Marre de ces idées pourries...
- Jarod1
- Animateur
Re: Marre de ces idées pourries...
c'est pas gentil ça ! 

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- PELINAC
- Posteur VIP
ANPE Lyon (que je consulte régulièrement...mais pas pour moi )
Au 5/1/2009 : emplois uniquement sur Lyon
Bâtiment : conducteur de chantier....menuisiers....chauffagiste...etc..... 35 emplois vacants en CDI à pourvoir immédiatement
Mécanique : environ 15 propositions de mécaniciens auto(norauto, feu vert...) mais aussi d'autre grands groupes , de la maintenance industrielle...
D'accord mais il faut au moins un diplômer / Bep ou Bac Pro , mais qui peut prétendre qu'il n' a pas pu obtenir un tel diplôme sans travailler un minimum...en LP
Bâtiment : conducteur de chantier....menuisiers....chauffagiste...etc..... 35 emplois vacants en CDI à pourvoir immédiatement
Mécanique : environ 15 propositions de mécaniciens auto(norauto, feu vert...) mais aussi d'autre grands groupes , de la maintenance industrielle...
D'accord mais il faut au moins un diplômer / Bep ou Bac Pro , mais qui peut prétendre qu'il n' a pas pu obtenir un tel diplôme sans travailler un minimum...en LP

- Crapulax
- Administrateur
Proposes ca à des anciens cadres ou des "cérébraux",ils vont te goumer.

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- dinosaure
- Posteur DIVIN
C'est pas vraiment le problème mais si tu n'as pas la qualification qui va bien...Scarla a écrit :Proposes ca à des anciens cadres ou des "cérébraux",ils vont te goumer.![]()
![]()
![]()
Tu peut être un excellent carreleur et un exécrable menuisier.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- KryzEnCorps
- Posteur d'Or
Je veux bien conduire des travaux, je sais manager mais je n'y connais rien en batiment, je ne sais même pas scier une planche ou changer un robinet, quant à ma voiture j'ai un bon mécanicien... Vous allez dire je suis un manche... Peut être, je ne suis pas du tout manuel en fait, j'ai toujours envie que ce soit terminé de suite, et ceux qui me connaissent savent que je suis de bonne volonté mais ne me demande pour bricoler...comment faire alors ?PELINAC a écrit :ANPE Lyon (que je consulte régulièrement...mais pas pour moi )
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.
- PELINAC
- Posteur VIP
Et les mecs faut pas pousser et ce sortir les doigts du C..
Sans effort perso le travail ne tombe pas tout cuit.....j'ai simplement donné un exemple dans les métiers (que je connais bien) ou il y a des emplois vacants.....mais il y a d'autre voies possibles, heureusement.
A titre bénévole je fais un peu le "tuteur" pour des d'jeunes......je connais quand meme le probléme .

Sans effort perso le travail ne tombe pas tout cuit.....j'ai simplement donné un exemple dans les métiers (que je connais bien) ou il y a des emplois vacants.....mais il y a d'autre voies possibles, heureusement.
A titre bénévole je fais un peu le "tuteur" pour des d'jeunes......je connais quand meme le probléme .
-
- Posteur Giganovesque
Vendez des frites, des marrons chauds, des crèpes, des glaces sur les plages...KryzEnCorps a écrit : Je veux bien conduire des travaux, je sais manager mais je n'y connais rien en batiment, je ne sais même pas scier une planche ou changer un robinet, quant à ma voiture j'ai un bon mécanicien... Vous allez dire je suis un manche... Peut être, je ne suis pas du tout manuel en fait, j'ai toujours envie que ce soit terminé de suite, et ceux qui me connaissent savent que je suis de bonne volonté mais ne me demande pour bricoler...comment faire alors ?
- dinosaure
- Posteur DIVIN
ou dealez ?95D a écrit :Vendez des frites, des marrons chauds, des crèpes, des glaces sur les plages...
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
- mum401
- Fan d'Inter
95D a écrit : Evidemment, puisque mon travail, je me le fais !!!
Le travail, ce n'est pas comme les truffes ou le muguet : le but n'est d'aller chercher où il y en a et de le ramasser. Si on s'en fait un, on en a !!!
En bas de ma tour, il y a quelques jeunes qui ont ouvert un petit commerce (deal de shit). Je ne pense pas qu'ils aient les diplomes requis, ni qu'ils aient déposé des statuts pour leur commerce ni même qu'ils se soient demandé quelqu'un pourrait leur apporter leur travail tout cuit. Ils se sont démerdés et gagnent leur vie... dangereusement quand même !!!

- novisad
- Posteur VIP
En bas de ma tour, il y a quelques jeunes qui ont ouvert un petit commerce (deal de shit). Je ne pense pas qu'ils aient les diplomes requis, ni qu'ils aient déposé des statuts pour leur commerce ni même qu'ils se soient demandé quelqu'un pourrait leur apporter leur travail tout cuit. Ils se sont démerdés et gagnent leur vie... dangereusement quand même !!!
Des entrepreneurs, des vrais ....pas des fils à papa quoi
Bientot, s'ils persévèrent ,ils pourront racheter les entreprises des fils a papa......
Les retraités, les pensionnés corses, les indigents et les salariés tres précaires qui hantent ce forum .....devraient se prosterner devant ces nouveaux héros de l'économie réelle
Des entrepreneurs, des vrais ....pas des fils à papa quoi

Bientot, s'ils persévèrent ,ils pourront racheter les entreprises des fils a papa......
Les retraités, les pensionnés corses, les indigents et les salariés tres précaires qui hantent ce forum .....devraient se prosterner devant ces nouveaux héros de l'économie réelle

- mum401
- Fan d'Inter

- PELINAC
- Posteur VIP
Surveiller sa cité en scoot et prevenir les copains d'éléments négatifs rodant(douane, flics...ect)150/ 200€ par jour ...matériels fournis.
-
- Posteur Giganovesque
Effectivement.dinosaure a écrit : ou dealez ?
C'est marrant de voir que pour dealer, les apprentis-entrepreneurs-commerçants n'ont besoin de personne pour leur tenir la main. La vocation vient vite et facilement !!! Il faut dire que dans ce métier-là, il n'y a ni retraite, ni assurance-chomage, ni assurance-maladie !!! Tu touches que si tu bosses, les feignasses crèvent la dalle.
En revanche, pour vendre des trucs légaux... On se fait prier. C'est pas assez bien, c'est fatigant, c'est dégradant, c'est mal payé !!! Et puis, il y a Rémi qui nous paye pour faire rien. Alors pourquoi se fatiguer ?
Tout çà pour montrer que quand on veut bosser, on peut !!!
- cyrus
- Posteur Titanesque
oui, je suis d'accord mais il faut aussi forcer le destin pour ceux qui le peuvent. Les jeunes peuvent très bien faire des formations grauites comme le secourisme par exemple pour mettre dans un CV. Tout est bon à prendreKryzEnCorps a écrit :En effet, avoir affaire à des personnes qui apprécient le dialogue et l'information mais qui de façon stupide lance des pseudo idées reçues comme...
Du boulot il y en a si l'on veut bosser... Plus de 2 millions de chomeurs, ce sont des branleurs ? En fait 19 % de la population n'a pas de travail ou un travail précaire...

- kris1002
- Posteur Diamant
j'en connais plein qui voudrait du boulot mais sans avoir à se lever le matin
oui je sais ! dire des conneries moi aussi je peux

oui je sais ! dire des conneries moi aussi je peux

Les absents ont toujours tort.... de revenir