maire de Vence: 9ans de prison pour viol
- cyrus
- Posteur Titanesque
maire de Vence: 9ans de prison pour viol
Le maire de Vence, Christian Iacono, 74 ans, a été condamné dans la nuit de samedi à dimanche à neuf ans de prison par la cour d'assises des Alpes-Maritimes pour le viol de son petit-fils.
Les faits pour lesquels le maire de Vence a été condamné se sont déroulés entre 1996 et 1998, alors que l'enfant avait entre 5 et 8 ans dans la villa du maire à Vence. Christian Iacono a tout nié en bloc.
La cour d'assises a acquitté un second prévenu, Jean-Jacques Baly, un hôtelier de Vence qui était accusé par Gabriel, le petit fils, de lui avoir imposé des attouchements sexuels en présence du grand-père.
L'accusation contre le maire de Vence reposait sur des rapports d'experts signalant l'existence de deux cicatrices indicatives de sévices sexuels ainsi que sur la parole, constamment répétée depuis neuf ans, du petit fils, qui a réaffirmé ses accusations lors du procès.
L'avocat général avait demandé 14 ans de prison, ce qui à mon goût était plus juste (si tenté qu'il soit) que les 9 ans requis
Les faits pour lesquels le maire de Vence a été condamné se sont déroulés entre 1996 et 1998, alors que l'enfant avait entre 5 et 8 ans dans la villa du maire à Vence. Christian Iacono a tout nié en bloc.
La cour d'assises a acquitté un second prévenu, Jean-Jacques Baly, un hôtelier de Vence qui était accusé par Gabriel, le petit fils, de lui avoir imposé des attouchements sexuels en présence du grand-père.
L'accusation contre le maire de Vence reposait sur des rapports d'experts signalant l'existence de deux cicatrices indicatives de sévices sexuels ainsi que sur la parole, constamment répétée depuis neuf ans, du petit fils, qui a réaffirmé ses accusations lors du procès.
L'avocat général avait demandé 14 ans de prison, ce qui à mon goût était plus juste (si tenté qu'il soit) que les 9 ans requis
- tisiphoné
- Administrateur
- cyrus
- Posteur Titanesque
Re: maire de Vence: 9ans de prison pour viol
je suis pour que ce type soit la "copine" d'un malabar en taule 

-
- Posteur d'Argent
EH BIEN !!! ils sont pas bien bien au PS !! sans parler de cette ordure rien que cette semaine un autre maire PS ( g-DALONGEVILLE ) mis en examen pour detournement & fausses factures plus alors ça me fait un peu rire !! le PS un parti sensé defendre les salariés se trouve au prise avec des je cite " VIOLATION DE LA CONVENTION COLLECTIVE / NON REMPLACEMENT DE PLUS DE 20 POSTES VACANTS / REOGARNISATION SANS EVALUATION PEALABLE DES BESOINS ect ect ) BREF pour un parti donneur de leçon & qui se veut irreprochable !! ils sont quand meme bien comique !! vraiment j ai beaucoup plus de respect pour les communistes ! et dieu sait que je ne les aimes pas !!!!
- Crapulax
- Administrateur
Que vient faire la politique pour un fils de chien de pédo?Rien à foutre,je rejoins Cyrus sur le coup,la bonniche de la "carré" ca lui ferait du bien,ordure!

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Rarement vu un pareil étalage de connerie partisane.johnmarco a écrit : EH BIEN...
Tu es vraiment une caricature.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- cyrus
- Posteur Titanesque
Dino a raison à 200% si on met tout le monde au piloris les personnes de droites seront toutes aussi pointées du doigt :roll:johnmarco a écrit : EH BIEN !!! ils sont pas bien bien au PS !! sans parler de cette ordure rien que cette semaine un autre maire PS ( g-DALONGEVILLE ) mis en examen pour detournement & fausses factures plus alors ça me fait un peu rire !! le PS un parti sensé defendre les salariés se trouve au prise avec des je cite " VIOLATION DE LA CONVENTION COLLECTIVE / NON REMPLACEMENT DE PLUS DE 20 POSTES VACANTS / REOGARNISATION SANS EVALUATION PEALABLE DES BESOINS ect ect ) BREF pour un parti donneur de leçon & qui se veut irreprochable !! ils sont quand meme bien comique !! vraiment j ai beaucoup plus de respect pour les communistes ! et dieu sait que je ne les aimes pas !!!!
- tisiphoné
- Administrateur
je crois qu'il aurait été de droite , il aurait tout autant été un grand père pédophile !
nankurunaisa
-
- Posteur d'Argent
DISONS DINO !! que lisant ici de la part de certains forumers des attaques vicieuses & insidieuses sur la droite !! je n ai pu m empecher de remettre les choses en place !!!! des crapules & voyoux ils y en a des deux sens !! bon a gauche vous etes peu etre plus vicieux pour les attaques !!! LA PREUVE LIRE TON POSTS PLEIN DE FINESSE !!!!
- Modéraldys
- Moderateur
je vous demanderais de régler vos comptes en Message Privé et de revenir au sujet
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- dinosaure
- Posteur DIVIN
D'autant qu'il est "divers droite" mais je n'ai pas voulu répondre sur ce terrain tellement je trouve ça minable.trinity a écrit : je crois qu'il aurait été de droite , il aurait tout autant été un grand père pédophile !
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
- cyrus
- Posteur Titanesque
il s'agit de l'acte lui même et non du rapport politique de la chose. Cet homme m"rite davantage de sanction et j'ose espéré qu'il va morfler dans son trou 

-
- Posteur DIVIN
Il a fait appel et j'espère qu'il écopera plus, car 9 ans c'est rien, avec les remises de peine.....! 

-
- Posteur DIVIN
attention quand même avant de le lyncher , rien dans ce que j ai lu ne montre une preuve irréfutable de ça culpabilité , il y a le témoignage que du petit fils et on sait comme se genre de témoignage et fragile .
- tisiphoné
- Administrateur
comme tu es toujours prompt à faire jouer la présomption d'innocence , à remettre les paroles en doute , mais tu ne penses jamais aux victimes toi ?
nankurunaisa