Pour financer les nouvelles plaques,« taxe pour la gestion des certificats d'immatriculation des véhicules », d'un montant de 4 euros.
Vive Nicolas le ptit qui combat les impots.
Nouvelle Taxe Auto
- Patrick_NL
- Animateur
Nouvelle Taxe Auto
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Fonck1
- Administrateur
Re: Nouvelle Taxe Auto
voila donc le but de son changement d'immat.
qu'elle bonne surprise.le plus rigolo,c'est que c'est européen.
on taxe pas les autres,pourquoi nous?
attends,il a pas dit:
"Je n'ai pas été élu pour augmenter les impôts, moi. Si on veut augmenter les impôts dans notre pays, il y a tellement de candidats pour les augmenter, vous aurez l'embarras du choix aux prochaines élections ! Moi, j'ai été élu pour réconcilier la France avec l'entreprise et avec l'usine", a lancé Nicolas Sarkozy, mardi 17 mars, en référence au débat dans sa majorité sur un éventuel aménagement du "bouclier fiscal"
Oui,mais pas pour tous.....

on taxe pas les autres,pourquoi nous?
attends,il a pas dit:
"Je n'ai pas été élu pour augmenter les impôts, moi. Si on veut augmenter les impôts dans notre pays, il y a tellement de candidats pour les augmenter, vous aurez l'embarras du choix aux prochaines élections ! Moi, j'ai été élu pour réconcilier la France avec l'entreprise et avec l'usine", a lancé Nicolas Sarkozy, mardi 17 mars, en référence au débat dans sa majorité sur un éventuel aménagement du "bouclier fiscal"
Oui,mais pas pour tous.....
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....