maire de Vence: 9ans de prison pour viol

MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: maire de Vence: 9ans de prison pour viol

Message par MICHEL31 »

trinity a écrit : comme tu es toujours prompt à faire jouer la présomption d'innocence , à remettre les paroles en doute , mais tu ne penses jamais aux victimes toi ?
Et toi, il me semble, aussi prompte à vilipander l'accusé sans autre forme de preuve.
Rananen a raison de dire que le témoignage d'un enfant est fragile. Ce qui ne veut pas dire qu'il ment ou affabule ou au contraire n'a pas été agressé ?
Une fois l'acte annoncé dans les médias, il reste à la police et à la justice a faire leur travail d'investigation et de faire éclater la vérité.
Dans la majeure partie des cas les agressions sont avérées mais quelques fois il y a mensonge. Alors du calme et attendons les résultats de l'enquête.

Dans ma jeunesse, j'ai été moniteur pour ados. Une fois, 2 jeunes filles ( les deux seules du groupe de jeunes filles à avoir leurs régles, depuis peu ) certainement pour se différencier des autres filles ou se faire valoir auprès des garçons, ont accusées des moniteurs d'attouchements nocturnes. Comme l'innocence des monos a pu être démontrée, elles ont fini par accuser le sous-directeur ( père de 2 enfants dont l'épouse était l'infirmière de la colo ) et puis finalement avouer leur mensonge. :langue11
Je me souviens également que plus récemment, une jeune femme a accusé son propre père de viol. Mais après plusieurs années de prison, elle a avoué qu'elle avait menti. :langue11
Ceci ne m'empêche pas de penser aussi à tous les enfants qui sont des victimes réelles de ces salauds, de ces ordures et je reste assez prudent dans mes propos.
Il est mieux de savoir que de croire
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

MICHEL31 a écrit : Ceci ne m'empêche pas de penser aussi à tous les enfants qui sont des victimes réelles de ces salauds, de ces ordures et je reste assez prudent dans mes propos.
plus-un2
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

cathy a écrit : ah Rananen heureusement que tu es la pour toujours defendre l indéfendable :combat141

parce que les gens accusé a tord ça a jamais existez ? tu serait pas un peu négationniste ??)
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »