Ouais.ca fait longtemps que t'as pas bossé dans le privé crois moi.Rananen a écrit :
et non toujours pas fonctionnaire ni même assimilé . les CPAM c'est privé .

Ouais.ca fait longtemps que t'as pas bossé dans le privé crois moi.Rananen a écrit :
et non toujours pas fonctionnaire ni même assimilé . les CPAM c'est privé .
Fonck1 a écrit : Ouais.ca fait longtemps que t'as pas bossé dans le privé crois moi.
je ne suis pas fonctionnaire,je suis en contrat.c'est finit le système des fonctionnaires,ou alors faut passer les concours,mais bon j'en suis pas la.Rananen a écrit :
si hier , et je recomence dans quelque minute .
mais est tu vraiment bien placé pour parlez , tu bosse pas dans un IUT monsieur le fonctionnaire ?
QUI TE FINANCE ?Fonck1 a écrit : je ne suis pas fonctionnaire,je suis en contrat.c'est finit le système des fonctionnaires,ou alors faut passer les concours,mais bon j'en suis pas la.
l'état,comme toi.mais je ne suis pas fonctionnaire,et si ca se trouve dans un mois et demi je n'y bosserais plus.contrairement a toi qui s'y s'en bien.Rananen a écrit : QUI TE FINANCE ?
Fonck1 a écrit : l'état,comme toi.mais je ne suis pas fonctionnaire,et si ca se trouve dans un mois et demi je n'y bosserais plus.contrairement a toi qui s'y s'en bien.
si, ma directrice veut me garder,mais je lui ai spécifié que si on m'empêchait de travailler,je me barrerais....j'aime pas voler l'état.Rananen a écrit :
si j était moins compétent y a longtemps que j y serait plus ... mais bon il semble que ta compétence a toi ne fasse pas qu il est envie de te gardez )
c'est vrai véra,revenons au sujet.véra a écrit : Vous oubliez les vieux pour ne débattre que sur vous, beuk!!
visiblement,les services de l'état étaient passés dans cet organisme...véra a écrit : il y a négligence grave de la gériatrie, le personnel travaille dure avec pas assez de personnel, et les maisons de retraite privées la plus part existent que pour se faire de la tune, il faut en fermer beaucoup et pour cela, il faut des contrôles inopinés, les surprendre et pas les avertir avant du passage de la DDASS....!
Fonck1 a écrit : visiblement,les services de l'état étaient passés dans cet organisme...