Mais où va se nicher le racisme !

95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Mais où va se nicher le racisme !

Message par 95D »

dinosaure a écrit : Nous avons bien pris note que tu trouves ça rigolo quand l'agression vise des sujets britanniques.
Tu es d'ailleurs le seul que ça fait sourire.
Le "on" n'est pas pour moi mais pour des organismes comme la LICRA qui trouvent surement ce fait divers trop insignifiant pour s'y intéresser. Il faut croire que pour certains l'anti-racisme est très sélectif.
dinosaure a écrit : Moi qui m'attendait comme d'habitude à un de tes vibrants appels au respect de la loi .... :roll:
Vous pouvez : LA LOI DOIT ETRE RESPECTEE PAR TOUT LE MONDE.

On peut tout-de-même s'étonner que les professionnels de l'anti-racisme n'aient pas relevé cette anecdote anti-anglais. Peut-être que pour la LICRA, l'anglophobie est normale !!!
Tyler Durden
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par Tyler Durden »

qu'il se rassure! vu le naufrage de la livre sterling, les perfides anglais devraient vite replier leurs affaire et retourner dans la non moins perfide Albion
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:shock: Punaise,mais qu'est ce qu'ils vous on fait les Anglais?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
kris1002
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par kris1002 »

95D a écrit : Tiens, je veux bien que vous m'expliquiez la différence profonde entre racisme et xenophobie !!!

Quant au racisme anti-blanc, vous ne avez un bel exemple en en-tête de ce fil... Comme vous pouvez le voir, çà n'interesse pas grand monde et çà fait plutôt sourire que pleurer... Malheureusement.
?? il y a des continents au delà de l'Europe, même peut être des vies sur d'autres galaxies :mrgreen:
Les absents ont toujours tort.... de revenir
kris1002
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par kris1002 »

transmis à toutes fins...bla bla bla :roll:
La xénophobie est avant tout un sentiment, une réaction de rejet de l'étranger.

Le racisme se manifeste parfois par un sentiment semblable à la xénophobie, mais c'est surtout une idéologie et une doctrine politique, qui se veut scientifique contenant l'idée de la supériorité d'une "race" sur les autres . Les réactions en accord avec cette théorie, que ce soit de manière consciente ou non, sont qualifiées de racisme.
Les absents ont toujours tort.... de revenir
Doums

Message par Doums »

magnifique meme un gendarme en retraite vendalise et raciste je ne doute pas lol ^^
johnmarco
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par johnmarco »

RACISME !!!! voila un bien grand mot !! bien mal utilisé !!! cet abruti montre que partout la betise peut se cacher & quand en plus elle se double de pleutrerie !! car rayer des vehicules n est pas bien courageux !!! sur que dans les " MANNIFS " ce poltron devait se planquer derriere les collegues !!! il aurait ete gradé que je n en aurait pas ete etonné verts117 affraid
Tyler Durden
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par Tyler Durden »

Scarla a écrit : :shock: Punaise,mais qu'est ce qu'ils vous on fait les Anglais?
à moi, rien, mais à Jeanne d'arc...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Houlà l'autre follasse qui était schyso? :shock: :content79 :content79 Elle avait abusée des champignons Mexicains.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Bon en voilà un autre , mais les Anglais ont rien à craindre...eux.. :mrgreen:
Sanctions contre un gendarme qui affichait sur Facebook son goût pour les ratonnades

Un jeune gendarme mobile d'Aubervilliers a depuis hier un sérieux souci avec sa hiérachie. Ce militaire, inscrit sur Facebook, affichait son profil public en revendiquant à la fois sa profession de gendarme et ses opinions "d'extrême-droite". Au chapitre centre d'intérêts, il notait : "les croisades, les ratonnades, le nationalisme" et revendiquait son goût pour le "rock identitaire français". G.R. était inscrit à des groupes intitulés "Pour que les CRS chargent au sabre les manifs de gauche", "Vive la race blanche" ou encore "Tu niques la France... Dégage". Depuis hier, le profil de ce militaire a été fermé.

L'affaire a été révélée jeudi par Le Monde. "C'est comme cela que nous l'avons appris" reconnait-on dans la gendarmerie. Vérification faite, il ne s'agissait pas d'un mauvais farceur. Dans un communiqué, la gendarmerie a réagit en estimant que les opinions exprimées sur Facebook était "manifestement contraires à l'éthique" et que "leur expression publique porte atteinte à l'obligation de neutralité et au devoir de réserve qui s'imposent à tout gendarme".

Le "moblot" (surnom des gendarmes mobiles) a été immédiatement suspendu de ces fonctions "à titre conservatoire". La Direction générale de la gendarmerie nationale a alerté le procureur de la République de Bobigny pour l'aspect judiciaire de l'affaire. En interne, l'Inspection technique [la police des polices au sein de la gendarmerie] est également saisie de ce cas. "Des mesures d'ordres disciplinaire et statutaire seront prises avec toute la rigueur qui convient" assure la gendarmerie. Ce sous-officier n'était pas encore militaire de carrière et servait toujours dans le cadre d'un contrat de 5 ans courant jusqu'à la fin de l'année. Ce "moblot" qui rêvait de ratonnades va devoir quitter rapidement l'uniforme.
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Lamentable.ya vraiment des cons partout.
je noterais quand même que le gendarme etait a la retraite et passé des examens il y a fort longtemps.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Doums

Message par Doums »

novisad a écrit : Humh , cet ex gendarme à la retraite ne serait -t-il pas l'informateur secret de Pelinac ????
je crois a verifier :icon_winks:
Doums

Message par Doums »

sa doit etre un drogué ^^

Veuillez utiliser la fonction "éditer" afin de faire un seul message et pas trois d'affilés!
Le modé.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »