Manifestation du CRIF à 15h à Paris
- PELINAC
- Posteur VIP
Manifestation du CRIF à 15h à Paris
Le CRIF appelle à un rassemblement à Paris en solidarité avec les victimes du Hamas ," rassemblement silencieux devant l'ambassade d'Israel dans le VIII °....."
Suite aux dérapages de la manifestation d'hier, la préfecture de Paris craignant des affrontements avec les pro-palestiniens, a fait appel en urgence a plusieurs escadrons de gardes mobiles.
Est ce que les manifestants du samedi accepteront "démocratiquement" ceux de ce Dimanche ??
Suite aux dérapages de la manifestation d'hier, la préfecture de Paris craignant des affrontements avec les pro-palestiniens, a fait appel en urgence a plusieurs escadrons de gardes mobiles.
Est ce que les manifestants du samedi accepteront "démocratiquement" ceux de ce Dimanche ??
- gemmill
- Posteur DIVIN
Re: Manifestation du CRIF à 15h à Paris
bruleront ils des drapeaux palestiniens pour faire écho aux drapeaux israéliens brulés hier aprés-midi ??
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- liberté
- Posteur TOP VIP
Qu'ils aillent s'affronter chez eux en palestine, en israel, ou ou bon leur semblera, mais qu'ils nous fichent la paix.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Aucune chance puisque pour eux la Palestine n'existe pas.gemmill a écrit :bruleront ils des drapeaux palestiniens pour faire écho aux drapeaux israéliens brulés hier aprés-midi ??
Les malades à kippa blindée sont capable de te dire sans rire que quand Israël a été créé le pays était vide.

Modifié en dernier par dinosaure le 04 janvier 2009 13:59, modifié 1 fois.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Chayili
- Posteur Diamant
Il était où le crif pour les victimes somaliennes, les victimes du darfour entre autres ... ?PELINAC a écrit :Le CRIF appelle à un rassemblement à Paris en solidarité avec les victimes du Hamas ," rassemblement silencieux devant l'ambassade d'Israel dans le VIII °....."
"Savez-vous que je suis femme ? Quand je pense, il faut que je parle."
- Fonck1
- Administrateur
dinosaure a écrit : kippa blindée

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fonck1
- Administrateur
ce serait interressant de savoirChayili a écrit :Il était où le crif pour les victimes somaliennes, les victimes du darfour entre autres ... ?

je rappelle: Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF)
Appel à participation pour le forum
- tisiphoné
- Administrateur
ils n'auront peut-être pas , le même manque d'irrespect ?gemmill a écrit :bruleront ils des drapeaux palestiniens pour faire écho aux drapeaux israéliens brulés hier aprés-midi ??

brûler le drapeau d'un état , montre bien que l'on est pas prêt à accepter le dialogue avec l'autre .
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Bouuuuuuh les meuuuuchants !tisiphoné a écrit : ils n'auront peut-être pas , le même manque d'irrespect ?
brûler le drapeau d'un état , montre bien que l'on est pas prêt à accepter le dialogue avec l'autre .
C'est bien tu as réussi du premier coup à séparer les bons des mauvais. Finalement le conflit du PO est facile à résoudre. :roll: :roll:
- tisiphoné
- Administrateur
ça avait le mérite d'être à la hauteur de ta "kipa blindée " :roll:dinosaure a écrit : Bouuuuuuh les meuuuuchants !
C'est bien tu as réussi du premier coup à séparer les bons des mauvais. Finalement le conflit du PO est facile à résoudre. :roll: :roll:
-
- Posteur Diamant
a part etre contre tout.................... tu sais faire quelque chose???
- dinosaure
- Posteur DIVIN
tisiphoné a écrit :ça avait le mérite d'être à la hauteur de ta "kipa blindée " :roll:
Continue à tronquer les phrases.Les malades à kippa blindée
De toute façon toutes les discussions sur le conflit du PO sont toujours pourries dès le départ par ceux qui essayent à toute force de s'ériger en juges et de trouver un bon et un méchant.
A ma connaissance, pour faire la guerre comme pour faire la paix il faut être deux. Mais ceux qui voient le monde en noir et blanc ne peuvent pas comprendre ça.
- tisiphoné
- Administrateur
ben tu sais " malades à Kippa blindée " ou " kippa blindée " c'est du pareil au mêmedinosaure a écrit : Continue à tronquer les phrases.
De toute façon toutes les discussions sur le conflit du PO sont toujours pourries dès le départ par ceux qui essayent à toute force de s'ériger en juges et de trouver un bon et un méchant.
A ma connaissance, pour faire la guerre comme pour faire la paix il faut être deux. Mais ceux qui voient le monde en noir et blanc ne peuvent pas comprendre ça.

après je suis d'accord , faut être deux pour faire la paix et faut le vouloir , ne pas être instrumentaliser par les autres pays .
et surtout ce genre de manif' qu'ils aillent les faire aux abords des territoires ; ici , n'a n'attise que les haines

- dinosaure
- Posteur DIVIN
C'est marrant moi j'ai toujours cru que les conflits attisaient les haines...tisiphoné a écrit :et surtout ce genre de manif' qu'ils aillent les faire aux abords des territoires ; ici , n'a n'attise que les haines
- Chayili
- Posteur Diamant
je sais !Fonck1 a écrit :ce serait interressant de savoir![]()
je rappelle: Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF)
que ce soit le mrap, le crif, sos racisme etc. je n'aime pas qu'une institution de ce genre, choisissent ses conflits.
Je crois que lorsqu'on se bat contre le racisme on se bat contre toutes les formes de racisme.
Idem pour une guerre de ce genre, c'est tout.
"Savez-vous que je suis femme ? Quand je pense, il faut que je parle."