Moi non plus je n'aime pas les pigeons...

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Moi non plus je n'aime pas les pigeons...

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit :Moi ce que j'aimerais savoir c'est en quoi la déplacer d'un appartement à un autre va améliorer la situation ou son comportement ?

Ce qui me laisse dubitatif quant aux raisons réelles de cet acharnement. Mon côté suspicieux hein ...
peut etre l'appartement est plus adapté? un RDC? pas de voisins dessous? si t'avais une centaine de pigeons sur le balcon au dessus du tiens,tu serait heureux de nettoyer jours après jours tous leurs excréments?
je ne sais pas,pour moi,c'est juste un peu de civilité a respecter,et c'est bien le minimum,c'est pas du bruit de temps a autre,ou des fringues qui tombent parce que ya eu un peu de vent!
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

c'est marrant, tout le monde parle de cette personne de 75 ans......mais je vous rapelle que celà fait dix ans et plus qu'elle passe outre les observations de ses voisins et continue à "emmerder" le voisinage. C'est facile de s'apitoyer sur une petite vieille de 75 ans qui à 65 ans avait déjà ces pratiques.....qui sème le vent (ou la merde dans ce cas là) recolte la tempête (ou l'expulsion dans ce cas là)
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

paris16 a écrit :c'est marrant, tout le monde parle de cette personne de 75 ans......mais je vous rapelle que celà fait dix ans et plus qu'elle passe outre les observations de ses voisins et continue à "emmerder" le voisinage. C'est facile de s'apitoyer sur une petite vieille de 75 ans qui à 65 ans avait déjà ces pratiques.....qui sème le vent (ou la merde dans ce cas là) recolte la tempête (ou l'expulsion dans ce cas là)
C'est regrettable pour cette dame de 70 ans.

Mais si elle emmerde ses voisins depuis 10 ans, que ceux qui la défendent l'hébergent chez eux, ils verront comme c'est agréable la merde de pigeon sur les balcons, les voitures.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

paris16 a écrit :c'est marrant, tout le monde parle de cette personne de 75 ans......mais je vous rapelle que celà fait dix ans et plus qu'elle passe outre les observations de ses voisins et continue à "emmerder" le voisinage. C'est facile de s'apitoyer sur une petite vieille de 75 ans qui à 65 ans avait déjà ces pratiques.....qui sème le vent (ou la merde dans ce cas là) recolte la tempête (ou l'expulsion dans ce cas là)
Je crois qu'on dit qui sème le pet récolte la m...e, mais je n'en suis pas certain! dejadehors
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Barbapoutre a écrit : Je crois qu'on dit qui sème le pet récolte la m...e, mais je n'en suis pas certain! dejadehors
Non, dans ce cas, elle fournit la matière première, et les camarades prolétaires pigeons exploités par le patronat voraces fournissent le produit fini.

Mais ces pigeons révolutionnaires communistes partagent le produit de leur labeur avec tout le monde.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Heureusement qu'on a des maisons de retraites,enfin je veus dire qu'on comprends comment sont traités des "vieux" dans des hospitaux vu que dans le monde certain ont les memes pratiques!Désolant!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Ice
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Ice »

Fonck1 a écrit :bah tu m'étonnes qu' il faut la déplacer la vieille,elle a tellement du faire chier ses voisins!! :lol:
Le genre "Tatie Danielle", si ça se trouve, elle a voulu bien faire chier les voisins, mais bon je peux me tromper.
Quoi qu'il en soit elle ne sera jamais à le rue, de plus une nouvelle directive vient d'être donnée aux huissiers, pas d'expulsions sans relogement préalable, donc...
Doums

Message par Doums »

paris16 a écrit :LA LOI EST POUR TOUT LE MONDE.....Je pense que cette dame a été bien souvent averti et qu'elle n'en n'a jamais tenus compte. Elle pensait sans doute que son âge lui permettait de faire n'importe quoi et qu'elle était au dessus des lois. Elle a 75 ans actuellement, mais il semblerait que depuis plus d'une dizaine d'année elle pollue le voisinage par sa seule volonté de désobéir.....désolé, mais je pense qu'elle l'a vraiment cherché

scandaleux sa fait 20 an quelle a le même logement on la mais dehors mais ou long va une expulsion a 75 an sa va pas les gens a eu peut être de si habitué au lieu detres méchant comme sella 20 an quelle vie la jamais de soucie avant ou long va ?
personnellement je trouve sella scandaleux loi ou pas sa se fait pas certes lia des loi mais excuse moi on ne mais pas quelqu'un dehors a 75 an ^^
Doums

Message par Doums »

Scarla a écrit :Heureusement qu'on a des maisons de retraites,enfin je veus dire qu'on comprends comment sont traités des "vieux" dans des hospitaux vu que dans le monde certain ont les memes pratiques!Désolant!
prof temps sais quand même asser sur le sujet j en vois des vertes et des pas mur tu le sais je té déjà dit mainte fois se que sa vallée mais ses dégueulasse ces comme sella de toutes façon on préfère sen débarrassées

encore je le dit scandaleux ^^
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Doums a écrit : prof temps sais quand même asser sur le sujet j en vois des vertes et des pas mur tu le sais je té déjà dit mainte fois se que sa vallée mais ses dégueulasse ces comme sella de toutes façon on préfère sen débarrassées

encore je le dit scandaleux ^^

pour la 5eme fois:ELLE A ÉTÉ RELOGÉE!!!!!
:roll:
Lisez les fils jusqu'au bout les gars!! :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:content79 :content79 :content79 Bon,vous saviez bien que j'étais con! :content85 :content85
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Scarla a écrit ::content79 :content79 :content79 Bon,vous saviez bien que j'étais con! :content85 :content85
tout arrive scarla...je suis de votre avis ! :D :D :D
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :
pour la 5eme fois:ELLE A ÉTÉ RELOGÉE!!!!!
:roll:
Lisez les fils jusqu'au bout les gars!! :lol:
Pour la 5ème fois : ON a dit qu'ON allait la reloger
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »