"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
trinity a écrit :
si toutes les femmes qui ont eu une vie sexuelle épanouie avant leur mariage doivent être qualifiées de paillasson , ben la planète en est tapissée et ben tiens , j'avoue j'en suis un
On peut donc, sans être irrespectueux, te qualifier de femme d'expérience.
Il faut laisser les paillasson à ceux qui ont ( entre autre ) les pieds merdeux.
MICHEL31 a écrit :
On peut donc, sans être irrespectueux, te qualifier de femme d'expérience.
Il faut laisser les paillasson à ceux qui ont ( entre autre ) les pieds merdeux.
Qu'avez vous contre les paillassons, ce sont des objets extrêmement utiles ! :roll:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Moi je note une certaine jalousie de Nico...la confiance règne donc...
elle ne doit pas être négligeable, car ça a percé dans les médias..
de plus je ne crois pas qui'l supporterait un autre échec..
il se vengerait sur nous... :content115 :content115
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
trinity a écrit :
si toutes les femmes qui ont eu une vie sexuelle épanouie avant leur mariage doivent être qualifiées de paillasson , ben la planète en est tapissée et ben tiens , j'avoue j'en suis un
ah les femmes qui vous parlent tout le temps de : mon ex ceci , mon ex cela... le brave nicolas a simplement voulu s'épargner ce genre de jérémiades ( et ce n'est pas moi qui l'en blamerait )
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Excusez ma vision parfaite de l'amour qui doit découler d'AB1,mais si une femme vous aime ou est le problème?De plus Jagger peut se payer mieux que Bruni,il a au_ssi pas mal de moyens.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Rananen a écrit :
dit t aurait pas était faire un crime d honneur en Turquie toi récemment ? )
NON !! la banlieue francaise n'est point mon lieu de villégiature préféré...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Scarla a écrit : Excusez ma vision parfaite de l'amour qui doit découler d'AB1,mais si une femme vous aime ou est le problème?De plus Jagger peut se payer mieux que Bruni,il a au_ssi pas mal de moyens.
tu vois ça partait bien ton post , et patatras tu fais ton vénal on se paie pas une femme , même quand on est président là , elle s'offre
Mais vous conviendrez que la question de "l'ex" constitue source récurrente de tension.
Tu crois un mot de ce que tu dis là, ou tu feins encore la candeur ?