Morano tacle Rama Yade: "On se tait ou on s'en va"

vieux singe
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: Morano tacle Rama Yade: "On se tait ou on s'en va"

Message par vieux singe »

Stick a écrit : Ben non, au contraire : Rama Yade s'oppose ouvertement "au chef", et elle est toujours là.
Morano a donné son avis, mais il semble que cela ne soit pas une consigne, ni une ligne de conduite.

Chevènement avait la même position, et il se l'est appliqué à lui-même.
Donc, si Morano est logique, elle pense que Yade doit démissionner, ce qui n'est pas le cas, le "chef" ne la vire pas non plus, ce qui est contraire aux idées de Morano, qui se trouve donc de fait en contradiction avec "le chef", alors Morano devrait démissionner.
CQFD :cool:

Voilà un vrai et solide raisonnement, très supérieur à toutes les précédentes effluves affectives!
Qu'enfin la raison forumesque domine vos petites histoires de coeur, et quand je dit de coeur, c'est pour être convenable :evil:
Quand aux deux ministres concernées, mon souci est de pouvoir garder les deux pour des raisons que j'ai le droit de ne pas avouer mais que le devoir m'oblige confirmer pour l'érection d'un peuple jusqu'au sommet de son potentiel. :?:
Je compte sur vous. :amour88 :amour88
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

vieux singe a écrit :
Voilà un vrai et solide raisonnement, très supérieur à toutes les précédentes effluves affectives!
Qu'enfin la raison forumesque domine vos petites histoires de coeur, et quand je dit de coeur, c'est pour être convenable :evil:
Quand aux deux ministres concernées, mon souci est de pouvoir garder les deux pour des raisons que j'ai le droit de ne pas avouer mais que le devoir m'oblige confirmer pour l'érection d'un peuple jusqu'au sommet de son potentiel. :?:
Je compte sur vous. :amour88 :amour88
MDR !!! :shock: :lol: :lol: :lol:
plus phallocrate tu meurs !!! :content85 :content85 :content85 :content85
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

De toute façon, un jour ................elles partiront toutes les deux.... :D
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
vieux singe
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Phallocratte :?:
Masqué par un loup, alors :idea: !
le masque et la plume, ...au vent :idea:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

la petite rama est sur la scelette,va t-elle devenir le suppo des média quand a ce qu'il se passe au gvt,que nous ne savons pas?

pas folle la guêpe,pourrons pas la débarquer,ca va leur coûter cher... :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

GECKO a écrit : De toute façon, un jour ................elles partiront toutes les deux.... :D
pas de grosses pertes ^^
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

on attends maintenant avec impatience qu'elles posent nue pour se faire du fric. :lol: :arrow:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : on attends maintenant avec impatience qu'elles posent nue pour se faire du fric. :lol: :arrow:
encore une réflexion sexiste ^^

une femme politique devrait avoir le même traitement qu'un homme :roll:
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Pas de souci en ce qui concerne Roselyne bachelot ou Christine Boutin. :content85
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

BASTOS95 a écrit : sa démontre bien l'ambiance a droite on ferme sa geule et on fait tous ce que dit le chef sinon on ce tire!

merci morano pour la boulette de toute façon morano passe sous le bureau du président tous les jours j'ai jamais vu
pire politiques! c'est vraiment une grosse :langue11 :langue11 :langue11 :langue11 :langue11 !!!!! cette morano!
Poissonnière ????
:langue11 :langue11
la Roselyne est plus grosse, attention à ses Crocs :combat141
ULTIMA NECAT
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

Fonck1 a écrit : on attends maintenant avec impatience qu'elles posent nue pour se faire du fric. :lol: :arrow:
....que ces messieurs les ministres prennent la pause d'abord, façon "Radeau de la Méduse", ou "Le bain turc" ou dans l'attitude de "Marianne" !!! MDR
On attend, sans impatience, de voir l'anatomie de certains ; des bedaines rebondies - des torses flasques ..... des Bosch en 3D !!!!!
Une vision cauchemardesque : l'odalisque avec xavier bertrand pour modèle !!!!!
Olympia dans la pause-titre Brice !!!! :D :D :D :D
ULTIMA NECAT
vieux singe
Posteur Diamant
Posteur Diamant

tisiphoné a écrit : encore une réflexion sexiste ^^

une femme politique devrait avoir le même traitement qu'un homme :roll:
Oserais-Je vous signaler que dans les écoles de dessins,dont la plupart "traitent" la nudité, les modèles sont plus souvent des hommes que des femmes :idea: Si j'en juge par les esquisses régulièrement produites et s(abusivement ) stockées par ma femme! :divers125
Heureusement, y a aussi des gros et des moches, ce qui me permet , avec un peu de gym et beaucoup de vocabulaire, de sauver ma propre image! :icon_hmm:

Quand à l'égalité de traitement homme femme politique, j'ai bien une idée, une idée certes un peu sauvage, mais je ne résiste pas à la soumettre à mon animatrice chaperonne:
Si le pouvoir, donc l'homme politique, attire le sexe féminin ( ça c'est connu, reconnu, avoué, décortiqué!), c'est que les femmes zieutent aussi l'homme politique, mais avec une telle ingénuîté apparente, une telle discrétion subtile, une telle envie ( oh!!) masquée, que ....., ce qui prouve bien que dans tous les cas, c'est l'AMOUR qui domine le monde :content0
Certains disent, encore plus sauvages, que le pouvoir suggère aussi un peu de monnaie et que ça peut fausser le regard primitif :?: ça , c'est du sexisme antiféminin!!! Donc , je n'en crois rien :amour88

Tout ça pour conclure que Rama yade est quand même plus performante que bachelot, politiquement parlant :combat101 :f_fr:
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »