Marre de ces idées pourries...

KryzEnCorps
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Re: Marre de ces idées pourries...

Message par KryzEnCorps »

bon alors je vais continuer dans les conneries parce que ceux qui expriment le fait qu'il y en a du boulot moi je leur réponds pas pour tout le monde... Mais ils ne veulent rien entendre ou surtout rien lire, leurs idées rejoignent bien entendu celle du président, nous sommes dans un monde ou le chacun pour soi règne.
Comment en suis-je arrivé la, je ne sais pas trop, mais le temps passe vite, parfois je n'ai plus le moral, mais je me reprends, sinon c'est la fin et aujourd'hui je me suis boosté par un petit mec qui en vaut la peine.

Pour en revenir dans les conneries...
Alors je vais à Amsterdam, on m'a dit qu'il y a de la farine qui coute très cher, j'y vais en costard cravate, et contre cet attaché case remplit de cette farine qui vaux de l'or, j'aurais 5000 euros, on m'a dit aussi qu'en Albanie je pouvais aller chercher quelques femmes et les placer à chaque coin de rue de ma ville, que ça rapportait pas mal, puis louer des autocars qui font l'aller retour Roumanie/France avec plein de travailleurs, parce qu'en France c'est plein de toxicos, qui ne voit que des femmes de coin de rue(pour rester poli) et qui n'aiment pas travailler... J'ai un avenir certain ainsi...
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Qu'espères tu d'un forum KrysEnCorps?
Tu as des difficultés que ne peuvent certainement pas mesurer ceux qui ont réussi à faire autrement.
Ils ont raison, le travail manuel, manque certainement de bras et aussi d'intelligence, pour réussir ça va de pair, mais dans ton cas tu nous l'a expliqué tu n'es pas apte à ça; il ne faut pas aller contre sa nature.
Tu aurais certainement besoin d'aide pour t'aider à trouver ce qui coince dans ton parcours ou ta personnalité pour ne pas avoir de retour dans tes recherches d'emploi. Je reste persuadé qu'il doit y avoir des postes de logisticiens qui se créent ou se libèrent c'est comme les places de stationnement pour les voitures.
Malheureusement ici je crois personne ne peux t'aider à autre chose qu'à conserver le moral.
En tout cas c'est déjà bien que tu puisses écrire toi aussi des conneries, ça démontre ta capacité à réagir.
KryzEnCorps
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par KryzEnCorps »

Barbapoutre a écrit :Qu'espères tu d'un forum KrysEnCorps?
Tu as des difficultés que ne peuvent certainement pas mesurer ceux qui ont réussi à faire autrement.
Ils ont raison, le travail manuel, manque certainement de bras et aussi d'intelligence, pour réussir ça va de pair, mais dans ton cas tu nous l'a expliqué tu n'es pas apte à ça; il ne faut pas aller contre sa nature.
Tu aurais certainement besoin d'aide pour t'aider à trouver ce qui coince dans ton parcours ou ta personnalité pour ne pas avoir de retour dans tes recherches d'emploi. Je reste persuadé qu'il doit y avoir des postes de logisticiens qui se créent ou se libèrent c'est comme les places de stationnement pour les voitures.
Malheureusement ici je crois personne ne peux t'aider à autre chose qu'à conserver le moral.
En tout cas c'est déjà bien que tu puisses écrire toi aussi des conneries, ça démontre ta capacité à réagir.
Merci je trouve tes propos rassurant, ce que j'espere d'un forum c'est un peu plus d'idées neuves, d'expression avec un peu d'humanité, mais pas des idées reçues qui la plupart du temps sont à gerber.
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.
Maitre Qui-Gon
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Maitre Qui-Gon »

Kryzencorps , tu as essayer de postuler pour un poste de manager à macdo ? pas besoin d'être trés manuel !
Je dévore tout ce qui passe à  proximité de mes canines !
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

KryzEnCorps a écrit :bon alors je vais continuer dans les conneries parce que ceux qui expriment le fait qu'il y en a du boulot moi je leur réponds pas pour tout le monde... Mais ils ne veulent rien entendre ou surtout rien lire, leurs idées rejoignent bien entendu celle du président, nous sommes dans un monde ou le chacun pour soi règne.
Comment en suis-je arrivé la, je ne sais pas trop, mais le temps passe vite, parfois je n'ai plus le moral, mais je me reprends, sinon c'est la fin et aujourd'hui je me suis boosté par un petit mec qui en vaut la peine.
:amour88 et c'est déjà un bonheur , non?
après comme l'a si bien dit Barbapoutre , il y aura certainement un poste pour toi , à toi de ne pas baisser les bras et de saisir ta chance :wink:
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »