Massacre en Guinée

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Massacre en Guinée

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : tout le monde vends des armes rananen.et les cocos comme les autres.marx ou staline pour moi c'est bonnet blanc blanc bonnet,marx selon toi etait un libéral,tu crois qu'il aurait hésité deux minutes a vendre des armes aux guinéens.... :roll:
OUI je peut même te dire qu'il n en aurait pas vendu .
Marx était un libéral au sens premier du terme , qui maintenant s appellerais plus libertaire .

mettre Marx est Staline dans le même panier c est comme mettre rousseau et Hitler au même niveau çà prouve bien ta parfaite ignorance .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
OUI je peut même te dire qu'il n en aurait pas vendu .
Marx était un libéral au sens premier du terme , qui maintenant s appellerais plus libertaire .

mettre Marx est Staline dans le même panier c est comme mettre rousseau et Hitler au même niveau çà prouve bien ta parfaite ignorance .
marx en aurait vendu.
staline aussi.
je ne les ai pas comparé sur leurs idéologies,mais sur ce qu'ils sont.
les libertaires,sont les premiers opportunistes....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : marx en aurait vendu.
staline aussi.
je ne les ai pas comparé sur leurs idéologies,mais sur ce qu'ils sont.
les libertaires,sont les premiers opportunistes....

et bien revoie t est classique car mon ami tu raconte encore une connerie plus grosse que toi .

le fait est marx LUI na jamais vendu d arme !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
le fait est marx LUI na jamais vendu d arme !
t'en sais rien.tu compares une idéologie du début du siècle.ce type aujourd'hui il en vendrait peut etre même plus que les américains!c'etait un matérialiste.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : t'en sais rien.tu compares une idéologie du début du siècle.ce tyuep aujourd'hui il en vendrait peut etre même plus que les américains!c'etait un matérialiste...

NON je le sait MARX n'a JAMAIS vendu d arme . c'est un fait historique établie , alors tu peut restez dans des "mais , si " sauf que ça repose sur RIEN ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
NON je le sait MARX n'a JAMAIS vendu d arme . c'est un fait historique établie , alors tu peut restez dans des "mais , si " sauf que ça repose sur RIEN ...
je te dis pas qu'ilo en a vendu en on temps.je te dis qu'il en aurait vendu aujourd'hui.c'est évident.surtout avec des idéologies pareilles.
Tous les faibles sont des potentiels bon acheteurs.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : je te dis pas qu'ilo en a vendu en on temps.je te dis qu'il en aurait vendu aujourd'hui.c'est évident.surtout avec des idéologies pareilles.
Tous les faibles sont des potentiels bon acheteurs.
ah tient tu t est mis a lire marx ? il semble pas vu les connerie que tu continue a dire . donc tu ne connais RIEN de son idéologie et du continue en des suppositions absurde . arrête de vouloir absolument prouvez que tu est un idiots , je préfèrerez que tu essaye de prouvez le contraire en t instruisant par exemple .

on peut dire aussi que si fonck était au pouvoir il fairait des chambre a gaz ... on peut ça ? =)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
ah tient tu t est mis a lire marx ? il semble pas vu les connerie que tu continue a dire . donc tu ne connais RIEN de son idéologie et du continue en des suppositions absurde . arrête de vouloir absolument prouvez que tu est un idiots , je préfèrerez que tu essaye de prouvez le contraire en t instruisant par exemple .

on peut dire aussi que si fonck était au pouvoir il fairait des chambre a gaz ... on peut ça ? =)
tu peux inventer ce que tu veux.tu peux aussi dire des conneries.maintenant,dire que marx aujourd'hui ne vendrait pas d'armes serait pure fantaisie.
vendre des armes,c'est faire gagner de l'argent a ton pays,et subvenir aux besoin de tes sujets.c'est matérialiste.c'est presque normal comme raisonnement.après,je te dis pas que c'est bien.
c'est pour cela que marx,qui était un grand matérialiste,n'aurait surement pas hésité a vendre des armes aux guinéens afin de faire évoluer son peuple. ;)

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : tu peux inventer ce que tu veux.tu peux aussi dire des conneries.maintenant,dire que marx aujourd'hui ne vendrait pas d'armes serait pure fantaisie.
vendre des armes,c'est faire gagner de l'argent a ton pays,et subvenir aux besoin de tes sujets.c'est matérialiste.c'est presque normal comme raisonnement.après,je te dis pas que c'est bien.
c'est pour cela que marx,qui était un grand matérialiste,n'aurait surement pas hésité a vendre des armes aux guinéens afin de faire évoluer son peuple. ;)

ben cite moi un passage dans Marx qui te laisserais pensez qu il le ferais )

jusqu a maintenant c'est toi qui invente .

dire qu aujourd'hui Marx vendrais des armes est pure fantaisie ...
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

Marx doit vachement bien se marrer dans sa tombe en lisant ça :cool:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

novisad a écrit : Marx doit vachement bien se marrer dans sa tombe en lisant ça :cool:
surement,sec,il doit tourner encore plus vite! :lol:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :

ben cite moi un passage dans Marx qui te laisserais pensez qu il le ferais )

jusqu a maintenant c'est toi qui invente .

dire qu aujourd'hui Marx vendrais des armes est pure fantaisie ...
tu compares des choses incomparables mon coco. :lol:

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

achète toi un cerveau parce que la ça devient gênant fonck ....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit :achète toi un cerveau parce que la ça devient gênant fonck ....
belle argumentation Rananen , tu t essouffles ? :roll: :D
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Kouchner:"on ne peut plus travailler avec Camara"

Message par tisiphoné »

La France estime qu'"on ne peut plus travailler" avec le chef de la junte en Guinée, le capitaine Moussa Dadis Camara
Ceci en raison de la répression sanglante d'une manifestation lundi dernier à Conakry, a affirmé dimanche le ministre des Affaires étrangères, Bernard Kouchner.

Interrogé par Le Figaro-LCI-RTL, le ministre a précisé que la France travaillait à une forme d'"intervention internationale" pour résoudre la crise en Guinée.

"Peut-on faire une mission internationale ? Nous avons alerté la CEDEAO (communauté économique des Etats d'Afrique de l'Ouest), il faut que le Nigeria soit d'accord, nous y travaillons", a déclaré Bernard Kouchner.

"Le danger de guerre inter-communautaire est immense. Il s'est passé cette chose effrayante et sauvage, nous ne pouvons pas l'accepter", a-t-il également dit. "Il me semble qu'aujourd'hui, on ne peut plus travailler avec Dadis Camara, et qu'il faut qu'il y ait une intervention internationale", a-t-il ajouté.

Selon un bilan établi par une organisation de défense des droits de l'homme, les forces de sécurité guinéennes ont tué 157 personnes lundi lors d'un rassemblement de l'opposition dans un stade de la capitale Conakry.

L'opposition soupçonne Moussa Dadis Camara de vouloir revenir sur sa promesse de ne pas se présenter à la présidentielle du 31 janvier prochain.

Le président burkinabé Blaise Compaoré, médiateur de la crise guinéenne pour la Communauté économique des Etats de l'Afrique de l'Ouest (Cedeao), doit se rendre lundi à Conakry, selon la présidence burkinabé.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »