OBAMA J-2

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: OBAMA J-2

Message par Crapulax »

Ca marche par décénnies chez les Bush,mais rien que son nom le plombe!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Scarla a écrit :Ca marche par décénnies chez les Bush,mais rien que son nom le plombe!
ben , je dirais en Europe surement , mais là bas , même un crétin notoire , avec ce nom , peut tout !!
nankurunaisa
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Mais en étant le président le plus impopulaire je doute?Quoique la triche c'est peut-etre de famille?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Scarla a écrit :Mais en étant le président le plus impopulaire je doute?Quoique la triche c'est peut-etre de famille?
C'est dans les gênes. Depuis Prescott le grand père, jusqu'à aujourd'hui.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

La Saga Bush. :( :( :(
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Ouais, enfin moi, ils me gonflent avec Obama. Obama prends le train, Obama à cheval, Obama et les curés, Obama ches les nudistes...De grands espoirs naissent les plus grandes désillusions...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par MICHEL31 »

clint a écrit :Ouais, enfin moi, ils me gonflent avec Obama. Obama prends le train, Obama à cheval, Obama et les curés, Obama ches les nudistes...De grands espoirs naissent les plus grandes désillusions...
:icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
Il est mieux de savoir que de croire
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

A lire un papier "intéressant" dans le Point de la semaine dernière. Un autre point de vu, provocateur, pamphlétaire mais ... susceptible de nous permettre de faire la part des choses sur le "bushisme"...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

ILS ME GONFLENT AVEC CE PASSAGE DE POUVOIR !!!!!!!!!!
Aujourd'hui, c'est J-1, hier J-2, vendredi J-4, et ça va crescendo depuis un mois !! :icon_hangry:
On le sait qu'il a été élu !
On le sait qu'il est noir !
Mais ce n'est qu'un homme, bon sang, pas un Dieu !
Certes on espère qu'il sera meilleur que Bush (ce qui ne sera pas difficile), mais il ne fera pas de miracles ! La croissance ne reviendra pas en 2009 grâce à lui, il ne va pas rendre leurs maisons aux expulsés des sub-primes, il ne redonnera pas de boulot aux centaines de milliers de nouveaux chômeurs qui ont perdu leur emploi en 2008 aux Etats-Unis, etc...
A croire que depuis une semaine le seul évènement marquant dans le monde c'est sa prise de pouvoir à venir.
Et quel est l'intérêt pour nous, Français, d'assister en direct à la télé à son investiture ?
Vivement que ce soit fait et qu'on n'en parle plus ! :icon_redfaced:
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Vaut mieux voir cela que Monsieur Sarkosy nous raconter des bourres!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

clint a écrit :A lire un papier "intéressant" dans le Point de la semaine dernière. Un autre point de vu, provocateur, pamphlétaire mais ... susceptible de nous permettre de faire la part des choses sur le "bushisme"...
c'est bien pourquoi , je disais que les pronostics de Georges , quant à la possibilité d'une possible candidature du frérot de Miami en 2012 , c'était pas une galéjade :wink:
nankurunaisa
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Après demain J+1 ............................J+100.
Pendant que nos journaleux comptent les jours les politiques et les financiers continuent leurs magouilles sans être inquiétés.
C'est pas plus difficile.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

tisiphoné a écrit : c'est bien pourquoi , je disais que les pronostics de Georges , quant à la possibilité d'une possible candidature du frérot de Miami en 2012 , c'était pas une galéjade :wink:
Merci Tisi, en histoire comme en politique je raconte rarement des galéjades. N'en déplaise à certains.
J'ai mon réseau de sources, mon vécu et c'est devenu une passion à laquelle j'accorde beaucoup de temps, heureusement je ne dors pas beaucoup. :icon_winks: :icon_winks:
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Attention ...OBAMA... c'est le nouveau président des Etat Unis

Alors c'est normal qu'il y ait tout un cérémonial à l'américaine

et c'est normal aussi qu'il soit présenté partout, il faut asseoir la notoriété du nouveau Président dans le monde.

c'est quand même lui qui va présider l'ensemble des changements politico-stratégiques, à venir, sur une bonne partie de la planète, il y laissera sa Obama touch, comme tous les autres Présidents et il a l'air plus calme quand même.

Bon pour l'instant il nous éclate les taxes du Rocquefort
alors ça commence mal :D mais bon.. à suivre.. si il rafistole l'économie américaine ça devrait pas être mauvais pour l'équilibre de l'Europe.

Espérons qu'il sera bien inspiré, les bonnes pensées viennent d'en haut

Image
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

bister a écrit :Bon pour l'instant il nous éclate les taxes du Rocquefort
Non ça c'est la dernière c(l)ownerie de Bush.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »