bien sûr tu peux citer tes sources...bister a écrit : mais Dieu n'a t'il pas séparé les hommes au moment de la construction de la Tour de Babel

bien sûr tu peux citer tes sources...bister a écrit : mais Dieu n'a t'il pas séparé les hommes au moment de la construction de la Tour de Babel
barbara a écrit : Prétendre que le Moyen-Age était une période obscurantiste témoigne d'une méconnaissance certaine du sujet.
bister a écrit :
je ne connais pas Michel Onfray, donc.. wikipédia
[
Ouinnnn!max56 a écrit :D'un point de vue culturel, c'est ce qu'il y a de plus flagrant: architecture, littérature, peinture.
On remarque aussi une corrélation étroite entre la déchristianisation de la France et le gouffre culturel actuel.
hier?dinosaure a écrit : Ouinnnn!
Ah le sanglot lancinant des sirènes déclinistes !
C'est la misère ! Yapu de culture ! Yapu de bon livres ! Yapu de bon peintres !
Et ce lamento débile dure depuis Saint-Louis !!!
Ba il vient d'un parcours scolaire Catho, je sais bien ce qu'il va me raconterRananen a écrit :tu a tord de pas connaitre c est sans doute le plus grand philosophes français vivant ...
Je croyais qu'il fallait écrire correctement le français pour être français. A défaut de donner des leçons de culture aux autres.max56 a écrit : C'est sur que toi ça ne doit pas trop te déranger. En même temps, la culture on ne te sent pas trop concerné.
Pour ta gouverne, Rananen est atteint de dyslexie pas de connerie.max56 a écrit : Désolé inspecteur Javert, il est un peu tard, je suis fatigué
Mais donne des cours d'orthographe à ranannen, il en a certainement beaucoup plus besoin que moi
des deuxdinosaure a écrit : Pour ta gouverne, Rananen est atteint de dyslexie pas de connerie.
GECKO a écrit : bien sûr tu peux citer tes sources...
t'as pas une photo,une vraie?bister a écrit :
Pour Babel ce n'est pas compliqué, Wikipédia c'est comme une Bible
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tour_de_Babel
à ne pas confondre avec babybel... pour les enfants ça
pour le reste sert toi du coeur et de l'esprit, vril un peu
http://revelations.centerblog.net/1245651-Projet-VRIL