Scarla a écrit :Non mais Gecko pour etre honnete dans la cité nous à l'époque on étaient des sauvageons mais les plus jeunes de maintenant,je vais te dire ils ont meme plus peurs des dérouillées par les plus grands!Nous on se faisaient rosser,les grands avec les grands,maintenant t'as pas mal de jeunes qui se prennent pour Montana ou Tyson,c'est clair.
je confirme, quand ils voient des gendarmes en civil dans les hypers, ils leur disent : "bon t'es plus en tenue ..on s'explique"
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Je t'avoue que si tu parles de nos "frères" ,meme les plus vieux n'ont pas forcement de respect!Mis on parlait d'humains au début non?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Scarla a écrit :Non mais Gecko pour etre honnete dans la cité nous à l'époque on étaient des sauvageons mais les plus jeunes de maintenant,je vais te dire ils ont meme plus peurs des dérouillées par les plus grands!Nous on se faisaient rosser,les grands avec les grands,maintenant t'as pas mal de jeunes qui se prennent pour Montana ou Tyson,c'est clair.
ben , c'est lamentable , quel avenir pour eux , qui les arrêtera ? une balle perdue ?
Scarla a écrit :Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Je t'avoue que si tu parles de nos "frères" ,meme les plus vieux n'ont pas forcement de respect!Mis on parlait d'humains au début non?
Tisi,c'est ^pas faute de pas leur montrer ce qu'il ne fauut pas devenir,mais le pognon est roi,je t'assure et ils vont loin pour certain afin d'en avoir!C'est à hurler de rage!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Tisi,c'est ^pas faute de pas leur montrer ce qu'il ne fauut pas devenir,mais le pognon est roi,je t'assure et ils vont loin pour certain afin d'en avoir!C'est à hurler de rage!
alors on fait quoi ? on attend une fatale course poursuite et on crie à la bavure ?
Ah Tisi,les bavures c'est autre chose,pour ces derniers c'est plutot la zon ou la mort!