Nicolas Sarkozy hospitalisé , suite à un malaise

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Nicolas Sarkozy hospitalisé , suite à un malaise

Message par dinosaure »

paris16 a écrit : les réflexions de certains démontrent un manque total d'humanité de leur part ......encore un frustré qui se défoule sur son clavier !
Et les réflexions de certains autres un manque total d'humour :content85 :content85 :content85 :content85 :content85
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

lol j'étais en train d'écrire la même chose :mrgreen:
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

"On doit pas avoir le même sens de l'humour."

Jean-Claude DUSSE. Paris.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

clint a écrit : "On doit pas avoir le même sens de l'humour."

Jean-Claude DUSSE. Paris.
Dis donc frère Clint de la Sainte -Eglise Sarkolique, tu ne devrais pas être en oraison perpétuelle pour la guérison de ton dieu vivant? :content79 :content79 :content79
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Tu sais mon cher Dino, à l'UMP, nous sommes des tueurs, je n'aurais dès lors qu'une seul commentaire : à crever, vaut mieux lui que moi ! :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

barbara a écrit : Comment? C'est valable pour les deux sexes. :oops: :D
c'est pas carla qui a fait un malaise... :lol:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

clint a écrit : Tu sais mon cher Dino, à l'UMP, nous sommes des tueurs, je n'aurais dès lors qu'une seul commentaire : à crever, vaut mieux lui que moi ! :content79
De Villepin sort de ce corps ! :twisted:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

et une perle , une ! lol !

Message par tisiphoné »

Le porte-parole de l'UMP Frédéric Lefebvre, qui avait évoqué lundi, devant des journalistes, un "accident cardiaque" à propos du malaise de Nicolas Sarkozy, a publié dans la foulée une mise au point, assurant qu'il parlait en élargissant le terme "à tous les Français".

Lundi matin, comme on lui demandait à l'occasion du point de presse de l'UMP s'il s'agissait d'une "alerte" pour la santé du président, M. Lefebvre avait répondu: "si personne ne considère qu'un accident cardiaque est une alerte, qu'est-ce qui peut être une alerte ?".

"Et donc je crois", a-t-il poursuivi, "qu'il faut évidemment que le président de la République fasse ce que font d'ailleurs tous les citoyens quand ils vivent une alerte de ce type, et trouve le moyen de prendre du repos, parce qu'il se trouve que ça intervient à un moment où il va pouvoir le faire plus facilement qu'à d'autres" juste avant ses vacances.

Dans son dernier bulletin de santé, l'Elysée a fait état d'un "malaise lipothymique d'effort" sans cause, ni conséquence cardiologique.

En début d'après-midi, M. Lefebvre publiait une mise au point: "à la question d'un journaliste évoquant le malaise du président de la République, j'ai évoqué la nécessité pour tout citoyen de tenir compte d'une telle alerte, et de prendre du repos", a-t-il écrit dans un communiqué. "C'est à cette occasion que j'ai employé le terme cardiaque en l'élargissant à tous les Français". :lol: :lol: :lol: :lol:

"Je n'entends pas, évidemment, me substituer aux médecins qui, à la suite des examens effectués, ont constaté que les qualificatifs de vagal ou cardiaque, pour définir un tel malaise, n'étaient pas appropriés, d'autant qu'ils n'ont diagnostiqué ni cause, ni conséquence cardiaque dans cet accident", a-t-il ajouté.

Le président Sarkozy a quitté lundi l'hôpital du Val-de-Grâce, où il avait été admis la veille après un malaise pendant son jogging. Un "repos relatif" lui a été conseillé et "aucun traitement médical" ne lui a été prescrit suite à son "malaise lipothymique d'effort" dimanche, selon l'Elysée.
et une perle de Lefebvre , une !! :content85

il va vraiment nous l'énerver notre président ! :content85 :content85 :content85
nankurunaisa
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

on devrait envoyer nos para faire un stage de survie à l'UMP avant de les envoyer en mission. c'est au moins aussi formateur qu'un stage de haute montagne :mrgreen:
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Bon ,il a fait un malaise ; mais il s'en remettra vite et c'est tant mieux

Ce n'est pas le premier président à avoir un malaise en faisant du sport : remember Jimmy Carter ; il est de plus en plus laid , mais toujours vivant :content115
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Une semaine de poussette et uniquement la têtée, rien d'autre, pas d'accrobaties sous peine de rechute. :mrgreen: :mrgreen:
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

C'est peut etre le poids de la rolex qui l'a crevé.Tu parles,c'est peut etre une crise d'Hypo,en surpoids,au régime,courir en plein soleil à midi? :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Scarla a écrit : C'est peut etre le poids de la rolex qui l'a crevé.
ce n'est surement pas le poids de votre cerveau qui pourrait vous occasionner la même chose !
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

clint a écrit : Tu sais mon cher Dino, à l'UMP, nous sommes des tueurs, je n'aurais dès lors qu'une seul commentaire : à crever, vaut mieux lui que moi ! :content79
une parole pleine de bon sens bravo
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

paris16 a écrit : une parole pleine de bon sens bravo
comment Paris 16 , tu ne donnerais pas ta vie pour ton président ? :mrgreen:
nankurunaisa
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »