Les traditions, ah! ah!

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Les traditions, ah! ah!

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : la liberté d'un pays,commence par ses règles....
ca démontre également ce que veut faire l'asservissement islamique:que tu le veuilles ou non,c'est une privation des droits des femmes.et c'est pas les israeliens qui les ont forcés,sont bien assez fort tout seul pour ca!

la première liberté serait de ne pas mourir sous les bombardement ou sous les balles israeliene . pour infos la bande de gaza n est pas une pays ******************.propos effacés par la modé
Modifié en dernier par Modéraldys le 26 octobre 2009 14:25, modifié 1 fois.
Raison : Le règlement demande du respect entre membres , pas d'injures et d'attaques personnelles , je vous demande de vous calmer , ce n'est pas la première fois , un nouveau rappel et vous encourrez un bannnissement .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : la première liberté serait de ne pas mourir sous les bombardement ou sous les balles israeliene . pour infos la bande de gaza n est pas une pays pauvre cloche .
qu'est ce que ca peut bien me faire, pauvre tache??!
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Message par Modéraldys »

le sujet n'est pas vos hautes considérations personnnelles , mais :
A Gaza, le Hamas a décidé d'interdire aux femmes de monter sur des motos et des scooters au nom du respect "des traditions" Il est vrai qu'aucune femmes de Mahomet ne circulait en deux roues et qu'elles ne se plaignaient aucunement d'une quelconque forme de discrimination....C'est dans Marianne que j'ai lu ça et cela m'a bien fait rire....!
alors je vous demande de bien vous y tenir et d'éviter les H.S
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

je propose qu on enterre les femme morte sous les balle israélienne avec une moto comme ça fonck sera content )
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Rananen a écrit : je propose qu on enterre les femme morte sous les balle israélienne avec une moto comme ça fonck sera content )
Tu n'a pas fini de cautionner cet univers de ringards?
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Barbapoutre a écrit : Tu n'a pas fini de cautionner cet univers de ringards?

c est sur c'est ringards d être occupez ... ceux qui ne sont pas capable de prendre en compte le contexte local sont simplement des idiots .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
c est sur c'est ringards d être occupez ... ceux qui ne sont pas capable de prendre en compte le contexte local sont simplement des idiots .
je pense que l'on doit pas les laisser faire,sinon gilette va déposer le bilan.entre les femmes et les hommes....

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Rananen a écrit :
Peux tu nous expliquer le rapport qui existe entre être occupés, et décréter que conduire une moto pour des femmes est contraire aux tradition? J'aimerais que tu développes le lien entre ces deux réalités.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Barbapoutre a écrit : Peux tu nous expliquer le rapport qui existe entre être occupés, et décréter que conduire une moto pour des femmes est contraire aux tradition? J'aimerais que tu développes le lien entre ces deux réalités.

c est simple , pas d opposition puisque les gens on autre chose a s'occupait .

encore une fois vous monter en épingle un détail sans intérêt alors qu a coté vous n êtes même pas choquez par le fait qu Israël massacre ce peuple . faire passez les palestinien pour des arriéré c'est la méthode d Israël pour justifier ses massacre .
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Rananen a écrit :
c est simple , pas d opposition puisque les gens on autre chose a s'occupait .

encore une fois vous monter en épingle un détail sans intérêt alors qu a coté vous n êtes même pas choquez par le fait qu Israël massacre ce peuple . faire passez les palestinien pour des arriéré c'est la méthode d Israël pour justifier ses massacre .
Je suis d'accord avec toi, il me semble que tu as largement exprimé que ce sujet était sans intérêt. Toutefois il y a d'ailleurs eu ici de longs débats sur ce conflit.

Ici ce n'est pas le sujet et libre à chacun de ne pas en débattre ou en rajouter.
D'ailleurs je te rappelle le sujet:
A Gaza, le Hamas a décidé d'interdire aux femmes de monter sur des motos et des scooters au nom du respect "des traditions" Il est vrai qu'aucune femmes de Mahomet ne circulait en deux roues et qu'elles ne se plaignaient aucunement d'une quelconque forme de discrimination....C'est dans Marianne que j'ai lu ça et cela m'a bien fait rire....!
Ce à quoi la majorité des intervenants ici a dit qu'il fallait être arriéré pour interdire aux femmes de conduire une moto. Et il me semble bien que tout le monde serait d'accord pour dire que le Hamas ferait mieux de dépenser son énergie à chercher une voie pour faire la paix avec son voisin.
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

Fonck1 a écrit : ca change quelque chose quand ils égorgent les gens?
Très réducteur - pensée simpliste, voire simplette.
ULTIMA NECAT
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Barbapoutre a écrit : Je suis d'accord avec toi, il me semble que tu as largement exprimé que ce sujet était sans intérêt. Toutefois il y a d'ailleurs eu ici de longs débats sur ce conflit.

Ici ce n'est pas le sujet et libre à chacun de ne pas en débattre ou en rajouter.
D'ailleurs je te rappelle le sujet: Ce à quoi la majorité des intervenants ici a dit qu'il fallait être arriéré pour interdire aux femmes de conduire une moto. Et il me semble bien que tout le monde serait d'accord pour dire que le Hamas ferait mieux de dépenser son énergie à chercher une voie pour faire la paix avec son voisin.
*

comme il est arriéré d avoir dans son code penal une loie qui interdit le port du pantalon au femme ....

c est toujours facile de faire passez les autre pour les arriéré en evitant de regardez devant ca porte .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
comme il est arriéré d avoir dans son code penal une loie qui interdit le port du pantalon au femme ....

c est toujours facile de faire passez les autre pour les arriéré en evitant de regardez devant ca porte .
tu peux toujours porter plainte,ca fera surement jurisprudence.

maintenant,la loi sur le pantalon date,de loin,on a évolué,contrairement a ceux qui viennent de passer cette loi.(enfin cette interdiction,pour qu'il y ai loi,il faudrait qu'il y ait un pouvoir législatif,hors la bas,c'est la charria la loi....des hommes....)

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : tu peux toujours porter plainte,ca fera surement jurisprudence.

maintenant,la loi sur le pantalon date,de loin,on a évolué,contrairement a ceux qui viennent de passer cette loi.(enfin cette interdiction,pour qu'il y ai loi,il faudrait qu'il y ait un pouvoir législatif,hors la bas,c'est la charria la loi....des hommes....)
surtout pour qu il y est un pouvoir exécutif il faut un état pauvre ****. hors doit je te rappelle encore une fois ce territoire est un camp de concentration a ciel ouvert . d autre par la véracité des cette information est sujet a cotion car israel interdit a beaucou p de journaliste de se rendre la bas . et que la stratégie d Israël est de faire passez les palestinien pour des arriéré pour justifié ses massacre . et d ailleur ca marche car on voit bien que tu est a 2 doigt de demandez qu on leur envoie des bombes sur la gueule en ***********que tu est .
Veuillez dialoguer avec les autres intervenants avec respect
La modération
.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

je me fout royalement d'israel et de tes comparaisons vaseuses,je constate juste que la femme sur la moto,c'est interdit,mais ca m'étonnes qu'a moitié de cette religion souvent utilisée a des besoin d'asservissement rétrogrades.
je ne m'étonne qu'a moitié que tu les défendes,entre la radicalisation coco et islamiste,on est un peu dans les même pompes,les deux sont des dictatures de l'esprit.

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »