Mort d'un pourri...

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Mort d'un pourri...

Message par dinosaure »

Maire depuis 1989 de la cité balnéaire de Saint-Cyprien, conseiller général et ancien secrétaire départemental de l'UMP, Jacques Bouille, qui était médecin, avait été mis en examen et incarcéré en décembre 2008 pour "blanchiment, corruption par personne exerçant un mandat électoral, trafic d'influence, prise illégale d'intérêts, détournement de biens publics, entrave à la manifestation de la vérité, subornation de témoins, faux et usage de faux". Dix autres personnes, dont des responsables de la mairie, sont poursuivies dans le cadre d'une enquête sur l'achat par la commune, en 2006 et 2007, de statuettes, tableaux de maîtres et œuvres d'art, dont certains auraient disparu et dont la valeur totale s'élèverait à cinq millions d'euros.
Il y a eu 59 suicides dans les prisons françaises depuis le début de l'année mais seul celui là fait la une ...

http://tf1.lci.fr/infos/france/politiqu ... mort-.html
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Jarod1
Animateur
Animateur

Re: Mort d'un pourri...

Message par Jarod1 »

Je ne te trouve pas tout à fait juste.

Les suicides en prison sont fréquemment évoqués dans les médias et Dati a maintes et maintes fois été "chahutée" sur cette question.

Après sa -petite- notoriété d'élu fait qu'on en dit un peu plus sur lui, à commencer par son identité.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

C'est marrant il n'était pas encore jugé et le voila qualifié de pourri.
Remarque il y en a dans tous les camps non? à Hénin Beaumont il me semble ... à moins qu'il ne soit présumé innocent celui là!...
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

dinosaure a écrit : Il y a eu 59 suicides dans les prisons françaises depuis le début de l'année mais seul celui là fait la une ...

http://tf1.lci.fr/infos/france/politiqu ... mort-.html
Comme si on avait pas parlé des autres... ;)
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Barbapoutre a écrit : C'est marrant il n'était pas encore jugé et le voila qualifié de pourri.
Remarque il y en a dans tous les camps non? à Hénin Beaumont il me semble ... à moins qu'il ne soit présumé innocent celui là!...
Toutes mes excuses aux Petits Frères de la Sainte-Eglise Sarkolique que je pourrais avoir choqué en parlant de "pourri" s'agissant d'un de leurs hiérarques qui n'aurait piqué QUE 5 millions d'euros.... :divers125 :divers125 :langue11 :langue11

Et toute mes félicitations pour leurs remarquable interprétation du cantique "Il y a des pourris dans d'autres partis donc ça justifie tout" :content85 :content85 :content85

Au fait le maire d'Henin-Beaumont il n'est pas aussi en tôle ? :roll:
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Tu disjonctes Dino. :lol:

Tu noteras d'ailleurs que lui, on a dit pourquoi il était au trou, ce qui, sauf erreur de ma part, était rarement le cas des autres "suicidés" des prisons.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Tu te trompes sur mes intentions,, généralement tu es plutôt défenseur de la présomption d'innocence ... alors je me suis permis de te le rappeler. :lol:
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Barbapoutre a écrit : Tu te trompes sur mes intentions,, généralement tu es plutôt défenseur de la présomption d'innocence ... alors je me suis permis de te le rappeler. :lol:
Ben voyons.

Mais explique moi quelle était ton intention en balançant le nom d'un pourri du PS dans la discussion ?
Si, si. Ca m'intéresse... :content79 :content79 :content79
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Ben voyons.

Mais explique moi quelle était ton intention en balançant le nom d'un pourri du PS dans la discussion ?
Si, si. Ca m'intéresse... :content79 :content79 :content79
probablement un esprit d'honnêteté.c'est vrai que ce type a pas été jugé.cependant,son geste ne fait que confirmer qu'il était pas net.ca n'en fait pas non plus un coupable.
le lynchage c'est quand même pas beau.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : le lynchage c'est quand même pas beau.
Tu penses qu'il aurait été "suicidé" ?
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

Un des meilleurs post que j"ai pu lire du Dino...remarquable débatteur et chroniqueur qui relégue certains au rang de cantiqueurs de caniveau en effet :cool:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Tu penses qu'il aurait été "suicidé" ?
*
non,je parlais tu tiens.quand même,coupable ou pas,tu aurait pu attendre ses aveux.

je suis d'ac avec barba,la vitesse,ca doit pas être a deux vitesses hein?

pour toi les accro branche sont pas coupable alors qu'ils sont même inculpés,et en prison,mais pour toi innocents,et la il etait aussi inculpé et en prison et c'est un pourri.t'as une vision a deux vitesses....soi un peu objectif.Laisse au moins les enquêtes aller au bout.... :roll:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

novisad a écrit : Un des meilleurs post que j"ai pu lire du Dino...remarquable débatteur et chroniqueur qui relégue certains au rang de cantiqueurs de caniveau en effet :cool:
comme ton post.aucun rapport au sujet,et aucun intérêt. :arrow: :idea:

novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

Fonck,

Devriez prendre modéle sur le Dino, toujours percutant, fin, la classe quoi :idea:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

novisad a écrit : Fonck,

Devriez prendre modéle sur le Dino, toujours percutant, fin, la classe quoi :idea:
percutant de quoi? de dire que les gens sont coupables avant d'être jugé? pour un mac,eeuuh un mec, qui est a cheval sur son avocat,peut être l'inverse aussi,je te trouve bien a coté de la plaque.

toi aussi,tu prends la justice a ton compte quand elle t'arrange.

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »