Le mrap assigne banania en tribunal.
- Crapulax
- Administrateur
Re: Le mrap assigne banania en tribunal.
Pour la racaille,c'est ainsi que nous a nommé Monsieur Sarkosy,c'est pas de ma faute,avant c'était Sauvageons. 
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- VERNON
- Fan d'Inter
pas très "progressiste" en tout casScarla a écrit :Bah il en est ainsi Vernon,nous n'avons pas de conotations sectaires ou croyantes mais seulement humaniste!On n'avaient meme pas penser à ca.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- VERNON
- Fan d'Inter
Ne me fais pas croire que tu as brulé des voitures de personnes incapables de s'en payer une neuve , ou détruit une école ou une concession renault ; c'était cela la racaille dans ses propos.Scarla a écrit :Pour la racaille,c'est ainsi que nous a nommé Monsieur Sarkosy,c'est pas de ma faute,avant c'était Sauvageons.

Georges Courteline
Georges Courteline
- liberté
- Posteur TOP VIP
Si tu te sens concerné, c'est que tu as racketté, volé, brulé, trafiqué.Scarla a écrit :Pour la racaille,c'est ainsi que nous a nommé Monsieur Sarkosy,c'est pas de ma faute,avant c'était Sauvageons.
Et dans ce cas, tu as la dénomination que tu mérites.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- capitaine
- Posteur Titanesque
Scaaaarrrlllaaa pas toiiiiii....nooooonnnnn!!!!!!liberté a écrit :
Si tu te sens concerné, c'est que tu as racketté, volé, brulé, trafiqué.

Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- metanova
- Posteur VIP
hahaaha je suis mort de rire!liberté a écrit : Si tu te sens concerné, c'est que tu as racketté, volé, brulé, trafiqué.
Ca me rappelle Pasqua: " le forcené a été mis hors d'état de nuire, force est la loi!"
la loi excuse tout, meme les sanctions les plus extremes... ça ne colle pas vraiment avec la notion de responsabilité tout ça
ps. C'etait mignon sauvageons!

- liberté
- Posteur TOP VIP
Quel rapport entre pasqua et le mot racaille, en 2008 ?metanova a écrit : hahaaha je suis mort de rire!
Ca me rappelle Pasqua: " le forcené a été mis hors d'état de nuire, force est la loi!"
la loi excuse tout, meme les sanctions les plus extremes... ça ne colle pas vraiment avec la notion de responsabilité tout ça
ps. C'etait mignon sauvageons!en tout cas, c'était respectueux.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- metanova
- Posteur VIP
ce sont tes paroles qui me font penser à Pasqua, pas la racaille...liberté a écrit : Si tu te sens concerné, c'est que tu as racketté, volé, brulé, trafiqué.
Prudence, Justice, Force, Temperance
- Fonck1
- Administrateur
que je sache,sauvageons viens de sauvage,et etre un sauvage c'est pas vivre en harmonie en société.
racailles,c'est pareil.je ne crois pas que sarko ait employé ce terme pour désigner ceux qui se lève pour aller bosser et qui vivent dans les cités,mais plutôt ceux qui ne respectent pas les lois élémentaires de la société,dans nos cités.
maintenant,je ne suis pas dupe sur l'emploi de ce mot,probablement pesé pour préparer son élection,ce qui en soi lui a fait gagner le suprême job.c'est pas pour cela qu'il n'y a pas de sauvages ou de racailles.
racailles,c'est pareil.je ne crois pas que sarko ait employé ce terme pour désigner ceux qui se lève pour aller bosser et qui vivent dans les cités,mais plutôt ceux qui ne respectent pas les lois élémentaires de la société,dans nos cités.
maintenant,je ne suis pas dupe sur l'emploi de ce mot,probablement pesé pour préparer son élection,ce qui en soi lui a fait gagner le suprême job.c'est pas pour cela qu'il n'y a pas de sauvages ou de racailles.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- metanova
- Posteur VIP
sauvageons est un diminutif de sauvage. se dit d'un esprit difficilement maitrisable... ce qui n'a pas de connotation négative, hormis chez les militaires et les gars du FN. par contre racaille, ça a une connotation extremement négative, humilianteFonck1 a écrit :que je sache,sauvageons viens de sauvage,et etre un sauvage c'est pas vivre en harmonie en société.
- Fonck1
- Administrateur
quand on a un comportement qui justifie cette action,je ne vois pas en quoi il seraity négatif ou humiliant de le faire remarquer.c'est sur,que c'est pas ceux qui se bougent ou qui respectent les règles élémentaires de société qui qui sont assimilé a ca.metanova a écrit : sauvageons est un diminutif de sauvage. se dit d'un esprit difficilement maitrisable... ce qui n'a pas de connotation négative, hormis chez les militaires et les gars du FN. par contre racaille, ça a une connotation extremement négative, humiliante
Appel à participation pour le forum
- liberté
- Posteur TOP VIP
Ou as tu vu un de mes fils avec ces paroles ?metanova a écrit : ce sont tes paroles qui me font penser à Pasqua, pas la racaille...
Prudence, Justice, Force, Temperance
Tu es sur de ne pas confondre ?
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- gemmill
- Posteur DIVIN
le MRAP a été débouté et comdamné .
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... stice.html
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- VERNON
- Fan d'Inter
Y'a pas bon , banania
De plus , il doit verser 5000 euros ; c'est à mourir de rire.
La connerie ne tue vraiment pas :content65 :content65 :content65
De plus , il doit verser 5000 euros ; c'est à mourir de rire.

La connerie ne tue vraiment pas :content65 :content65 :content65
Georges Courteline
Georges Courteline
- capitaine
- Posteur Titanesque
condamné juste à rembourser les avocats..précise..gemmill a écrit :le MRAP a été débouté et comdamné .
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)