ca a pas trop l'air de vous déranger,vu les réactions.... :roll: m:ais je ne suis qu'a peine étonné.comme quoi,le "plus jamais ca" n'est plus d'actualité!liberté a écrit : Absolument pas.

ca a pas trop l'air de vous déranger,vu les réactions.... :roll: m:ais je ne suis qu'a peine étonné.comme quoi,le "plus jamais ca" n'est plus d'actualité!liberté a écrit : Absolument pas.
tisiphoné a écrit : et ça devrait les dédouaner pour autant
je ne vois pas ce qui peut équilibrer le massacre de 6 millions d'être humains,expériences comprises,de façon ignoble,avec des méthodes que même la sauvagerie animale ne cautionnerait pas!gemmill a écrit : bien sur que non; mais on en revient toujours au "faites ce que je dit , pas ce que je fais"; et puis , le complice de aribert heim , le nommé erich wasiscky a été pendu a landsberg. ca équilibre un peu la balance de la justice...
C'est chgouette ce genre de site hein ?gemmill a écrit :toujours se répéter... en matiére d'expériences médicales , les nazis n'ont rien inventés; cela a d'ailleurs été dit et prouvé a nuremberg (médical case) et pour en savoir plus:
http://www.naturalnews.com/019189.html
a chacun de montrer l'image de lui qu'il veut!!dinosaure a écrit :
Heureusement qu'on m'a bien expliqué que le forum ne puait pas...
aucun de ces médecins n'avaient l'idée de se faire le complice d'un génocide; chacun d'entre oeuvrait dans un cadre strict et définit par les autorités supérieures. aribert heim etait en poste au chateau d'hartheim ou les nazis se livraient a des actes d'euthanasie. c'etait a milles lieux du complexe d'auschwitz...Fonck1 a écrit :je ne vois pas ce qui peut équilibrer le massacre de 6 millions d'être humains,expériences comprises,de façon ignoble,avec des méthodes que même la sauvagerie animale ne cautionnerait pas!
oui mais bien sur,surtout,prennons des gants...ils ont pas fait trop d'effort même sous le joug de l'autorité allemande.... :roll:gemmill a écrit :
aucun de ces médecins n'avaient l'idée de se faire le complice d'un génocide; chacun d'entre oeuvrait dans un cadre strict et définit par les autorités supérieures. aribert heim etait en poste au chateau d'hartheim ou les nazis se livraient a des actes d'euthanasie. c'etait a milles lieux du complexe d'auschwitz...
tu peux me traiter de tout ce que tu veux , je m'en fous royalement; moi , je dit l'histoire telle que je la percois et la comprends. si penser différement de toi , fait de moi un fils de pute , alors tant mieux...GECKO a écrit :Pas étonné de voir gemmil actif sur ce sujet
quand je te traite de déodorant d'idées nauséabondes je pense être en dessous de la vérité
mais je ne te laisserais pas le dernier mot sur les fils de ce genre...
Fonck1 a écrit :oui mais bien sur,surtout,prennons des gants...ils ont pas fait trop d'effort même sous le joug de l'autorité allemande.... :roll:
désolé,mais la barbarie n'a pas d'excuses.aucunes.
rien ne vous oblige pour autant a ne pas ouvrir les yeux,et les bons!gemmill a écrit : tu peux me traiter de tout ce que tu veux , je m'en fous royalement; moi , je dit l'histoire telle que je la percois et la comprends. si penser différement de toi , fait de moi un fils de pute , alors tant mieux...
Fonck1 a écrit :rien ne vous oblige pour autant a ne pas ouvrir les yeux,et les bons!
regardez plutôt les chantiers d'exterminations qu'ils ont créés,vous y trouverez des réponses pas forcément sujettes a vos lectures visiblement.gemmill a écrit : les yeux , je les ai plongés tout les jours dans les comptes rendus des procés contre les criminels de guerre nazis; et ca n'a strictement rien a voir avec ce que les médias peuvent vous raconter...
je me tape que tu sois d'accord avec moi ou pas , ca ne m'intéresse vraiment pasgemmill a écrit : tu peux me traiter de tout ce que tu veux , je m'en fous royalement; moi , je dit l'histoire telle que je la percois et la comprends. si penser différement de toi , fait de moi un fils de pute , alors tant mieux...