Obama-Gaffeur

Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Obama-Gaffeur

Message par Barbapoutre »

Lors de son élection Silvio Berlusconi avait dit de lui il est jeune, beau et bronzé, ... mais il avait oublié gaffeur. :lol:
Le président américain Barack Obama a présenté ses excuses aux handicapés pour sa première grosse gaffe publique, une plaisanterie comparant ses prouesses au bowling à celles des participants aux jeux Paralympiques, a indiqué vendredi celui à qui il a exprimé ses regrets.

Au cours d'une apparition exceptionnelle dans l'émission du comique Jay Leno, une institution de la télévision américaine, M. Obama a dit avoir essayé la piste de bowling de la Maison Blanche et avoir fait un score médiocre de 129.

"C'est très bien, Monsieur le président", a raillé Jay Leno.

"C'était comme aux jeux Paralympiques ou quelque chose comme ça", a lâché M. Obama.

La Maison Blanche s'est vite rendu compte de la boulette.

"Pour faire rire, le président a tenu des propos désinvoltes sur son jeu, mais n'avait aucunement l'intention de dénigrer les jeux Paralympiques", les Jeux olympiques pour handicapés, a dit aux journalistes un porte-parole de la Maison Blanche, Bill Burton, à bord de l'avion présidentiel qui ramenait M. Obama de Californie (ouest) à Washington.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Obama-Gaffeur

Message par tisiphoné »

bah ce n'était pas volontairement de l'ostracisme , il voulait dire qu'il était manchot , il avait qu'à dire qu'il était gauche c'est tout . vu qu'il est gaucher :lol: :lol: :lol:
je crois que personne n'est à l'abri de petits écarts de ce genre , on verra la suite :mrgreen:
nankurunaisa
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Oui à ce niveau là il faut tourner sa langue plus de sept fois avant de sortir un bon mot!
Il s'est excusé! :confus12
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

J'avais vu un morceau de cette interview sur Euronews,effectivement il s'en est excusé,faute avouée faute à demie pardonnée?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

moi honnêtement je vois pas ce que ca blague avait de gênante . on a vraiment plus rien le droit de dire dans cette société de plus en plus aseptisez .
Eax
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Eax »

Barbapoutre a écrit : Oui à ce niveau là il faut tourner sa langue plus de sept fois avant de sortir un bon mot!
Il s'est excusé! :confus12

ça me rappelle un sketch de bigard :combat208 :combat208
kris1002
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par kris1002 »

Rananen a écrit : moi honnêtement je vois pas ce que ca blague avait de gênante . on a vraiment plus rien le droit de dire dans cette société de plus en plus aseptisez .
non :evil: fini :evil: peut même pu dire, étant petit, je mangeais du banania parce que c'était " y a bon " verts117 sous peine de passer pour ce que je ne suis pas verts117
Les absents ont toujours tort.... de revenir
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

kris1002 a écrit : non :evil: fini :evil: peut même pu dire, étant petit, je mangeais du banania parce que c'était " y a bon " verts117 sous peine de passer pour ce que je ne suis pas verts117
anti-Van Houten ? :langue11
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

ce n'est pas tout d'élire un symbole à la tête d'un état....il faut surtout élire un personnage pour ses compétences.Et là nous savons tous que le président des usa est un novice, mais qu'il se presse d'apprendre car un mandat ne dure que 4 ans
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

qu'en savez vous s'il est novice,il etait sénateur avant,et c'est surement pas un type descendu de la dernière pluie!
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

trinity a écrit : je crois que personne n'est à l'abri de petits écarts de ce genre , on verra la suite :mrgreen:
Il ne manquerait plus qu'il exhibe une Rolex !!! Ca, çà serait REELLEMENT impardonable !!! :content36
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Oui mais lui dégage de la sympathie ce qui est l'inverse de Sarkosy. :mrgreen:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Scarla a écrit : Oui mais lui dégage de la sympathie ce qui est l'inverse de Sarkosy. :mrgreen:
c'est une affaire de gout......
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Surtout une histoire d'un gars cool et d'un autre qu'on dirait bourré de Cocaine. :mrgreen:
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Scarla a écrit : Surtout une histoire d'un gars cool et d'un autre qu'on dirait bourré de Cocaine. :mrgreen:
je suis d'accord avec vous, Sarkosy me parait cool :mrgreen: :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »