NON à la minute de silence pour la mort de soldats

paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: NON à la minute de silence pour la mort de soldats

Message par paris16 »

Rananen a écrit :
oui y a aussi des nazi qui font une minute de silence pour la mort d Hitler , c'est de la même accabie .

pour revenir sur la France , je suis 100 % d accord avec l élue . les soldat français assassine le peuple afghan , il ne mérite aucun respect .
voilà de nouveau notre handicapé qui ose cracher sur nos soldats.Vous ne respectez rien, vous êtes ignoble et ne méritez même pas l'air français que vous respirez. J'espère qu'un soir vous allez croiser quelques paras dans une ruelle sombre et que vous aurez le courage de leur dire ce que vous écrivez. Vous devriez faire vos valises et allez aider ses "braves talibans" à assassiner nos braves soldats mais sans doute vous êtes trop lache !
Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Message par Modéraldys »

Veuillez de part et d'autre cesser les implications personnelles et argumenter vos débats.
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

A la place des soldats , cette dame aurait peut-être déserté .
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : entre les talibans les militaires occidentaux c'est blanc bonnet et bonnet blanc
les militaires imposent pas des burkä a leurs femmes,contrairement aux talibans :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Je penche du côté de Foncky Man dans cette histoire (par ailleurs aussi anecdotique que le sifflement de la marseillaise dans un stade de foot rempli de crétins).

Je ne partage pas du tout l'opinion de cette élue, mais il me semble qu'elle est en droit de faire valoir sa vision des choses et d'agir en conséquence.

Nous sommes encore une démocratie que je sache.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

clint a écrit : Je penche du côté de Foncky Man dans cette histoire (par ailleurs aussi anecdotique que le sifflement de la marseillaise dans un stade de foot rempli de crétins).

Je ne partage pas du tout l'opinion de cette élue, mais il me semble qu'elle est en droit de faire valoir sa vision des choses et d'agir en conséquence.

Je crois qu'elle va assumer aux prochaines élections
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

VERNON a écrit : Je crois qu'elle va assumer aux prochaines élections
ou sera peut etre reconduite,en tout cas,elle assume son engagement.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

Pascale a écrit : Je suis hyper pacifiste, mais ça ne m empêche pas de respecter la minute de silence qui a lieu en Israêl
tous les ans en souvenir des soldats disparus.
Des Palestiniens morts au combat ?
ou des civils morts lors des attentats commis par l'Irgoun ???
ULTIMA NECAT
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

clint a écrit : Je penche du côté de Foncky Man dans cette histoire (par ailleurs aussi anecdotique que le sifflement de la marseillaise dans un stade de foot rempli de crétins).

C'est curieux, cette dame a eu la même réaction qu'un de mes parents ; il a refusé de chargé la foule sans arme - c'était en 34 ou 36...... Etant en accord avec lui-même, il est descnedu de son cheval, a remis son épée et a quitté la gendarmerie. Pendant l'Occupation, il a fait de la résistance : l'un n'empêche pas l'autre.
Ces jeunes gens ont choisi d'entrer dans une armée de métier ; ils en acceptent les conséquences - je trouve minuscule les familles qui font un procès parce que leurs gamins ont été pris dans une embuscade : s' ils veulent le risque zéro, ils n'ont qu' à jouer avec des soldats de plomb.
ULTIMA NECAT
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Alogos a écrit : C'est curieux, cette dame a eu la même réaction qu'un de mes parents ; il a refusé de chargé la foule sans arme - c'était en 34 ou 36...... Etant en accord avec lui-même, il est descnedu de son cheval, a remis son épée et a quitté la gendarmerie. Pendant l'Occupation, il a fait de la résistance : l'un n'empêche pas l'autre.
Ces jeunes gens ont choisi d'entrer dans une armée de métier ; ils en acceptent les conséquences - je trouve minuscule les familles qui font un procès parce que leurs gamins ont été pris dans une embuscade : s' ils veulent le risque zéro, ils n'ont qu' à jouer avec des soldats de plomb.
C'est sans doute une première, mais d'un certain côté il y aurait eu cette possibilité durant la première guerre mondiale, les bouchers qui ont envoyé des types se faire descendre pour conquérir quelques mètres de tranchées reprises le jour même auraient peut-être hésité à le faire. Ceci dit le contexte n'est pas le même, toutefois les gens qui commandent doivent être économe de la vie de leurs soldats même si ce n'est que de la chair à canon.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

J'étais au collège lorsque le chef d'établissement et quelques professeurs aux opinions politiques non dissimulées avaient organisé une minute de silence dans la cour suite au décès du dénommé Malik Oussekine lors des manifestations dites étudiantes de l'année 1986 (si j'ai bonne mémoire).

Quelqu'uns dont moi avions refusé de participer à cette mascarade digne des pires manipulations mentales bolchéviques.

Je vous rassure, ce ne fut pas le plus beau jour de ma vie ! :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

clint a écrit : J'étais au collège lorsque le chef d'établissement et quelques professeurs aux opinions politiques non dissimulées avaient organisé une minute de silence dans la cour suite au décès du dénommé Malik Oussekine lors des manifestations dites étudiantes de l'année 1986 (si j'ai bonne mémoire).

Quelqu'uns dont moi avions refusé de participer à cette mascarade digne des pires manipulations mentales bolchéviques.

cela dit,c'était une bavure policière,en cela,ils avaient raison....on est pas tout a fait dans le même cas.ce n'était pas politique.cet homme est mort pour rien,de la stupidité humaine,dans un pays qui n'est pas en guerre.

Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

@ Barbapoutre
mais il y a eu "mutinerie" du coté des tranchées. Certains soldats ont refusé de continuer le carnage ; mal leur en a pris ! ils ont été fusillés.
La dame élue a agi selon sa conscience :
Que va devenir le ministère des Anciens combattants , maintenant que Lazare Policelli est décédé ?
ULTIMA NECAT
vieux singe
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par vieux singe »

clint a écrit : J'étais au collège lorsque le chef d'établissement et quelques professeurs aux opinions politiques non dissimulées avaient organisé une minute de silence dans la cour suite au décès du dénommé Malik Oussekine lors des manifestations dites étudiantes de l'année 1986 (si j'ai bonne mémoire).

1986 ou 1968 , c'est presque pareil et ça me rajeunit
Merci Clinty :amour88 :amour88
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

J'ignore si la bavure policière a été finalement validée mais à l'époque il n'y avait aucune certitude entre le fait de savoir s'il avait été tabassé ou s'il était mort des conséquences d'un état de santé particulièrement fragile suite à un coup proportionné et peut être justifié.

Mais peu importe, ça n'est pas l'objet.

Tout ce que je voulais dire par ce petit exemple personnel sans intérêt, c'est que personne ne doit être contraint à rallier une cause, quelle qu'elle soit et même s'il se trompe.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »