A méditer.......
- capitaine
- Posteur Titanesque
Re: A méditer.......
....
Modifié en dernier par capitaine le 23 août 2009 15:33, modifié 1 fois.
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Finalement derrière ce texte qui se veut plein de bons sentiments humanistes pointe rapidement la xénophobie la plus gluante.
Sans parler de l'épandage auquel se livre gemmil.

"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Fonck1
- Administrateur
pourquoi,toi aussi tu connais?gemmill a écrit : certaines familles plus que d'autres...il suffit de s'en référer au "contenu" des prisons francaises...

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- gemmill
- Posteur DIVIN
épandage de vérités qui ne génent toujours que les mêmes...dinosaure a écrit : Finalement derrière ce texte qui se veut plein de bons sentiments humanistes pointe rapidement la xénophobie la plus gluante.
![]()
![]()

si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- paris16
- Posteur Giganovesque
vous ne comprenez vraiment rien....combattre les extrémistes pour vous c'est de la xénophobie.....et ne pas condamner leurs actes c'est quoi? c'est de la collaboration?dinosaure a écrit : Finalement derrière ce texte qui se veut plein de bons sentiments humanistes pointe rapidement la xénophobie la plus gluante.
![]()
![]()
- paris16
- Posteur Giganovesque
gemmill a écrit :
certaines familles plus que d'autres...il suffit de s'en référer au "contenu" des prisons francaises...

- capitaine
- Posteur Titanesque
J'ai effacé tous mes propos de ce sujet,
je ne tiens pas à ce qu'ils soient mêlés avec ceux des personnages paris16 et gemmil..
qui de plus salissent certains principes ....

je ne tiens pas à ce qu'ils soient mêlés avec ceux des personnages paris16 et gemmil..

qui de plus salissent certains principes ....

Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
- tisiphoné
- Administrateur
à bien y regarder , je trouve ce texte nauséeux , l'utilisation en préambule de l'alibi nazi ne sert qu'à s'exonérer de critiques xénophobes , c'est ni plus ni moins qu'un pamphlet identitaire 

nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur
vous avez des statistiques pour étayer vos proporcs? sinon fermez la... :roll:paris16 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Modifié en dernier par Modéraldys le 23 août 2009 17:10, modifié 1 fois.
Raison : "Interaldys se veut être un site ouvert et tolérant à toutes sensibilités.Les membres se doivent d'avoir le minimum de respect et courtoisie les uns envers les autres." je vous demande de respecter le règlement .
Raison : "Interaldys se veut être un site ouvert et tolérant à toutes sensibilités.Les membres se doivent d'avoir le minimum de respect et courtoisie les uns envers les autres." je vous demande de respecter le règlement .
- Fonck1
- Administrateur
la vérité est souvent ailleurs...gemmill a écrit : épandage de vérités qui ne génent toujours que les mêmes...

- gemmill
- Posteur DIVIN
le washington post en 2008 avait fait paraitre un article (repris par le journal le monde) dans lequel , il relevait un pourcentage a la hauteur de 60 a 70 % , du nombre d'individus d'origine maghrébine présent dans les prisons francaises. bon d'accord , aujourd'hui nous somes en 2009 et ce chiffre a probablement lourdement chuté...Fonck1 a écrit : vous avez des statistiques pour étayer vos proporcs? sinon fermez la... :roll:

^ps: je veux bien la fermer , mais a condition que cela me soit demandé poliment...

si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
- Fonck1
- Administrateur
gemmil,tu as raison,j'ai pas été poli,j'ai oublié le SVP...gemmill a écrit : le washington post en 2008 avait fait paraitre un article (repris par le journal le monde) dans lequel , il relevait un pourcentage a la hauteur de 60 a 70 % , du nombre d'individus d'origine maghrébine présent dans les prisons francaises. bon d'accord , aujourd'hui nous somes en 2009 et ce chiffre a probablement lourdement chuté...![]()
^ps: je veux bien la fermer , mais a condition que cela me soit demandé poliment...

mais bon ca change rien.
ya une grande diffrence,c'est que un FDS comme vous dites prendra moins qu'un maghrébin.question de minimum d'instruction.
mes grand parents ont eux deux tentatives d'escroqueries cette année et une escroquerie.toutes faites par des bons vieux français bien de souche.
le mec,il s'appelle durand*,il va rien prendre,il a feinté les instruction,se sont renvoyés la balle,connaissent le système...la différence est la.
puis de guétoïser les gens,ca ne les aide pas non plus a avancer....la misère s'installe la ou on la laisse perdurer,et surtout pas évoluer,puis ca fait des thèmes de campagnes....

*nom changé équivalent
- gemmill
- Posteur DIVIN
c'est la gerre des vieux clichés contre les vieux poncifs...
- tisiphoné
- Administrateur
- coincetabulle
- Posteur DIVIN
+1gemmill a écrit : c'est la gerre des vieux clichés contre les vieux poncifs...
j'ajouterai que si la proportion de détenu d'origine émigré est plus grande que celle des français de souche, c'est essentiellement du au fait que c'est précisément une des population les plus touché par la pauvreté et la destruction sociale.
ceci dit, si on foutait en tôle tous les connards en col blanc qui truandent joyeusement les règles de la société, la balance s'équilibrerait très certainement ...
mais effectivement c'est totalement HS. d'ailleurs je me demande bien quel est le sujet de ce thread ...
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.