Le PS ne manque pas d'idées pour «agir contre la crise»

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Le PS ne manque pas d'idées pour «agir contre la crise»

Message par Fonck1 »

KryzEnCorps a écrit :
C'est eux qui vont disparaitre en premier avec l'auto entrepreneur...

Quant à Bayrou il préconise un ralentissement de la dette, mais que donne t'il comme solution aux 30 000 emplois perdu chaque mois ? Aujourd'hui je pense qu'il serait mené à réagir et donc dépenser, sinon il serait dans un mouvement social qu'il n'arriverait pas à gérer.
je ne vois pas en quoi l'auto-entrepeubeur peut disparaitre.tu as mal étudié le contrat.tu ne paye,que si tu as facturé,et encaissé!
en cela,tu ne disparait que si tu ne bosse pas,et que si tu ne te casses pas le cul!

il avait donné une solution pendant sa campagne d'un emploi sans charge pour les artisans et petits commerçants,on ne saura jamais si cette mesure était bonne.maintenant je ne le pense pas.tout le monde doit cotiser,moins,mais tout le monde doit cotiser,même les plus bas revenus,histoire qu'il se rappellent que tout n'est pas gratuit dans ce pays!
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
KryzEnCorps
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par KryzEnCorps »

Fonck1 a écrit :je ne vois pas en quoi l'auto-entrepeubeur peut disparaitre.tu as mal étudié le contrat.tu ne paye,que si tu as facturé,et encaissé!
en cela,tu ne disparait que si tu ne bosse pas,et que si tu ne te casses pas le cul!

il avait donné une solution pendant sa campagne d'un emploi sans charge pour les artisans et petits commerçants,on ne saura jamais si cette mesure était bonne.maintenant je ne le pense pas.tout le monde doit cotiser,moins,mais tout le monde doit cotiser,même les plus bas revenus,histoire qu'il se rappellent que tout n'est pas gratuit dans ce pays!
Justement c'est donc la chute des artisans, tpe et même certaines pme qui sont elles, imposaient beaucoup plus.
Combien un fond de commerce coute en ce moment ? C'est la chute du patrimoine de toute une vie de travail pour certain.
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

KryzEnCorps a écrit :
Justement c'est donc la chute des artisans, tpe et même certaines pme qui sont elles, imposaient beaucoup plus.
Combien un fond de commerce coute en ce moment ? C'est la chute du patrimoine de toute une vie de travail pour certain.
n'importe quoi,les artisans font nettement plus de 32000 euros HT a l'année,et en plus récupèrent la TVA.si tu fais 32000 HT a l'année,ben tu arrêtes,et tu passes auto entrepreneur!pas compliqué!

quand aux commerçants,s'ils font moins de 80 000 euros ht a l'année,ben il doit pas leur rester grand chose pour vivre,ainsi,ce systeme va les aider!
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »