Z'ont pas de pape eux.....et pourtant !

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Z'ont pas de pape eux.....et pourtant !

Message par Fonck1 »

avatabanana a écrit : Qu'est-ce que ça peut foutre ?

Si certaines personnes préfèrent écouter la messe en latin... Moi ça ne me gêne pas.

Il doit demeurer quelques personnes qui écoutent des chansons anglaises sans comprendre l'anglais non ?
c'est une question de radicalisme,c'est tout.maintenant,sa messe en latin,il en fait ce qu'il veut,mais j'ai cru comprendre que la majorité catho était pas pour cela.

ca démontre juste une certaine radicalisation du pouvoir suprême.ils ont sûrement du faire des études sur la disparition de l'église catho....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Scarla a écrit :Fonck,les extremistes Francais comme "L'oeuvre Francaise" ou "Blanche Nation" sont au sein de l'épiscopat Francais et sont trés potes du FN.Tu peus en voir au défilé de la Jeanne d'Arc. :twisted: :twisted:

tu m'a l'air bien renseigné :lol: ; t'a des adresses a me refiler ?? :content85 :content85
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

gemmill a écrit :
tu m'a l'air bien renseigné :lol: ; t'a des adresses a me refiler ?? :content85 :content85
Tu as perdu ton calepin ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »