Rananen a écrit :
c est simple , pas d opposition puisque les gens on autre chose a s'occupait .
encore une fois vous monter en épingle un détail sans intérêt alors qu a coté vous n êtes même pas choquez par le fait qu Israël massacre ce peuple . faire passez les palestinien pour des arriéré c'est la méthode d Israël pour justifier ses massacre .
Je suis d'accord avec toi, il me semble que tu as largement exprimé que ce sujet était sans intérêt. Toutefois il y a d'ailleurs eu ici de longs débats sur ce conflit.
Ici ce n'est pas le sujet et libre à chacun de ne pas en débattre ou en rajouter.
D'ailleurs je te rappelle le sujet:
A Gaza, le Hamas a décidé d'interdire aux femmes de monter sur des motos et des scooters au nom du respect "des traditions" Il est vrai qu'aucune femmes de Mahomet ne circulait en deux roues et qu'elles ne se plaignaient aucunement d'une quelconque forme de discrimination....C'est dans Marianne que j'ai lu ça et cela m'a bien fait rire....!
Ce à quoi la majorité des intervenants ici a dit qu'il fallait être arriéré pour interdire aux femmes de conduire une moto. Et il me semble bien que tout le monde serait d'accord pour dire que le Hamas ferait mieux de dépenser son énergie à chercher une voie pour faire la paix avec son voisin.