Liliane Bettencourt est-elle la proie d'un prédateur ?

Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Liliane Bettencourt est-elle la proie d'un prédateur ?

Message par tisiphoné »

Le photographe François-Marie Banier, soupçonné d'avoir profité de la vulnérabilité de Liliane Bettencourt pour la spolier, sera fixé sur son sort judiciaire en avril prochain. La fille de la milliardaire a remporté la première manche. Audience de grand "déballage familial" prévue les 15 et 16 avril prochains.

....."On veut m'empêcher de protéger ma mère de 87 ans!", clame Françoise Bettencourt-Meyer par la voix de son avocat Olivier Metzner. "Elle est sous totale emprise d'un prédateur, qui a tout fait pour m'écarter, pour faire licencier le personnel [de maison] et obtenir le changement de notaire et de médecin." Et de citer le témoignage "accablant" d'une ex-employée: "Monsieur Banier faisait le chèque, elle signait, et, le soir, elle demandait à sa secrétaire: 'Au fait, j'ai fait un chèque avec combien de zéros ?'."

"Je ne suis pas un légume et c'est Madame Meyers qui tente de me détruire", a répliqué Liliane Bettencourt, par la voix de son conseil, le très éloquent Georges Kiejman.

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Liliane Bettencourt est-elle la proie d'un prédateur ?

Message par dinosaure »

Ce type a encaissé un milliard d'euros !!!!

Ben non c'est pas un exploiteur...tu parles.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Que Liliane se fasse dépouiller me laisse indifferent. .Elle a bâti sa fortune grace a des entrprises comme LOreal ou les ouvrieres a la chaine ne sont pas particulierement bien traitees en matiere de salaire comme en matiere de condition de travail.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
padbol
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par padbol »

Patrick_NL a écrit : Que Liliane se fasse dépouiller me laisse indifferent. .Elle a bâti sa fortune grace a des entrprises comme LOreal ou les ouvrieres a la chaine ne sont pas particulierement bien traitees en matiere de salaire comme en matiere de condition de travail.
+1
J'ajouterai que cette affaire a une importance pour sa fille qui voit son héritage partir, une affaire de famille qui ne devrait pas interesser les médias à mon avis.
"les chasseurs aiment les animaux, imaginez s'ils aiment leurs enfants" Pierre Desproges
"Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois." ?
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Patrick_NL a écrit : Que Liliane se fasse dépouiller me laisse indifférent. .Elle a bâti sa fortune grâce a des entreprises comme LOreal ou les ouvrières a la chaine ne sont pas particulièrement bien traitées en matiere de salaire comme en matiere de condition de travail.

c'est pire que ça , son mari pendant la guerre a collaboré , normalement loréal aurait du etre nationalisez mais elle a fait la ***propos modérés*** avec un groupe de chef de la résistance dont mitterant d ailleurs et ils ont echapé a la nationalisation de justesse .
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »