Je dis ca,mais je suis pourri aussi à ce niveau,ben quoi,faut bien qu'on se moque de nous meme.

vous êtes drolement gonflé....vous commencez le premier à vous moquer de mes fautes et quand je vous plonge le nez dans votre c..a, vous semblez offensé.....seriez vous un intouchable?Fonck1 a écrit :dans ce cas la,occupez vous des votre,nous sommes bien assez grand pour nous occupez des notre,et vous avez du travail en ce domaine que je sache.
et sur le sujet vous avez quoi à dire ? parce que c'est vrai que de temps en temps on peu chambrer un forumeur, et revenir au sujet..paris16 a écrit : vous êtes drolement gonflé....vous commencez le premier à vous moquer de mes fautes et quand je vous plonge le nez dans votre c..a, vous semblez offensé.....seriez vous un intouchable?
et vous, vous ne parlez pas du sujet il me semble dans cet écrit......GECKO a écrit : et sur le sujet vous avez quoi à dire ? parce que c'est vrai que de temps en temps on peu chambrer un forumeur, et revenir au sujet..
Mais là TOUS vos derniers posts semblent montrer que vous n'êtes pas là pour discuter, mais pour
passer votre frustration..
Ca va un peu, vous lassez..
entre quelques fautes d'orthographe et de l'illisible,le choix est vite faitCrapulax a écrit : Ah,alors je demande précision dans ces cas là.Pourquoi alors avoir prier des gens de partir à cause de l'orthographe si ce n'est pas pour faire attention?![]()
![]()
![]()
![]()
Je dis ca,mais je suis pourri aussi à ce niveau,ben quoi,faut bien qu'on se moque de nous meme.![]()
paris16 a écrit : je voulais tout simplement vous faire remarquer que tous, nous faisons des fautes , mais pour autant nous ne nous moquons pas des autres....SACHEZ RESTER HUMBLE
Fonck1 a écrit : la plupart des maisons de retraite sont privées.rien a voir .
ma connerie te dit que c'est relativement normal qu'il y ait pas un flic derrière chaque buisson de maison de retraite.Rananen a écrit :
et les service de contrôle ils sont privée ? réfléchie plutôt que de dire des connerie !!
Fonck1 a écrit : ma connerie te dit que c'est relativement normal qu'il y ait pas un flic derrière chaque buisson de maison de retraite.
il faut dire que si ces abrutis de fonctionnaires prévenaient pas avant de contrôler,ils trouveraient peut être un peu plus de problèmes... :roll: puis faudrait qu'ils bossent plus de 32 heures...
je peux te retourner le complimentRananen a écrit :
le seul abrutie ici c'est toi . les fonctionnaires ne font que respectez la loi , si la loi dit faut prévenir il préviennent .
quand au temp de travail vu d un type qui passe tout sont temps de travail sur les forums c est risible .
et non toujours pas fonctionnaire ni même assimilé . les CPAM c'est privé .Fonck1 a écrit : je peux te retourner le complimentmonsieur l'assimilé fonctionnaire!