Massacre en Guinée

Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Massacre en Guinée

Message par Alogos »

Fonck1 a écrit : le communisme n'est pas français a la base.les cocos russes ont été parmi les plus grands vendeurs d'armes de tous les temps avec les USA...
Ho ! Foncky ! tu oublies Proudhon, les phalangstères, les Sainsimoniens, et l'Internationale dont le compositeur est français -d'ailleurs les bolcheviks chantaient la Marseillaise ...... hymne serbo-croate bien connu.
Marx à la base est docteur en médecine, il est devenu marxiste sans s'en apercevoir.
ULTIMA NECAT
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

tisiphoné a écrit : belle argumentation Rananen , tu t essouffles ? :roll: :D
argumentez devant des délire sans aucun fondement de gens qui raconte absolument n importe quoi , je voie même pas l intérêt .

Marx n a jamais vendu d arme , Marx na jamais tuez personne et je voie vraiment pas pourquoi fonck veut lui mettre ça sur le dos .

donc a un moment comme il insiste dans cette conerie , je suis bien obligez de m apercevoie que je discute avec un idiot .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tu sais mon coco,je n'ai pas dit qu'il avait vendu des armes,j'ai dit que s'il avait vécu a notre époque,il en aurait vendu.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : tu sais mon coco,je n'ai pas dit qu'il avait vendu des armes,j'ai dit que s'il avait vécu a notre époque,il en aurait vendu.

qu est qui te premet de dire ca ! cst une affirmation gratuite est sans fondement .

on pourrait dire aussi , si fonck avait vécu sous le nazisme il aurait tuez des juifs ... voila , c'est de la même acabit .
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit :
qu est qui te premet de dire ca ! cst une affirmation gratuite est sans fondement .

on pourrait dire aussi , si fonck avait vécu sous le nazisme il aurait tuez des juifs ... voila , c'est de la même acabit .
non , ça c'est de la diffamation !!!
qui plus est ne s'appuie sur aucun constat au vu de ce que nous savons des orientations politiques de Fonck :D
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

rana prends ses désirs pour la réalité :lol:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Fonck1 a écrit : tu sais mon coco,je n'ai pas dit qu'il avait vendu des armes,j'ai dit que s'il avait vécu a notre époque,il en aurait vendu.

Avec des SI, tout est possible, et extrapoler est inepte..... :content36
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

véra a écrit :

Avec des SI, tout est possible, et extrapoler est inepte..... :content36
avec des idées a la con,on fini toujours par avoir des actions a la con :lol:

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

tisiphoné a écrit : non , ça c'est de la diffamation !!!
qui plus est ne s'appuie sur aucun constat au vu de ce que nous savons des orientations politiques de Fonck :D

et fonck il s appuie sur quoi pour ses diffamation a lui ?

rien quedale , nada , d autant plus qu il parle de quelqu'un qu'il a jamais rencontrez , qu'il na jamais lu et dont qu il connait que très partiellement la biographie ...

puis je appelai que les armes existez déjà a l époque de marx et qu'il n en a pas vendu a l époque donc pourquoi le ferais t il maintenant .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
et fonck il s appuie sur quoi pour ses diffamation a lui ?

rien quedale , nada , d autant plus qu il parle de quelqu'un qu'il a jamais rencontrez , qu'il na jamais lu et dont qu il connait que très partiellement la biographie ...

puis je appelai que les armes existez déjà a l époque de marx et qu'il n en a pas vendu a l époque donc pourquoi le ferais t il maintenant .
faut dire qu'elles étaient fabriqués a la main,et les manches taillés dans le bois :lol:

novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

ET la Guinée dans tout ça :shock:

Je vous met un petit lien en rappel : http://veilleur.blog.lemonde.fr/2009/10 ... humiliees/
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

:( monstrueux...j'espére que Blaise pourra amener une solution et aussi que ces militaires soient jugés ! mais malheureusement ça va prendre encore du temps.
Image
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : faut dire qu'elles étaient fabriqués a la main,et les manches taillés dans le bois :lol:

et ta connerie elle est en bois ?
Modifié en dernier par Modéraldys le 07 octobre 2009 08:19, modifié 1 fois.
Raison : Je vous demande de respecter la charte de courtoisie entre membres , le débat en sortira grandi .
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

Le secrétaire général agjoint de l'ONU aux affaires politiques Haïlé Menkerios, est arrivé hier à Conakry. Il doit rencontrer le premier ministre Kabiné Komara, les dirigeants de l'opposition et le chef de la junte Moussa Dadis Camara.

La veille, à Abuja, les dirigeants des pays d'Afrique de l'Ouest avaient décrété un embargo à l'encontre de la Guinée sur les armes, cela en même temps que l'avis défavorable des ces pays quant à l'élection des responsables de la junte en janvier prochain.
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
et ta connerie elle est en bois ?
oui.elle est pas vivante contrairement a d'autres. :lol:

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »