Un monde sans OGM !

95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Re:

Message par 95D »

GEORGES a écrit : Monsanto est une entreprise de voyous et de criminels qui ont empoisonné le Vietnam avec l'agent Orange dont est issu le rond'up. Ils continuent donc avec la bénédiction des politicards soudoyés et avec des précheurs comme toi qui n'ont aucune vision de la finalité de la démarche.
Beaucoup appris, rien retenu et rien compris.
Votre naiveté visant à interdire l'émergeance d'un "Monsanto" français nous livre pieds et poings liés à l'appétit vorace des amerloques.

Quand vous ouvirez les yeux, il sera trop tard : on n'aura pris des décennies de retard face à eux. On n'aura plus qu'à manger ce qu'ils nous donneront.

La seule réponse possible c'est notre technologie contre leur technologie. Pas notre ignorance face à leur savoir.

Je vous laisse l'éloge de l'ignorance et du passéisme. Très peu pour moi.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Un monde sans OGM !

Message par Fonck1 »

95D,vous me ferez pas avaler que le mossanto 810 comprenant a l'interieur de sa structure OGM des pesticides sont meilleurs que des pesticides en milieu naturel.si c'est pas bon pour la nature,c'est surement et non plus pas bon pour nous!
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Fonck1 a écrit :95D,vous me ferez pas avaler que le mossanto 810 comprenant a l'interieur de sa structure OGM des pesticides sont meilleurs que des pesticides en milieu naturel.si c'est pas bon pour la nature,c'est surement et non plus pas bon pour nous!
Qui a dit que je suis en faveur de Monsanto ??? Il ne s'agît que de votre fantasme !!!

Je suis surtout pour qu'on crée des OGM français testés et vérifiés (avec le label Naturelle et celui de Jojo aussi) qui dans 10 ans seront leaders pour le blé et le mais mondial... Et même les tomates.

Là, vous aurez réellement baisé Monsanto. Alors que ce que nous proposent les écolos, c'est de baisser notre froc et de bien se pencher !!!

Et en plus, çà rééquilibrera enfin notre balance commerciale.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

l'état vient d'autoriser mossanto de vendre son poison en france,avec l'accord de l'EU.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Fonck1 a écrit :l'état vient d'autoriser mossanto de vendre son poison en france,avec l'accord de l'EU.
C'est vous qui attendez tout de l'Etat, alors plaignez-vous à votre Etat chéri.

Moi, je n'attends rien de l'Etat.
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

tous les agriculteurs deviendrons exclave de la société monsanto en ce mettant aux ogm car obligé de leurs achettés des ptites graines bleue et rouge tous les ans
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

95D a écrit : C'est vous qui attendez tout de l'Etat, alors plaignez-vous à votre Etat chéri.

Moi, je n'attends rien de l'Etat.
alors bouffez de la merde! ;) vous en aurez bientot ,et sans le savoir!

(PS:quand a mes plaintes,j'y participe,ardemment,et je signe les pétitions qui me paraissent logiques et censées,je tiens mon rôle de citoyen,contrairement a vous,je vous remercie)

BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

Fonck1 a écrit :l'état vient d'autoriser mossanto de vendre son poison en france,avec l'accord de l'EU.
FRENCHEMENT faisont gaffe a ce que nous mangons et esperons que ce seras marqué sur les embalages.... ce que je doute fortement notament sur les petits plats fabriquer avec plusieurs légumes differents

Image

Monsanto a déja tué des milliers de gens avec ses produits de merde et devrais etre coupable de crime contre l'humanité rensseigné vous
sur le celebre agent orange et les pcb.....
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Fonck1 a écrit : alors bouffez de la merde! ;) vous en aurez bientot ,et sans le savoir!
Je mange, je bois et je fume ce que je veux.
Je ne sais pas si c'est le tabac, le pastis, la salade ou le rosbif qui me colleront mon prochain cancer... Mais je m'en fous.
Au moins, ma vie je l'aurai vécu.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

95D a écrit : Je mange, je bois et je fume ce que je veux.
Je ne sais pas si c'est le tabac, le pastis, la salade ou le rosbif qui me colleront mon prochain cancer... Mais je m'en fous.
Au moins, ma vie je l'aurai vécu.
profitez en,ca durera pas,vous pourrez toujours dire ca a vos enfants,mais pas sur qu'avec la multiplication des cancers,ils vivent aussi vieux que vous!
vous bouffez ce que vous voulez quand vous savez ce que vous achetez! :roll:

95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Fonck1 a écrit : vous bouffez ce que vous voulez quand vous savez ce que vous achetez! :roll:
VOUS SAVEZ VOUS CE QUE VOUS ACHETEZ ?????????????????????

Vous êtes au-delà de la naiveté !!!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

95D a écrit : VOUS SAVEZ VOUS CE QUE VOUS ACHETEZ ?????????????????????

Vous êtes au-delà de la naiveté !!!
OUi monsieur...les légumes de mon jardin. :content12 et ma viande chez un petit producteur du coin... :content12
ce n'est pas une raison pour que le consommateur n'ai pas le droit de savoir ce qu'il consomme.depuis le temps que ce dossier polémique,il serait quand temps que les pouvoir publiques arrêtent de nous le mettre par derrière quand ils ont pas réussis a nous le mettre par devant.
encore une promesse non tenue de sarkozy d'ailleurs.

BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

Fonck1 a écrit : OUi monsieur...les légumes de mon jardin. :content12 et ma viande chez un petit producteur du coin... :content12
ce n'est pas une raison pour que le consommateur n'ai pas le droit de savoir ce qu'il consomme.depuis le temps que ce dossier polémique,il serait quand temps que les pouvoir publiques arrêtent de nous le mettre par derrière quand ils ont pas réussis a nous le mettre par devant.
encore une promesse non tenue de sarkozy d'ailleurs.
+1 :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:

95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Fonck1 a écrit : OUi monsieur...les légumes de mon jardin. :content12 et ma viande chez un petit producteur du coin...
NON monsieur !!!

Votre producteur est peut-être un truand... Au pire, il ne sait pas lui même ce qu'il fait bouffer à ses vaches.

Vous même ne savez pas dans quoi baigne la terre de votre jardin, dans l'eau d'arrosage, dans la pluie qui tombe sur vos tomates, dans l'air autour de chez vous...

Vous êtes un naif invétéré.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

95D a écrit : NON monsieur !!!

Votre producteur est peut-être un truand... Au pire, il ne sait pas lui même ce qu'il fait bouffer à ses vaches.

Vous même ne savez pas dans quoi baigne la terre de votre jardin, dans l'eau d'arrosage, dans la pluie qui tombe sur vos tomates, dans l'air autour de chez vous...

Vous êtes un naif invétéré.
Mon producteur fait trainer ses vaches qui bouffent principalement de l'herbe du causse.ses moutons pareils,viennent des petits producteurs alentours.comme les porcs.
pas de farines animales,ils travaillent a l'ancienne,sans merdes.c'est un tout petit peu plus cher 10%,mais mon steack ne réduit pas de moitié comme au supermarché,et au moins je sais a peu pret ce qu'il se passe.j'y suis largement gagnant et sur le poids,et sur le tyraitement des animaux et au final de ma modeste personne.

quand a mon jardin,composteur,propre engrais naturels,et l'eau de mon forage.testée,et propre,dans les seuils.en tout qu'a,ca peut pas être pire que de la merde OGM avec pesticides inclus dans le prix,ou les légumes dans la plus grande usine a fabriquer des légumes pollués espagnol,qui du reste ont aucun gouts.

naïf? non je ne crois pas. :lol: .

mais vous avez le droit de bouffer des trucs sans étiquettes,nourrit a l'uranium enrichit!! :lol:

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »