Des soldats ont enfermé des opposants dans un stade avant de tirer dans le tas, d'en crever à la baïllonette et de se livrer à des "viols collectifs".

l'afrique a une histoire très tribale.les massacres ont toujours existé.c'est cet espèce de mélange entre la colonisation et ce tribalisme qui nous démontre ce type d'horreur.ils ont appris certaines chose de nous,mais pas l'essentiel pour certains.rajoutons a tout cela armes et drogues,voila un pot pourri de ce qu'il est possible de faireclint a écrit : Pourquoi faites-vous le lien entre cette atrocité et "la colonisation"' ou "le passé" ?
l'humanité ne semble rien avoir appris du passé..à mon humble avis..clint a écrit : Pourquoi faites-vous le lien entre cette atrocité et "la colonisation"' ou "le passé" ?
quel rapport avec le pasé ??GECKO a écrit : ,
je pense qu'on est pas encore sortis du passé..
faudrait demander a total en birmanie.gemmill a écrit : quel rapport avec le pasé ??est ce que les allemands ou les japonais d'aujourd'hui se livrent a ce genre de massacres ??est ce que les francais ou les anglais d'aujourd'hui se livrent a ce genre de massacres ?? voila un propos d'une crétinerie sans fin...
la crétinerie c'est quand on résume des propos à un extrait...gemmill a écrit : quel rapport avec le pasé ??est ce que les allemands ou les japonais d'aujourd'hui se livrent a ce genre de massacres ??est ce que les francais ou les anglais d'aujourd'hui se livrent a ce genre de massacres ?? voila un propos d'une crétinerie sans fin...
la Guinée ou ailleurs ce n'est pas sur Mars que je sache...l'humanité ne semble rien avoir appris du passé..à mon humble avis..
Entendu ce matin à la radio (si je me souviens bien) :clint a écrit : Pourquoi faites-vous le lien entre cette atrocité et "la colonisation"' ou "le passé" ?
clint a écrit : Pourquoi faites-vous le lien entre cette atrocité et "la colonisation"' ou "le passé" ?