Marre de ces idées pourries...
- KryzEnCorps
- Posteur d'Or
Marre de ces idées pourries...
En effet, avoir affaire à des personnes qui apprécient le dialogue et l'information mais qui de façon stupide lance des pseudo idées reçues comme...
Du boulot il y en a si l'on veut bosser... Plus de 2 millions de chomeurs, ce sont des branleurs ? En fait 19 % de la population n'a pas de travail ou un travail précaire...
Du boulot il y en a si l'on veut bosser... Plus de 2 millions de chomeurs, ce sont des branleurs ? En fait 19 % de la population n'a pas de travail ou un travail précaire...
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.
-
- Posteur Diamant
Re: Marre de ces idées pourries...
je suis d accord avec toi faut arreter de parler a des gens qui disent que tous les autres a part eux sont stupides
sur les chomeurs d avant la crise oué yen a une bonne partie qui veulent rien foutre
normal je suis umpiste :content68 :content68 :content68 :content68 :content68
sur les chomeurs d avant la crise oué yen a une bonne partie qui veulent rien foutre
- KryzEnCorps
- Posteur d'Or
leYAGdetours a écrit :je suis d accord avec toi faut arreter de parler a des gens qui disent que tous les autres a part eux sont stupides
Non pas tous les autres, mais un pléonasme est :Stupide et Umpiste, arriviste et ayant des idées fort à droite...
Ne mélange pas tout
-
- Posteur Diamant
non mais toi tu mets tous ceux qui ne pensent pas comme toi dans le meme sac!
tu ne vaux pas mieux qu eux :content68 :content68 :content68 :content68
tu ne vaux pas mieux qu eux :content68 :content68 :content68 :content68
- arthur1
- Posteur de Bronze
Ca ne m'étonne pas... et naturellement, bien sûr, tu approuves le nabot qui gesticule sauvagement non seulement à l'Elysée, mais aussi en dehors...leYAGdetours a écrit : normal je suis umpiste
Utopie, toujours j'écrirai ton nom
-
- Posteur Diamant
je viens pas ici pour me prendre la tete avec des nazes
vous n etes ici que pour pourrir les posts je vous laisse a vos gesticulations
53% pendant 5 ans
ca vous fait mal?
moi du bien :content68 :content68 :content68
vous n etes ici que pour pourrir les posts je vous laisse a vos gesticulations
53% pendant 5 ans
ca vous fait mal?
moi du bien :content68 :content68 :content68
- Modéraldys
- Moderateur
Le sujet a être nettoyé .
Les provocations et flood sont interdits par le règlement .
La modération .
Les provocations et flood sont interdits par le règlement .
La modération .
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- Crapulax
- Administrateur
Je suis apo,mais des gauchistes et des centristes cons,t'en a des pleins camions aussi,pas de jaloux
Je ne parle pas de ceux qui puent,la clique du Borgne!Tous à jeter ceux là!

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Posteur Giganovesque
Ce ne sont pas des branleurs, ce sont des assistés.KryzEnCorps a écrit :En effet, avoir affaire à des personnes qui apprécient le dialogue et l'information mais qui de façon stupide lance des pseudo idées reçues comme...
Du boulot il y en a si l'on veut bosser... Plus de 2 millions de chomeurs, ce sont des branleurs ?
Personne ne leur a jamais dit de se faire un travail tous seuls. Alors ils attendent (en toute bonne foi) qu'on leur apporte un job !!! Et en plus celui qu'ils ont envie de faire, pas fatigant et près de la maison !
-
- Posteur Diamant
je t aime toi quand tu parles comme ca95D a écrit : Ce ne sont pas des branleurs, ce sont des assistés.
Personne ne leur a jamais dit de se faire un travail tous seuls. Alors ils attendent (en toute bonne foi) qu'on leur apporte un job !!! Et en plus celui qu'ils ont envie de faire, pas fatigant et près de la maison !

combien de fois j'ai proposé un job et qu'on m a rit au nez

-
- Animateur
Donc tous les chômeurs sont des assistés ?95D a écrit : Ce ne sont pas des branleurs, ce sont des assistés.
Tu penses qu'en France il y a du travail pour tout le monde?

Wake up Neo...

- GEORGES
- Posteur Titanesque
Quel salaire leur proposais-tu?leYAGdetours a écrit : je t aime toi quand tu parles comme ca![]()
![]()
![]()
combien de fois j'ai proposé un job et qu'on m a rit au nez![]()
![]()
![]()
Pour qu'ils te rient au nez.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
-
- Posteur Giganovesque
Evidemment, puisque mon travail, je me le fais !!!spacedan a écrit : Tu penses qu'en France il y a du travail pour tout le monde?
Le travail, ce n'est pas comme les truffes ou le muguet : le but n'est d'aller chercher où il y en a et de le ramasser. Si on s'en fait un, on en a !!!
En bas de ma tour, il y a quelques jeunes qui ont ouvert un petit commerce (deal de shit). Je ne pense pas qu'ils aient les diplomes requis, ni qu'ils aient déposé des statuts pour leur commerce ni même qu'ils se soient demandé quelqu'un pourrait leur apporter leur travail tout cuit. Ils se sont démerdés et gagnent leur vie... dangereusement quand même !!!
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Ben v'la 95D qui nous fait l'apologie de la délinquance !95D a écrit :En bas de ma tour, il y a quelques jeunes qui ont ouvert un petit commerce (deal de shit). Je ne pense pas qu'ils aient les diplomes requis, ni qu'ils aient déposé des statuts pour leur commerce ni même qu'ils se soient demandé quelqu'un pourrait leur apporter leur travail tout cuit. Ils se sont démerdés et gagnent leur vie... dangereusement quand même !!!

Tous dealer pour lutter contre le chômage ! :content65 :content65 :content65
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- KryzEnCorps
- Posteur d'Or
Vraiment marre des ********** qui ont voté sarko...
veuillez respecter vos interlocuteurs,
la Modération.
veuillez respecter vos interlocuteurs,
la Modération.