Le nazi le plus recherché au monde est mort.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Le nazi le plus recherché au monde est mort.

Message par Fonck1 »

liberté a écrit : Absolument pas.
ca a pas trop l'air de vous déranger,vu les réactions.... :roll: m:ais je ne suis qu'a peine étonné.comme quoi,le "plus jamais ca" n'est plus d'actualité! :evil:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

tisiphoné a écrit : et ça devrait les dédouaner pour autant ^^

bien sur que non; mais on en revient toujours au "faites ce que je dit , pas ce que je fais"; et puis , le complice de aribert heim , le nommé erich wasiscky a été pendu a landsberg. ca équilibre un peu la balance de la justice...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit : bien sur que non; mais on en revient toujours au "faites ce que je dit , pas ce que je fais"; et puis , le complice de aribert heim , le nommé erich wasiscky a été pendu a landsberg. ca équilibre un peu la balance de la justice...
je ne vois pas ce qui peut équilibrer le massacre de 6 millions d'être humains,expériences comprises,de façon ignoble,avec des méthodes que même la sauvagerie animale ne cautionnerait pas!
:icon_hangry:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

gemmill a écrit :toujours se répéter... en matiére d'expériences médicales , les nazis n'ont rien inventés; cela a d'ailleurs été dit et prouvé a nuremberg (médical case) et pour en savoir plus:

http://www.naturalnews.com/019189.html
C'est chgouette ce genre de site hein ?
Des expériences menées par un ou deux médecins fous plus des textes hors sujet pour justifier l'horreur nazie.

Heureusement qu'on m'a bien expliqué que le forum ne puait pas...
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit :
Heureusement qu'on m'a bien expliqué que le forum ne puait pas...
a chacun de montrer l'image de lui qu'il veut!! :langue11

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Fonck1 a écrit :je ne vois pas ce qui peut équilibrer le massacre de 6 millions d'être humains,expériences comprises,de façon ignoble,avec des méthodes que même la sauvagerie animale ne cautionnerait pas!
:icon_hangry:
aucun de ces médecins n'avaient l'idée de se faire le complice d'un génocide; chacun d'entre oeuvrait dans un cadre strict et définit par les autorités supérieures. aribert heim etait en poste au chateau d'hartheim ou les nazis se livraient a des actes d'euthanasie. c'etait a milles lieux du complexe d'auschwitz...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Pas étonné de voir gemmil actif sur ce sujet
quand je te traite de déodorant d'idées nauséabondes je pense être en dessous de la vérité
mais je ne te laisserais pas le dernier mot sur les fils de ce genre...
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit :
aucun de ces médecins n'avaient l'idée de se faire le complice d'un génocide; chacun d'entre oeuvrait dans un cadre strict et définit par les autorités supérieures. aribert heim etait en poste au chateau d'hartheim ou les nazis se livraient a des actes d'euthanasie. c'etait a milles lieux du complexe d'auschwitz...
oui mais bien sur,surtout,prennons des gants...ils ont pas fait trop d'effort même sous le joug de l'autorité allemande.... :roll:
désolé,mais la barbarie n'a pas d'excuses.aucunes.

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

GECKO a écrit :Pas étonné de voir gemmil actif sur ce sujet
quand je te traite de déodorant d'idées nauséabondes je pense être en dessous de la vérité
mais je ne te laisserais pas le dernier mot sur les fils de ce genre...
tu peux me traiter de tout ce que tu veux , je m'en fous royalement; moi , je dit l'histoire telle que je la percois et la comprends. si penser différement de toi , fait de moi un fils de pute , alors tant mieux...
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Fonck1 a écrit :oui mais bien sur,surtout,prennons des gants...ils ont pas fait trop d'effort même sous le joug de l'autorité allemande.... :roll:
désolé,mais la barbarie n'a pas d'excuses.aucunes.

je n'excuse pas la barbarie; et a l'inverse , je ne la gomme pas non plus...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit : tu peux me traiter de tout ce que tu veux , je m'en fous royalement; moi , je dit l'histoire telle que je la percois et la comprends. si penser différement de toi , fait de moi un fils de pute , alors tant mieux...
rien ne vous oblige pour autant a ne pas ouvrir les yeux,et les bons!

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Fonck1 a écrit :rien ne vous oblige pour autant a ne pas ouvrir les yeux,et les bons!

les yeux , je les ai plongés tout les jours dans les comptes rendus des procés contre les criminels de guerre nazis; et ca n'a strictement rien a voir avec ce que les médias peuvent vous raconter...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit : les yeux , je les ai plongés tout les jours dans les comptes rendus des procés contre les criminels de guerre nazis; et ca n'a strictement rien a voir avec ce que les médias peuvent vous raconter...
regardez plutôt les chantiers d'exterminations qu'ils ont créés,vous y trouverez des réponses pas forcément sujettes a vos lectures visiblement.
les camps sont visitables,je vous le rappelle,et ils ne sont pas un détails de la 2eme guerre mondiale!

VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

J'ai lu et relu " Les Médecins Maudits" de Christian Bernadach ; certains hommes sont de véritables Hyènes

Le plus célèbre d'entre eux , le Docteur Mengele ,est mort tranquillement en Amérique du Sud et , sûrement , sans avoir éprouvé aucun remord.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

gemmill a écrit : tu peux me traiter de tout ce que tu veux , je m'en fous royalement; moi , je dit l'histoire telle que je la percois et la comprends. si penser différement de toi , fait de moi un fils de pute , alors tant mieux...
je me tape que tu sois d'accord avec moi ou pas , ca ne m'intéresse vraiment pas
ce qui compte pour moi c'est que des visions déformées de l'histoire,et comme par hasard toujours dans le même sens,
ne viennent pas polluer la vérité.
A chaque fait nazi, tu nous noies le poisson avec des trucs qui n'ont rien à voir...curieux..
mais il serait plus intéressant que tu nous parles des "compte rendus que tu as tous les jours sous les yeux"
en amenant la vraie contradiction.
L'homme n'a pas commencé avant , ni arrété après la Shoah, ses conneries, c'est la seule chose où je serais d'accord avec toi.
Mais le révisionnisme et les excuses déguisées aux nazis : y'en a marre...
Aucune idée de te traiter de fils de pute, ne m'a effleuré l'esprit....
Par contre tu ne me parais pas net coté xénophobe et revisionnisme...c'est ma vision.
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »