a mort les pompiers ??
- gemmill
- Posteur DIVIN
a mort les pompiers ??
on pourrait penser que les nombreuses incivilités qui ont cour dans certains quartiers de france et de navarre , auraient pour but d'exprimer un mal être endémique , et que les policiers , qui forment la majorité des cibles , sont considérés comme des co-responsables de ce mal être , du fait de leur travail et de la loi qu'ils représentent. mais quand ce sont des pompiers , serviteurs de toutes et tous , qui sont visés et qui encourent des risques de plus en plus graves , on en arrive a se dire qu'il y a forcément "quelque chose de pourri au royaume de france"...
http://www.ledauphine.com/violences-urb ... &chaine=22
http://www.ledauphine.com/violences-urb ... &chaine=22
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- Stick
- Fan d'Inter
Re: a mort les pompiers ??
Ce n'est malheureusement pas la première fois que des pompiers se font agresser.
Il y a même eu des cas où ils n'étaient appelés que pour les attirer dans un guet-apens.
J'ai hâte (!) de lire les messages de ceux qui vont défendre les agresseurs...

Il y a même eu des cas où ils n'étaient appelés que pour les attirer dans un guet-apens.
J'ai hâte (!) de lire les messages de ceux qui vont défendre les agresseurs...
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
- MICHEL31
- Posteur VIP
Bonjour,
Il n'y a aucune raison valable pour s'en prendre aux forces de l'ordre dans la mesure où elle respecte la loi et les régles de déonthologie de la profession. Mais alors canarder les pompiers et pourquoi pas demain les ambulances du SAMU, je ne vois pas pourquoi ?
Je pense qu'il n'est plus temps de philosopher mais plutôt qu'il faut sévir rapidement et durement.
Certains petits voyous ont besoin de comprendre le message.
Il n'y a aucune raison valable pour s'en prendre aux forces de l'ordre dans la mesure où elle respecte la loi et les régles de déonthologie de la profession. Mais alors canarder les pompiers et pourquoi pas demain les ambulances du SAMU, je ne vois pas pourquoi ?
Je pense qu'il n'est plus temps de philosopher mais plutôt qu'il faut sévir rapidement et durement.
Certains petits voyous ont besoin de comprendre le message.

Il est mieux de savoir que de croire
- Stick
- Fan d'Inter
Dans certains quartiers, les médecins n'y vont plus seuls.MICHEL31 a écrit :(...) pourquoi pas demain les ambulances du SAMU(...)

« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
On dirait que le sieur Gémmill est en train de vous manipuler là dis donc...!
Les pompiers, les flics et les toubibs qui se font caillasser , ça fait des années que ça existe et vous venez de le découvrir...? Vous préparez les futures festivités pour demain soir.....Allez les paris sont ouverts.... Combien de bagnoles cramées....?

Les pompiers, les flics et les toubibs qui se font caillasser , ça fait des années que ça existe et vous venez de le découvrir...? Vous préparez les futures festivités pour demain soir.....Allez les paris sont ouverts.... Combien de bagnoles cramées....?

Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
CEUX QUI FONT SA SONT DES gros enfoiré !!!!
je les deteste encore plus que les flics qui font des bavures parce que ils on un manque de cerveau serieux
ma cité comme beaucoups de cité a pas mal de probleme avec la police mais les pompier on toujours été extrement réspecté
il y a meme une affiche pour le recrutement de focntionaire ou l'on voit un gendarme au coté d'un pompié tous le coté de l'afiche du coté gendarme a été entierement tagué de slogan anti policier mais pas une goute d'encre a éfleuré le pompier représenté sur l'afiche ce genre de saloperie ne se passe heureusement pas dans tous les quartier....
Mais maleureusement cette petites bande d'inbécile salisse l'image de tous les jeunes de banlieues ce qui est inssuportable
je les deteste encore plus que les flics qui font des bavures parce que ils on un manque de cerveau serieux
ma cité comme beaucoups de cité a pas mal de probleme avec la police mais les pompier on toujours été extrement réspecté
il y a meme une affiche pour le recrutement de focntionaire ou l'on voit un gendarme au coté d'un pompié tous le coté de l'afiche du coté gendarme a été entierement tagué de slogan anti policier mais pas une goute d'encre a éfleuré le pompier représenté sur l'afiche ce genre de saloperie ne se passe heureusement pas dans tous les quartier....
Mais maleureusement cette petites bande d'inbécile salisse l'image de tous les jeunes de banlieues ce qui est inssuportable
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
- cyrus
- Posteur Titanesque
rien d'étonnant à ce genre d'évènement, c'est quotidien dans certains quartiers et la seule défense c'est de fuir ou si on veut anticiper, le droit de retrait. Reste qu'avec ça, si ça crame, personne n'ira éteindre et tant que c'est des voitures, autant les laisser...
- kris1002
- Posteur Diamant
Mon rêve qui ne se réalisera jamais !
une semaine de grève des policiers, pompiers, infirmières, médecins juste pour montrer à quel point ces gens là sont important pour une démocratie et le bien être/vivre dans ce pays !
une semaine de grève des policiers, pompiers, infirmières, médecins juste pour montrer à quel point ces gens là sont important pour une démocratie et le bien être/vivre dans ce pays !
Les absents ont toujours tort.... de revenir
- capitaine
- Posteur Titanesque
99% des Français le savent..je ne me fais aucun soucis..kris1002 a écrit :Mon rêve qui ne se réalisera jamais !

Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- cyrus
- Posteur Titanesque
non, effectivement ça n'arrivera jamais. Je ne pense pas que les gens qui pratique ce genre de métier ne la fasse sans motivationkris1002 a écrit :Mon rêve qui ne se réalisera jamais !

Et comme le dit Gecko, tout le monde le sait
-
- Posteur d'Argent
:f_Tout d abord etant nouveau sur ce forum
BONJOUR a tous
j ai bien une solution & je l ai exprimé sur un autre forum ! qui me l a censuré :confus4 en fait il faudrait faire accompagne nos pompiers lors de leurs interventions par un bataillon de PARAS ou d une autre troupe de choc :respect21 on serait gagnant sur toute la ligne !!nos militaire aurait un entrainement en configuration reel & nos pompiers serait eux proteges
mais bon faut pas rever dans notre pays les voyoux
sont mieux consideres que les gens honnetes :

- tisiphoné
- Administrateur
- paris16
- Posteur Giganovesque
en plus de la lance à incendie, les pompiers pourraient se doter non pas d'un karcher mais d'un lance flammes afin de risposter à ces laches
- PELINAC
- Posteur VIP
50000 pompiers sont mobilisée pour demain soir mercredi 31 . Et presque 10 fois plus de policiers...tout ça pour des jeunes cons .....dont beaucoup actuellement geulent contre "l'ingerance d'Israel" en palestine!
Et nous alors que pouvons nous dire , car c'est avec nos impots que les saccages de demain soir seront réparés
Et nous alors que pouvons nous dire , car c'est avec nos impots que les saccages de demain soir seront réparés

- tisiphoné
- Administrateur
ces espèces de sauvageons mériteraient qu'en cas de besoin , les pompiers les traitent pareillement , sauf que ce sont des hommes d'honneur , mais c'est un mot galvaudé pour certains .