Les traditions, ah! ah!

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Les traditions, ah! ah!

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : je me fout royalement d'israel et de tes comparaisons vaseuses,je constate juste que la femme sur la moto,c'est interdit,mais ca m'étonnes qu'a moitié de cette religion souvent utilisée a des besoin d'asservissement rétrogrades.
je ne m'étonne qu'a moitié que tu les défendes,entre la radicalisation coco et islamiste,on est un peu dans les même pompes,les deux sont des dictatures de l'esprit.
je préfère défendre les opprimez que sont les palestinien que de me faire manipulez par leurs bourreaux comme toi !!

le rétrograde ici c'est bien toi de toujours pensez que les français valent mieux que les autres peuple . quand a cette loi c est totalement bidon , car de toute façon y a plus de pièce pour les moto qui passe a gaza ...

et en se concerne la radicalisation venu d un raciste je prend ça comme un compliment )
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : je préfère défendre les opprimez que sont les palestinien que de me faire manipulez par leurs bourreaux comme toi !!
les bourreaux,c'est ceux qui interdisent tout au femme pour les enfermer tel des esclaves.
le rétrograde ici c'est bien toi de toujours pensez que les français valent mieux que les autres peuple . quand a cette loi c est totalement bidon , car de toute façon y a plus de pièce pour les moto qui passe a gaza ...
ca c'est sur! bientot,elles pourront même plus sortir,tu parles d'une modernité.
Rananen a écrit :et en se concerne la radicalisation venu d un raciste je prend ça comme un compliment )
et moi d'un coco qui prône la dictature de l'esprit et du corps,je m'inquiète pas non plus :lol: je comprends pourquoi t'as pas de gonzesses en pensant comme ca,si tu lui interdit ta moto et que tu l'oblige a la burka.... :roll: :content85
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : les bourreaux,c'est ceux qui interdisent tout au femme pour les enfermer tel des esclaves.
donc les israelien qui maintienent enfermer dans la bande de gaza aussi les femmes et qui leur envoie de temp en temp des bombe sur la gueulle .
Fonck1 a écrit : ca c'est sur! bientot,elles pourront même plus sortir,tu parles d'une modernité.
mais elle ne peuvent plus sortir de la bande de gaza . y a un mur avec des barbelée autour . ca serait bien qu tu te renseigne avant de racontez connerie sur connerie .
Fonck1 a écrit : et moi d'un coco qui prône la dictature de l'esprit et du corps,je m'inquiète pas non plus :lol: je comprends pourquoi t'as pas de gonzesses en pensant comme ca,si tu lui interdit ta moto et que tu l'oblige a la burka.... :roll: :content85
je prone le contraire de la dictature mon pauvre ami et quand au femme ne t inquiète pas pour moi , inquiète toi plutôt se que fait la tiennent quand ta le dos tournez, ce pourrait qu un jour je soit dedans ))
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

donc les israelien qui maintienent enfermer dans la bande de gaza aussi les femmes et qui leur envoie de temp en temp des bombe sur la gueulle .
je ne vois toujours pas le rapport avec le sujet. c'est pas parce que ya des gens enfermés que l'on doit empêcher les femmes de rouler sur des motos.
mais elle ne peuvent plus sortir de la bande de gaza . y a un mur avec des barbelée autour . ca serait bien qu tu te renseigne avant de racontez connerie sur connerie .
je ne vois toujours pas le rapport avec le sujet. c'est pas parce que ya des gens bombardés que l'on doit empêcher les femmes de rouler sur des motos.
je prone le contraire de la dictature mon pauvre ami et quand au femme ne t inquiète pas pour moi , inquiète toi plutôt se que fait la tiennent quand ta le dos tournez, ce pourrait qu un jour je soit dedans ))
pour cela,il faudrait avoir quelque chose dans le pantalon :lol: puis c'est pas à gaza que tu pourrais la trouver,elles se ressemblent toutes mantenant :lol:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

c'est normale que tu voie pas le rapport , il faut avoir un cerveau pour cela )
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : c'est normale que tu voie pas le rapport , il faut avoir un cerveau pour cela )
t'as avalé un clown au pti dej ce matin? :roll:

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : t'as avalé un clown au pti dej ce matin? :roll:

alors que toi ta toujours pas feuilleté d encyclopédie ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
alors que toi ta toujours pas feuilleté d encyclopédie ...
tu sais,pour te répondre ya pas besoin.j'ai plus besoin d'un transpondeur pour te décrypter.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit : je prone le contraire de la dictature mon pauvre ami et quand au femme ne t inquiète pas pour moi , inquiète toi plutôt se que fait la tiennent quand ta le dos tournez, ce pourrait qu un jour je soit dedans ))
mais c'est quoi ces réponses de macho sexiste, et tu dis défendre le droit des femmes à Gaza , ben commence par les respecter tout court ^^ :roll:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : mais c'est quoi ces réponses de macho sexiste, et tu dis défendre le droit des femmes à Gaza , ben commence par les respecter tout court ^^ :roll:
en plus,il y rêve le célibataire... :lol: allez continue a t'astiquer. :content85

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

tisiphoné a écrit : mais c'est quoi ces réponses de macho sexiste, et tu dis défendre le droit des femmes à Gaza , ben commence par les respecter tout court ^^ :roll:
parce seul les bonne sœur et les vierges peuvent être respectez ? moi je respecte a fond les femme adultère )
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :

parce seul les bonne sœur et les vierges peuvent être respectez ? moi je respecte a fond les femme adultère )
Ca prouve l'incompétence de ton sexe a pile :lol:

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit : parce seul les bonne sœur et les vierges peuvent être respectez ? moi je respecte a fond les femme adultère )
je vois ça :roll: à ton profit :D mais les femmes adultères tout comme les autres , ont le choix :cool:

mais je crois que nous nous éloignons du sujet , et je me demande , tiens , si à Gaza , la femme adultère a beaucoup de droits ^^
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Le Droit Inaliénable et Sacré de Recevoir des Pierres dans la Gueule, sans aucun doute. :roll:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

clint a écrit : Le Droit Inaliénable et Sacré de Recevoir des Pierres dans la Gueule, sans aucun doute. :roll:
trop tard elle c est déjà pris une bombe israélienne ...
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »