décision!!
ca me déconcerte autant de bêtise.

Il est vrai qu'aucune femmes de Mahomet ne circulait en deux roues et qu'elles ne se plaignaient aucunement d'une quelconque forme de discrimination....
c'est pas israel qui a prit cette décision!!

ca me déconcerte autant de bêtise.

-
- Posteur DIVIN
ah oui j oubliez que ton manque de culture ne te permettez pas ou était localisez le hamas ....
je te laisse dans ta médiocrité crasse.
- Fonck1
- Administrateur
dans un trou du cul je suppose vu leurs idées.Rananen a écrit : ah oui j oubliez que ton manque de culture ne te permettez pas ou était localisez le hamas ....

- tisiphoné
- Administrateur
toi qui es si prompt à traiter les autres de crétins , tu peux m'expliquer le rapport avec Israel ?Rananen a écrit :
ET OU CA SE PASSE SOMBRE CRÉTIN !!! EN LOZÈRE OU JUSTE A L ENDROIT OU LES ISRAELIEN MASSACRE UN PEUPLE !!
si effectivement ca ce passe en lozere effectivement je serait hors sujet mais si ca se passe bien a gaza un endroit entourez de mur et de barbelée et régulièrement bombardez aors je suis bien dans le sujet !
parce que franchement , je vois pas le rapport de retirer cette liberté d'autonomie aux femmes et les bombes

ont-ils peur qu'elles aillent ailleurs ?

- tisiphoné
- Administrateur
je.......Rananen a écrit : ah oui j oubliez que ton manque de culture ne te permettez pas ou était localisez le hamas ....
:oops: trop facile :roll:

-
- Posteur DIVIN
tisiphoné a écrit : toi qui es si prompt à traiter les autres de crétins , tu peux m'expliquer le rapport avec Israel ?
parce que franchement , je vois pas le rapport de retirer cette liberté d'autonomie aux femmes et les bombes?
ont-ils peur qu'elles aillent ailleurs ?mon dieu
en terre ennemie
![]()
![]()
le rapport c'est que cette décision se passe sous les bombes israélienne , c est sur que ça influence les courant politique qui arrive au pouvoir .
si tu sort les chose de leur contexte elle n ont plus de sens .
- Fonck1
- Administrateur
t'essaye de nous dire que le hamas ca craint?Rananen a écrit :
le rapport c'est que cette décision se passe sous les bombes israélienne , c est sur que ça influence les courant politique qui arrive au pouvoir .
si tu sort les chose de leur contexte elle n ont plus de sens .
-
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit : t'essaye de nous dire que le hamas ca craint?
mais la dessus on est d accort mais si le hamas est au pouvoir c est bien parce que c est la seul force qui apporte un peu d espoir au palestinien devant le génocide qu il sont en train de subir de la par d Israël .
tand qu israel occupera la Palestine je ne pourrais que soutenir la hamas car il y a des priorités et la priorité c est pas cette histoire sans intérêt de moto .
-
- Posteur DIVIN
ah! ah! C'est vrai que pour rananen, les Femmes sont quantité négligeable...! 

- Fonck1
- Administrateur
si tu crois que le hamas est au pouvoir légalement,c'est de l'islamisation rampante qui enlève les droits les plus élémentaires a la liberté humaine,malheureusement,l'intégrisme est la est bien la,et il sera difficile de le chasser,c'est de la dictature religieuse ni plus ni moins....Rananen a écrit :
mais la dessus on est d accort mais si le hamas est au pouvoir c est bien parce que c est la seul force qui apporte un peu d espoir au palestinien devant le génocide qu il sont en train de subir de la par d Israël .
tand qu israel occupera la Palestine je ne pourrais que soutenir la hamas car il y a des priorités et la priorité c est pas cette histoire sans intérêt de moto .
- tisiphoné
- Administrateur
tu m'excuseras , mais c'est précisément le sujet , quand à dire que c'est sans intérêt , ben faudrait poser la question aux femmes à qui on ôte cette liberté :roll:Fonck1 a écrit : si tu crois que le hamas est au pouvoir légalement,c'est de l'islamisation rampante qui enlève les droits les plus élémentaires a la liberté humaine,malheureusement,l'intégrisme est la est bien la,et il sera difficile de le chasser,c'est de la dictature religieuse ni plus ni moins....
-
- Posteur DIVIN
c est sur tout le monde le sait la priorité pour les femme de gaza c'est pas que leur terre soit liberez de l occupation israélienne , c est pas qu Israël cesse de massacrez leur môme , non bien sur leur priorité cest de se baladez en moto )
je pense que ce fil démontre que la bêtise na pas de limite )
- Fonck1
- Administrateur
la liberté d'un pays,commence par ses règles....Rananen a écrit : c est sur tout le monde le sait la priorité pour les femme de gaza c'est pas que leur terre soit liberez de l occupation israélienne , c est pas qu Israël cesse de massacrez leur môme , non bien sur leur priorité cest de se baladez en moto )
ca démontre également ce que veut faire l'asservissement islamique:que tu le veuilles ou non,c'est une privation des droits des femmes.et c'est pas les israeliens qui les ont forcés,sont bien assez fort tout seul pour ca!