mort après un tir de Taser dans un hôpital en Californie

BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: mort après un tir de Taser dans un hôpital en Californie

Message par BASTOS95 »

STICK juste je rappelle que les force de l'ordre sont entrainé pour pouvoir maitrisé quelqun de violent et le menotté de force tous sa sans lui mètre des coups. mais après c'est tout un boulot, les bon flics le font et le font bien, ceux qui le font mal sorte la matraque et fracasse le crane c'est aussi facile que tiré au tazer

surtout que la plus par du temps quand il interpelle un individu agité ils sont au moin 5 sur lui donc pas besoin de le frappé
voila la méthode qui doit être employé au lieue de la facilité au risque de l'assassinat de quelqun qui peu avoir perdu les pédale et faire un crise d'angoisse comme le voyageur polonais au canada.....

mort tazer par les policier....
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

meme les flics en roller sont sensés pouvoir maitrisé et menotté quelqun de dangereux

Image
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

dinosaure a écrit : Ah ben ça y est tu comprends mes phrases maintenant ?
Quand on lit les messages, c'est plus facile, tu devrais essayer :content101
dinosaure a écrit :Oui je traite TOUS les policiers municipaux de tarés.
Bah oui, tu connais personnellement TOUS les policiers municipaux ! :divers125
J'en connais qui sont tout à fait "normaux".
Comme je l'avais écrit, il y a certainement des gens dangereux parmi eux, mais pas plus, ni moins, que dans n'importe quelle autre communauté.
dinosaure a écrit :C'est le rebut des copains d'amis du maire qui n'ont pas été foutu de réussir le concours de gardien de la paix.
Des preuves ? Des sources ? Des études sérieuses ?
dinosaure a écrit :Voir un instrument aussi dangereux que ça aux mains de demeurés pareils ça me fout la trouille.
Tu préfères donc qu'on leur confie des flingues.
dinosaure a écrit :Quant au sketch du "tu risques rien si tu n'as rien à te reprocher" parles-en au journaliste de Libération qui s'est fait visiter le trou de balle.
Quand je dis que tu ne lis pas les messages des autres... :evil:
dinosaure a écrit :Une chance pour lui : ils ne l'ont pas tazerisé.
Qui dit que ça lui aurait porté préjudice ?
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Stick a écrit : Qui dit que ça lui aurait porté préjudice ?
Ben oui 50.000 volts ça fait du bien ...

Bon j'abandonne devant tant de mauvaise foi.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

moi aussi

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Stick à l'occasion si tu passes à la campagne (je ne connais pas ton point de chute), fait un test.
Prends dans la main un fil de clôture électrique qui délimite un pré à vaches et raconte nous tes impressions. C'est simplement du 12V, à 0,5A soit 6W.
Imagine 50.000V faible ampérage heureusement 0.002A selon le site officiel cela fait 100W de puissance.
Dans notre campagne fait un test et raconte nous. Je me marre d'avance. J'en ai vu faire des bonds de 2 à 3 mètres et tomber dans le pommes.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

dinosaure a écrit : Ben oui 50.000 volts ça fait du bien ...
Au départ il est question de tazer qui tue ou pas. Evidemment que prendre une décharge électrique est désagréable, mais c'est toujours mieux qu'une balle dans le genou.
Au fait, si je me souviens bien, si ce type a été arrêté d'une façon plus que discutable, n'est-ce pas parce qu'il avait plusieurs fois refusé de se présenter à une convocation ? :roll:
dinosaure a écrit :Bon j'abandonne devant tant de mauvaise foi.
Tu as raison, puisque, une fois de plus, tu n'as répondu que ce que tu voulais dire, et non pas à toutes les interrogations laissées dans mon message... :confus18
Raymond Aron
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

GEORGES a écrit :Stick à l'occasion si tu passes à la campagne (je ne connais pas ton point de chute), fait un test.
Prends dans la main un fil de clôture électrique qui délimite un pré à vaches et raconte nous tes impressions. C'est simplement du 12V, à 0,5A soit 6W.
Imagine 50.000V faible ampérage heureusement 0.002A selon le site officiel cela fait 100W de puissance.
Dans notre campagne fait un test et raconte nous. Je me marre d'avance. J'en ai vu faire des bonds de 2 à 3 mètres et tomber dans le pommes.
Je l'ai déjà fait quand j'étais gamin, je le déconseille fortement. :confus27
Raymond Aron
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

GEORGES a écrit :Stick à l'occasion si tu passes à la campagne (je ne connais pas ton point de chute), fait un test.
Ah mais si on n'a rien à se reprocher on ne met pas sa main sur une clôture électrique Georges. :content101
Zut, cet argumentaire marche moins bien dans ce cas là. :content85
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

dinosaure a écrit : Ah mais si on n'a rien à se reprocher on ne met pas sa main sur une clôture électrique Georges. :content101
Zut, cet argumentaire marche moins bien dans ce cas là. :content85
Et oui parce que c'est toi qui empoigne la clôture et non l'inverse. :content115 :content115
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »