Lieberman bientôt inculpé pour corruption?

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Lieberman bientôt inculpé pour corruption?

Message par Fonck1 »

La police israélienne a recommandé dimanche l'inculpation du ministre ultranationaliste des Affaires étrangères, Avidgor Lieberman, pour corruption et blanchiment d'argent, a annoncé un responsable de la police. "Le département des fraudes de la police a recommandé l'inculpation du ministre des Affaires étrangères Avigdor Lieberman accusé de blanchiment d'argent, de pots-de-vin et d'entrave à la justice", a déclaré ce responsable sous couvert de l'anonymat.

Cette recommandation sera soumise dans les prochains jours au procureur général de l'Etat Menahem Mazouz, qui décidera s'il inculpera ou non M. Lieberman. Ce dernier sera contraint de quitter ses fonctions en cas d'inculpation. Objet d'une enquête de la police depuis plusieurs années, M. Lieberman, chef du parti ultranationaliste Israël Beiteinou, a été entendu à de nombreuses reprises par le département des fraudes de la police qui le soupçonne de corruption, fraude, blanchiment d'argent, abus de confiance et entrave à l'enquête.
Comme quoi,les donneurs de leçon d'extrême droite qui prônent des leçons aux autres ont du mal a ses les appliquer.... :mrgreen:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
johnmarco
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Re: Lieberman bientôt inculpé pour corruption?

Message par johnmarco »

LIEBERMAN / MADOOF / DRAY / Les banques GOLDMANS & SACHS !!!!! sans parler des affaires non resolues du sentier ainsi que du tresorier du comité entreprise EDF qui comme par hasard se nomme mr COHEN !!! bon apres on dira que certains d entres nous font une fixation !! non non il s agit bien d un probleme communautaire ! d une certaine religion qui utilise l argent des autres a son profit unique !!!!!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

johnmarco a écrit : LIEBERMAN / MADOOF / DRAY / Les banques GOLDMANS & SACHS !!!!! sans parler des affaires non resolues du sentier ainsi que du tresorier du comité entreprise EDF qui comme par hasard se nomme mr COHEN !!! bon apres on dira que certains d entres nous font une fixation !! non non il s agit bien d un probleme communautaire ! d une certaine religion qui utilise l argent des autres a son profit unique !!!!!
t'es le seul a parler de religion,ici,on parle d'un malhonnête.marre les vieux poncifs de rapprochements....le racisme a de beaux jours....avec toi...

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
johnmarco
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par johnmarco »

OU EST AI JE INVOQUER LA RELIGION ??? je vous prierais d arreter de deformer mes propos !! çela est mon point de vue ! il est autant respectable que le votre ! meme si vous n etes pas d accord ! la preuve de mes propos se verifie jours apres jours !!! ET C EST PAS FINI :icon_redfaced:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

johnmarco a écrit : LIEBERMAN / MADOOF / DRAY / Les banques GOLDMANS & SACHS !!!!! sans parler des affaires non resolues du sentier ainsi que du tresorier du comité entreprise EDF qui comme par hasard se nomme mr COHEN !!! bon apres on dira que certains d entres nous font une fixation !! non non il s agit bien d un probleme communautaire ! d une certaine religion qui utilise l argent des autres a son profit unique !!!!!
alors toi ^^ ? ça ce passe en Israel , Ok ^^ t'as capté là :roll:

alors tes allusions anti sémites :roll:
c'est juste un pourri d'homme politique nationaliste qui a commis des malversations et la police de son pays le sanctionne :mrgreen:

mince , ils sont tous juifs !!!

:content85
nankurunaisa
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

johnmarco a écrit : OU EST AI JE INVOQUER LA RELIGION ??? je vous prierais d arreter de deformer mes propos !! çela est mon point de vue ! il est autant respectable que le votre ! meme si vous n etes pas d accord ! la preuve de mes propos se verifie jours apres jours !!! ET C EST PAS FINI :icon_redfaced:
tes insinuations , puis tes dénégations :roll: montrent ton degré d'honnêteté :langue11
je crois qu'on ne peut pas échanger avec toi !
nankurunaisa
johnmarco
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par johnmarco »

EXACTE MADAME !!! vous l avez vous meme insinuer !!! ils sont tous de la meme confession ! bon apres chacun en pense çe qu il veut ! par contre mon degré d honneteté vaut largement le votre ! peut etre moi je ne suis pas hypocrite & dis çe que je pense reelement ! est çe le cas de tous le monde ? j ai comme un doute serieux :icon_hmm:
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Fonck1 a écrit : Comme quoi,les donneurs de leçon d'extrême droite qui prônent des leçons aux autres ont du mal a ses les appliquer.... :mrgreen:

pas d'amalgame SVP... :lol:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

johnmarco a écrit : EXACTE MADAME !!! vous l avez vous meme insinuer !!! ils sont tous de la meme confession ! bon apres chacun en pense çe qu il veut ! par contre mon degré d honneteté vaut largement le votre ! peut etre moi je ne suis pas hypocrite & dis çe que je pense reelement ! est çe le cas de tous le monde ? j ai comme un doute serieux :icon_hmm:
mais j'insinue pas moi , je dis les faits et j' appelle un chat un chat , dire ils sont tous de la " même confession "c'est révélateur des racistes qui ne disent pas le mot juif , ça n'a jamais été une injure tu sais ^^

alors quand tu parles de ton honnêteté , je me gausse :mrgreen:
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit :
pas d'amalgame SVP... :lol:
faut bien faire tourner de temps a autres! :lol:

johnmarco
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par johnmarco »

GAUSSEZ vous ! gaussez vous ! peut me chaut ! moi je constate ! et le constat est tragique ! :langue11
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : alors toi ^^ ? ça ce passe en Israel , Ok ^^ t'as capté là :roll:

alors tes allusions anti sémites :roll:
c'est juste un pourri d'homme politique nationaliste qui a commis des malversations et la police de son pays le sanctionne :mrgreen:

mince , ils sont tous juifs !!!

:content85
oui un nationaliste donneur de leçons,qui ne se les appliquent pas. :lol:

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

c'est marrant cette facon que l'on a d'accrocher des casseroles au c.. des patriotes...ca rappelle de mauvais souvenirs (encore tout chauds). :evil:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

tu confonds patriote et nationaliste toi ? :mrgreen: :content85
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit : c'est marrant cette facon que l'on a d'accrocher des casseroles au c.. des patriotes...ca rappelle de mauvais souvenirs (encore tout chauds). :evil:
il est ou la patriote la? a oui,au soleil a l'etranger avec de l'argent publique? :lol:

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »