Les ultra-catholiques...

Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Les ultra-catholiques...

Message par Fonck1 »

bister a écrit : Alors il y en a deux qui ton donné +1 eh bien moi je dirais -3

moi aussi je donne un +1 a vera :D
les cathos doivent apprendre a balayer devant leur porte....et respecter leurs propres doctrines. :mrgreen:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Je rajoute - 1

mais nous y travaillons... nous y travaillons... à balayer

les Athés laïc, devraient arrêter l'idolâtrie, puisqu'ils ne croient en rien, remplacer un Got par un God ou de la sexy women, franchement... et après ça, ils veulent donner des leçons sur leur idoles et leurs croyances... l'Apocalypse se rapproche mes frères, les gens deviennent fada
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

bister a écrit : Je rajoute - 1

mais nous y travaillons... nous y travaillons... à balayer

les Athés laïc, devraient arrêter l'idolâtrie, puisqu'ils ne croient en rien, remplacer un Got par un God ou de la sexy women, franchement... et après ça, ils veulent donner des leçons sur leur idoles et leurs croyances... l'Apocalypse se rapproche mes frères, les gens deviennent fada
tiens moi je rajoutes + 1 encore ... :roll: oui on l'attends l'apocalypse,on nous la promet depuis 5 millions d'années...quand je pense que ya encore des simplets pour croire a ca....

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

Fonck1 a écrit : tiens moi je rajoutes + 1 encore ... :roll: oui on l'attends l'apocalypse,on nous la promet depuis 5 millions d'années...quand je pense que ya encore des simplets pour croire a ca....
5 millions d'années????????
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

barbara a écrit : 5 millions d'années????????
[mode bister ON]oui,même les dinosaures croyaient en dieu :roll: [mode bister OFF]

barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

Fonck1 a écrit : [mode bister ON]oui,même les dinosaures croyaient en dieu :roll: [mode bister OFF]
Bof... ;)
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Les dinosaures et "el diablo", tu ne vois pas une certaine ressemblances?

Image

Image

Dieu les a chassé, because fesait du mal à l'homme

mais ils ressortent des abysses, des profondeurs du sous sol, d'ailleurs on entend de grands cris, de grands craquement... God zilla n'est pas loin...
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Sur google, tu tapes Bister et tu trouves cà.. :content79 :content79

Image
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

bister a écrit : Les dinosaures et "el diablo", tu ne vois pas une certaine ressemblances?

oui et les noir aussi était considérez y a pas si longtemps comme des agents du diable par l egise . on a l habitude avec les catho tout ce qu il ne comprennent pas c est le diable ... et comme il comprennent rien ....
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

L'église, alertée par les conditions inhumaines du travail des indiens dans les mines :content115
resolut le problème simplement :
Les premiers africains sont arrivés au Pérou pour remplacer la main d’œuvre indigène dans les mines, mais du fait des mauvaises conditions de travail dans les Andes, ils furent envoyés dans les plantations de coton et de canne à sucre tout au long de la côte.
tout cela parce que les noirs n'étaient pas humains... tribu-canibale tribu-canibale tribu-canibale tribu-canibale tribu-canibale tribu-canibale
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

On se souviendra que les plus grands camps d'exterminations étaient en pologne.
et puis on se souviendra aussi du courage et de l'abnégation des catholiques polonais pendant le ghetto de varsovie. Surtout en matière de logements...
On se souviendra aussi des gestes d'encouragement des bouseux polonais envers les déportés lors des passages de convois...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

bister a écrit : Ah bien sûr tu as été chercher les chanteurs bien graillons de la fromagerie du coin des fagots... mais pourtant sur la même page par exemple il y a des chants plus légers
http://www.youtube.com/watch?v=YtN6MJSLvmI

crois tu que l'on fasse mieux de nos jour, sans tambour ni trompette qui accompagnent
http://www.dailymotion.com/video/x1v30m ... fons_music

et pourtant des chansons d'amour il y en a plein... chacun sa manière d'aimer son prochain
http://www.youtube.com/watch?v=Cb2-coGM7is
Vous etes jamais content de ce que l'on vous donne!Je ne connait pas les hits de la religion! :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Et bien, que de hargne, il est dit " Avant de regarder la paille de ton voisin, regarde la poutre que tu as dans ton oeil" oh! la la, si les tribunaux de l'inquisition existaient encore, pauvre Madonna, elle serait brûlée en place de grève, les moralisateurs catholiques intégristes sont d'une intolérance dangereuse, " Vanité des Vanités, toute est vanité...... disait l'Ecclésiaste......! ;) ;) ;)
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Non, pas elle, ce n'est qu'une petite sorcière.... mais vous tous, OUI ... comme hérétiques

elle, elle n'est que le pantin.. la proie de tous vos désirs de voyeuristes :shock:

et malgré toutes les poutres que vous avez de plantées dans vos yeux, vous arrivez encore à mater ?

éh ben c'est pas jolie jolie ... :evil:

sinon pour la Pologne et autre, toutes les religions de la Bible ont fermé leurs clapets devant le führer, alors jeter la première pierre (comme l'on dit) c'est bien gentil. ça permet de se dire, on a été trahi, mais nous on est valeureux.
enfin.. pour ceux qui pensent l'histoire de cette manière... et si une déferlante russe arrivait.. toujours pareil, le paganisme... et bien on verra bien vos réactions... angesdemons80
Korrigan
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Korrigan »

C'est bien que des gens comme bister s'expriment ici, ça rappelle que l'extrémisme et le fanatisme se cache dans toutes les religions...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." - Georges Courteline
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »