Négationniste guest star sur scène

Répondre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Négationniste guest star sur scène

Message par dinosaure »

Sov Strochnis a écrit :Pierre Desproges lui ne trouverait pas sa place aujourd'hui, et pourtant il était très bon.
Vrai ou faux ?

Faire des uchronies pour défendre Dieudonné est un peu facile.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis »

dinosaure a écrit : Vrai ou faux ?

Faire des uchronies pour défendre Dieudonné est un peu facile.
Ta perspicacité m'épate.
Image
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

dinosaure Tu aimes l'humour noir de Pierre Desproges sur les juifs ? Apprécies-tu le ton sur lequel Dieudo fait ses sketchs (sans approuver le contenu.) ? A ces deux questions moi je réponds "oui".
Image
Chayili
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Chayili »

Sov Strochnis a écrit :dinosaure Tu aimes l'humour noir de Pierre Desproges sur les juifs ? Apprécies-tu le ton sur lequel Dieudo fait ses sketchs (sans approuver le contenu.) ? A ces deux questions moi je réponds "oui".
Je ne connaissais pas Desproges, ce n'était qu'un nom pour moi. Et puis vu tout ce qu'on en dit, la comparaison avec Dieudonné etc. J'ai donc été voir. J'ai vu un sketch de Desproges sur les juifs, le voici :
http://fr.youtube.com/watch?v=NiFZvsiQMEk

Si tu ne vois pas qu'il s'agit là d'ironie, comme dans un autre genre celui de Fernand Raynaud ici sur les étrangers : http://fr.youtube.com/watch?v=sW1FWIeRzHo

Et que tu trouves que leur humour, ce qu'ils dénoncent à travers leur sketch est du même acabit que Dieudonné notamment avec son dernier sketch, c'est à désespérer !
"Savez-vous que je suis femme ? Quand je pense, il faut que je parle."
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Chayili a écrit :Je ne connaissais pas Desproges, ce n'était qu'un nom pour moi. Et puis vu tout ce qu'on en dit, la comparaison avec Dieudonné etc. J'ai donc été voir. J'ai vu un sketch de Desproges sur les juifs, le voici :
http://fr.youtube.com/watch?v=NiFZvsiQMEk

Si tu ne vois pas qu'il s'agit là d'ironie, comme dans un autre genre celui de Fernand Raynaud ici sur les étrangers : http://fr.youtube.com/watch?v=sW1FWIeRzHo

Et que tu trouves que leur humour, ce qu'ils dénoncent à travers leur sketch est du même acabit que Dieudonné notamment avec son dernier sketch, c'est à désespérer !
Bien dit ! Dinosaure est à désespérer ! Et vlan dans les dents. Paf dans ton...paf.
Image
Chayili
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Chayili »

Sov Strochnis a écrit :Bien dit ! Dinosaure est à désespérer ! Et vlan dans les dents. Paf dans ton...paf.
:divers125
C'est toi Sov qui est à désespérer quand tu dis
Pierre Desproges lui ne trouverait pas sa place aujourd'hui, et pourtant il était très bon
Et que tu considères donc que son humour est du même acabit que Dieudonné. D'ailleurs ça m'étonne venant de toi que tu puisses trouver que ces deux hommes dénoncent la même chose !
"Savez-vous que je suis femme ? Quand je pense, il faut que je parle."
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

Delanoe interdit par tous les moyens que Dieudonné puisse se produire sur Paris....

VIve la liberté d'expression :icon_clap:
Image
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

Chayili a écrit :J'entends ce que tu dis Metanova. J'avais plutôt le même avis pour ses précédents dérapages. Au début, même, je ne voyais pas ce qu'on lui reprochait.

La comparaison avec Jeanne D'Arc est limite, véritablement, inutile donc de revenir là-dessus.

Dieudonné n'est pas un bouc-émissaire, il n'est pas accusé parce qu'il est femme dans un monde d'hommes, il n'est pas livré à l'étranger, il n'est pas condamné sans preuve, lorsqu'il l'a été - et il est même parfois innoncenté.

De plus, Dieudonné lui-même est très procédurié...

Faurisson est tout de même bien le nerf du problème. Moi je suis étonnée que Dieudonné puisse choisir cet énergumène.

Il ne s'agit pas d'une farce d'un petit garnement pour lequel nous ferions une montagne.

Il s'agit de mettre en valeur un négationniste, d'en faire une pauvre victime de l'incompréhension française et de faire que ses idées soient normalisées pour au moins toute l'assistance du spectacle.
J'ai volontairement choisi jeanne d'arc pour montrer comment il est facile de déraper. je l'ai choisie pour illustrer une erreur commise au nom de l'aveuglement pas pour ce que le front national en a fait.
Je suis convaincu que Dieudonné, ami d'élie seimoun auparavant, donc pas antisémite auparavant, l'est "devenu" par pure provocation. tout comme il avait choisi le salut nazi pour illustrer l'integrisme juif. ce qui n'avait rien d'antisémite.
Regardez American history X ou Amen, lisez Celine, les discours de Goebbels ou les propos de l'inquisition pour voir qui sont les VRAIS antisemites. Ceux qui sciemment, avec intelligence, vouent une haine mortelle envers le peuple juif. pas des pauvres imbéciles qui ne sachant pas ce qu'ils avancent font un transfert de leur peur et de leur aigreur sur un bouc emissaire! Ceux là avec de l'information et une remise de pendules à l'heure changent leurs points de vues.
Dieudonné fout la merde sans en mesurer les conséquences. la plus grosse erreur serait de le condammner pour antisemitisme! pendant ce temps les vrais se cachent laissant dieudonné faire leur sale boulot
Je ne sais pas ce qu'a écrit Faurisson, je me méfie, on monte facilement un sujet en épingle dans ce pays. Je crois si mes souvenirs sont bons qu'il dénonce une escroquerie autour de la création de l'état d'Israel en premier lieu. enfin m'aventurer dans ce sujet est dangereux, je ne l'ai pas lu...donc je m'abstiens
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

Chayili a écrit : Tu compares des choses incomparables,
Une religion discriminée (judaïsme) avec une population discriminée en raison de sa couleur de peau (noire), mais surtout tu compares, et la chose est encore plus aberrante, des extrémistes (juifs en l’occurrence) avec une population (en l’occurrence noire).
Il y a des extrémistes chez les noirs américains comme partout, y compris chez les juifs. Compare les extrêmes entre autre.
C’est comme si pour comparer le comportement des blancs et des noirs, je prenais en exemple J. Calvin Jones (un des fondateurs du KKK américains) pour représenter les Blancs et Martin Luther King pour représenter les Noirs. Et que je dis vous voyez les Noirs Américains sont plus humanistes que les Blancs !
Compare ce qui est comparable, les extrémistes politiques entre eux, les extrémistes religieux entre eux, et les non-extrémistes entre eux !
Compare, par exemple, l'extrémisme juif avec l'extrémisme de Nation of Islam, l'assassinat de Rabbin avec celui de Malcom X.

Prends au moins soin de faire des comparaisons qui tiennent la route !
bin voyons... les juis sont devenus incomparables maintenant lol
moi je ne montre que deux minorités abstraites, je ne me lance pas dans un debat d'idéesje démontre qu'une minorité ayant souffert de sa couleur de peau et de ses croyances (paiennes) a réussi a se défaire de l'omnipotence des blancs et à conquerir petit à petit ce que les blancs leur avaient interdit par l'intelligence et en évitant le combat et le sectarisme
je dépeint un icone comprends tu?
les juifs sont eux toujours en guerre, alors que ce sont des esprits brillants ayant investi des postes clefs dans les administrations occidentales.
les noirs sont présidents des USA, les juifs toujours en guerre pour la presidence du moyen-orient...
PS si tu m'avais bien lu tu aurais parlé de l'assassinat de Rabbin par rapport à ML king, pas Malcom X
d'ailleurs j'evite de parler de l'assassinat de rabbin par un juif qui meme s'il était extremiste trouve enormement de sympathisants parmi les juifs "non extremistes".... je trouve ça tellement... négatif...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

C'est quoi déjà le sujet?Ah oui Dieudoné est il un enculé? :mrgreen:

Oui! :twisted: :twisted:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

hahaha
hum...
dis scarla, comme ça au passage... t'as des raisons pour te batailler avec les antisémites ?
pasque ça expliquerait le pourquoi?...
moi perso dieudonné je le trouve mauvais (déjà avant l'histoire fogiel)
La raison pour laquelle je le defends, c'est que j'aime pas les hordes de faux culs qui des qu'un pretexte le leur permet, se mettent ensemble à dévorer un bouc, et qui repondent absent quand on leur demande un petit investissement humaniste et responsable de leur part... pour virer le gouvernement, soutenir les pauvres qui n'ont pas les moyens de se loger, soutenir dans la rue les dénonciations de scandales financiers dus à la mondialisation par exemple
bon je vous laisse g du taf
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

metanova a écrit :hahaha
hum...
dis scarla, comme ça au passage... t'as des raisons pour te batailler avec les antisémites ?
pasque ça expliquerait le pourquoi?...
Tiens tiens....
Je sens comme un "sale *****" dans l'air....

Les termes racistes sont interdits par le règlement .

La modération .
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

dinosaure a écrit : Tiens tiens....
Je sens comme un "sale *****" dans l'air....

Les termes racistes sont interdits par le règlement .

La modération .
Mais pas les propos antisémites ?
les extremistes juifs en sont encore à chercher l'affrontement d'une maniere anti-democratique, sectaire et spirituellement corrompue. Ce qui bien sûr ne peut qu'attiser la haine et la rancoeur de non-juifs qui n'ont strictement rien à voir avec l'antisemitisme.
Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Message par Modéraldys »

Sont interdits :
- Les propos injurieux, invectives, provocateurs, racistes, xénophobes,antisémites violents envers qui que ce soit,un membre,ou un invité.

( tiré du règlement que je vous invite à consulter )

Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Chayili a écrit : :divers125
C'est toi Sov qui est à désespérer quand tu dis Et que tu considères donc que son humour est du même acabit que Dieudonné. D'ailleurs ça m'étonne venant de toi que tu puisses trouver que ces deux hommes dénoncent la même chose !

Chers lecteurs adorés, laissez moi vous montrer en quelques lignes le fléau qui traverse notre bon forum. Chayili en proie au trollage perd toute capacité de lecture, persuadée d'avoir un esprit de déduction.

C'est dommage je trouvais que Dieudo avait une jolie voix pour ses sketchs.

Pierre Desproges lui ne trouverait pas sa place aujourd'hui, et pourtant il était très bon.

Tu aimes l'humour noir de Pierre Desproges sur les juifs ? Apprécies-tu le ton sur lequel Dieudo fait ses sketchs (sans approuver le contenu.) ? A ces deux questions moi je réponds "oui".

Je considère donc que son humour est du même acabit que celui de Dieudonné ? Et il est étonnant que je puisse trouver que ces deux hommes dénoncent la même chose...A plusieurs reprises je t'ai lu détourner les propos des gens, précisément parce que tu ne sais pas lire correctement. Je te dénonce: tu trolles et tu détournes les propos des gens à ton avantage. C'est très vilain.
Image
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »