Parfois il ne faut compter que sur soi ...Fonck1 a écrit : d'un autre coté si tu t'en branles,tu risque pas de leur faire des gosses c'est sur...

Parfois il ne faut compter que sur soi ...Fonck1 a écrit : d'un autre coté si tu t'en branles,tu risque pas de leur faire des gosses c'est sur...
pour ne pas perdre la main...dinosaure a écrit : Parfois il ne faut compter que sur soi ...![]()
Et ne pas faire une entorse aux traditions...GECKO a écrit : pour ne pas perdre la main...![]()
qui se conservent à la force des poignets...dinosaure a écrit :
Et ne pas faire une entorse aux traditions...
sur un autre fil, on peut penser que c'est parce qu'il ne mange pas hallal, mais je sens que je vais être HS..Fonck1 a écrit : sur que c'est pas gagné la natalité avec dino.d'un autre coté,on comprends pourquoi ton espèce a disparue
Qu'est ce qui est une connerie? la disparition du peuple Allemand?Fonck1 a écrit : je pense que c'est des conneries.
les démographes prédisent l'avenir maintenant? les statistiques sur la natalités des 30 prochaines années sont elles inscrites dans le marbre?max56 a écrit : Qu'est ce qui est une connerie? la disparition du peuple Allemand?
Pourtant c'est une étude statistique faite par des démographes.
oui. :roll: c'est pour ca que je dis que c'est des conneries.max56 a écrit : c'est un peu le principe du démographe
tu dis ce que tu veux.si ca se trouve,ya une guerre dans 3 ans,une bombe A tombe sur l'allemagne et tes démographes réviseront leurs stats avec les anges.max56 a écrit : Pourquoi tu dis que c'est des conneries, je ne comprends pas?
Il n'y a pas d'idéologie derrière! Si les chiffres de la natalité Allemande continuent comme ça, statistiquement, le peuple Allemand aura disparu dans 240 ans.
Ça non plus il ne faut pas le dire?
ben quoi,demain t'as un parti d'extrème droite ou un retour des coco,c'est épuration par le bas.basta,terminé la natalité autre que allemande.max56 a écrit : Oh la mauvaise fois