VOUS VOULEZ NOTRE MORT SUR LA CONSCINCE IL FAI FROID <<<la verité vous derange c est votre affaires si vous aimez les cruches :content115 :content115 :content115Barbapoutre a écrit : Allez marcher un peu dans la campagne ça vous évitera de remâcher de mauvaises idées.
Nadine déconne aussi, un gouvernement de bras cassés?
- geoffroy
- Posteur Occasionnel
Re: Nadine déconne aussi, un gouvernement de bras cassés?
- vieux singe
- Posteur Diamant
ça , je vous l'accorde volontiers! C'est même mon péché mignon récurrent!dinosaure a écrit : De la part de quelqu'un qui accuse Miterrand de parler pour ne rien dire .... :roll:

D'autant que me comparer à Mitterand, ça , c'est plutôt bon pour mon ego, et ça risque d'augmenter mon travers :content2
Je précisequand même que je n'ai pas dit qu'il parlait pour ne rien dire,! Non, il parlait d'autres choses, parois même plussignifiantes, voir plus sociétales,donc plus à l'abri des aléas du quotidien, comme par exemple de l'économie... de la ménagère s'entend!!
Même en récusant peine de mort, il ne risquait pas une grosse manif. , moins qu'un changement de programme à l'éducation nationale, publique ou privée

- Steph
- Fan d'Inter
Et moi qui voulait porter une casquette de travers et parler verlan demain !Va faloir que je me convertisse à l'islam... :roll:
Morano fait un amalgame entre religion et nationalité...

"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- vieux singe
- Posteur Diamant
ça vous dera du bien, surtout pour les lombairesstephane06 a écrit : Et moi qui voulait porter une casquette de travers et parler verlan demain !Va faloir que je me convertisse à l'islam... :roll:

-
- Posteur DIVIN
vieux singe a écrit : ça vous dera du bien, surtout pour les lombaires

-
- Posteur DIVIN
après l interdiction de la burka on peut s attendre a une interdiction de la casquette ....
la France est tombez bien bas ....
la France est tombez bien bas ....
- Stick
- Fan d'Inter
Nadine Morano était interviewée ce matin par JP Elkabach.
Elle dénonce une manipulation indigne de la part du journaliste qui a rapporté des propos hors contexte.
Selon elle, si on regarde l'intégralité des débats (la vidéo, disponible en ligne, dure 3 heures), on s'aperçoit qu'il n'y a ni dérapage ni stigmatisation de telle ou telle communauté.
Parmi ceux qui critiquent, combien on vu cette vidéo, ou mieux, assisté au débat ?
Elle dénonce une manipulation indigne de la part du journaliste qui a rapporté des propos hors contexte.
Selon elle, si on regarde l'intégralité des débats (la vidéo, disponible en ligne, dure 3 heures), on s'aperçoit qu'il n'y a ni dérapage ni stigmatisation de telle ou telle communauté.
Parmi ceux qui critiquent, combien on vu cette vidéo, ou mieux, assisté au débat ?
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
-
- Posteur DIVIN
Stick a écrit : Nadine Morano était interviewée ce matin par JP Elkabach.
on devrait arrêter le débat sur l'identité nationale, trop de dérives et un climat malsain......!

- vieux singe
- Posteur Diamant
Encore une tombée du camion et reconditionnée pour la consommation des bouffeurs de merde!
Par contre, je vous suis pour arrêter très vite ces débats sur l'identité nationale qui élargissent les bouses!
Même au départ, c'était une drôle d'idée de vidangeur!
Par contre, je vous suis pour arrêter très vite ces débats sur l'identité nationale qui élargissent les bouses!
Même au départ, c'était une drôle d'idée de vidangeur!

- Stick
- Fan d'Inter
A qui la faute ?véra a écrit :on devrait arrêter le débat sur l'identité nationale, trop de dérives et un climat malsain......!![]()
![]()
![]()
A ceux qui débattent, ou à ceux qui montent en épingle des "petites phrases" sorties de leur contexte ?
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
- Fonck1
- Administrateur
même sortie du contexte,cette phrase reste vraiment explicite.Stick a écrit : Nadine Morano était interviewée ce matin par JP Elkabach.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Et surtout très con !Fonck1 a écrit : même sortie du contexte,cette phrase reste vraiment explicite.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- capitaine
- Posteur Titanesque
Elle a voulu surtout flatter l'électorat local....avec ce genre de paroles ça prend bien
c'est pas national, ca se voit pas toujours...sauf là....
mince alors !
c'est pas national, ca se voit pas toujours...sauf là....
mince alors !

Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)