MDRRananen a écrit : je t est connues plus pertinent 95D , tu vieillies )

MDRRananen a écrit : je t est connues plus pertinent 95D , tu vieillies )
oui maaiiis..l'argent prêté fait des agios pour le déficit , ou alors on vait un bas de laine planqué :roll: ,95D a écrit : Donc si l'Etat prête de l'argent à Renault et à PSA, çà ne lui donne pas le droit de diriger les entreprises mais uniquement de percevoir des remboursements avec intérêt. Et c'est déjà pas mal.
+1.GECKO a écrit : oui maaiiis..l'argent prêté fait des agios pour le déficit , ou alors on vait un bas de laine planqué :roll: ,
les banquiers vont banquer juste les intérêts du prêt ou les deux ...
je pose des question stupides parfois... :roll:
je retiens tout de même: le déficit c'est toujours la leçon pour les mêmes..et l'amnésie pour les autres
Ben en ce qui me concerne ce n'est pas une question d'amnesie, mais je reconnais que ça m'ouvre les yeux... Un peu d'humilitéGECKO a écrit : oui maaiiis..l'argent prêté fait des agios pour le déficit , ou alors on vait un bas de laine planqué :roll: ,
je retiens tout de même: le déficit c'est toujours la leçon pour les mêmes..et l'amnésie pour les autres
oui restons humbles.. :angesdemons91cyrus a écrit : Ben en ce qui me concerne ce n'est pas une question d'amnesie, mais je reconnais que ça m'ouvre les yeux... Un peu d'humilité
et voilà..rananen t'as convaincu... :content68 :content65cyrus a écrit :c'est qui c'ui là???Je m'en fou de tout ça au fond, mais je constate une chose: on a jamais de pognon mais on sais en trouver pour les grands groupes et les banques qui sont responsables de ce merdier dans lequel tout le monde est...
Tu es simplet ce soir ? Ils veulent les deux.95D a écrit :S'ils ont besoin de délocaliser, qu'ils le fassent... Et sans aides de l'Etat.
+1dinosaure a écrit : Tu es simplet ce soir ? Ils veulent les deux.
S'ils délocalisent : pas un rond sur mes impôts et qu'ils se démerdent.
Actuellement l'Etat est en mesure d'emprunter à 0.5% (voir 0% !!!) et fait des prêts aux entreprises en difficulté autour de 8%... Chez moi çà s'appelle un bon business !!!GECKO a écrit : oui maaiiis..l'argent prêté fait des agios pour le déficit , ou alors on vait un bas de laine planqué :roll: ,
??????????dinosaure a écrit : Tu es simplet ce soir ? Ils veulent les deux.
S'ils délocalisent : pas un rond sur mes impôts et qu'ils se démerdent.