Le "Panzer-Pape" frappe encore !

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Le "Panzer-Pape" frappe encore !

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Je répondais à ta question : pourquoi ses déclarations ont-elles un tel retentissement ?
les gens flippent.pour rien,mais ils flippent.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Eax
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Eax »

Ce sujet montre qui est vraiment le pape :icon_winks:
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Fonck1 a écrit :ce pape est tout sauf quelqu'un de pacifique.il provoque pour exister.je me demande si dans ses règles de lois,cela est autorisé....
Ce type a une crèmerie à défendre, celle des tradis-cathos. Fô bien qu'il fasse son beurre. A nous de ne pas l'écouter si on ne prend pas notre fromage chez lui.
Modifié en dernier par 95D le 24 décembre 2008 12:10, modifié 1 fois.
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

tisiphoné a écrit :pourquoi l'image du pape est -elle toujours si forte ? pourquoi donne t-on tant de crédit à sa personne , même les non croyants ?
c'est au plus le chef d'une communauté ?

c'est pas un dieu réincarné ! :roll:
Hé bien voila la seule réflexion sensée sur ce topic.

Papy ne représente rien....même pas pour la plupart des croyants et pratiquants qui se foutent royalement des consignes et des états d'âme de ce vieux sénile.

En revanche, s'il ne sert à rien aux illuminés qui attendent un "mieux" dans l'au dela, à défaut de l'obtenir ici..il est très utile pour cristalliser les fantasmes et animer les discussions stériles ...n'est-ce pas Dino....? :content68 :content68
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fouchtra a écrit :Hé bien voila la seule réflexion sensée sur ce topic.

Papy ne représente rien....même pas pour la plupart des croyants et pratiquants qui se foutent royalement des consignes et des états d'âme de ce vieux sénile.

En revanche, s'il ne sert à rien aux illuminés qui attendent un "mieux" dans l'au dela, à défaut de l'obtenir ici..il est très utile pour cristalliser les fantasmes et animer les discussions stériles ...n'est-ce pas Dino....? :content68 :content68
Lorsque tu cesseras de te concentrer intensément sur ton nombril tu découvriras que "la plupart des croyants et des pratiquants" qui se foutent des consignes du Pape sont européens ou nord-américains anglo-saxons.

Les sud-américains ou les philippins continuent à croire dur comme fer aux délires du gâteux du Vatican. Et ce sont eux qui forment le gros des catholiques aujourd'hui.

Au lieu de jouer au distributeur de bons et mauvais points tu ferais mieux de t'intéresser à la réalité du monde qui t'entoure.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

dinosaure a écrit : Lorsque tu cesseras de te concentrer intensément sur ton nombril tu découvriras que "la plupart des croyants et des pratiquants" qui se foutent des consignes du Pape sont européens ou nord-américains anglo-saxons.

Les sud-américains ou les philippins continuent à croire dur comme fer aux délires du gâteux du Vatican. Et ce sont eux qui forment le gros des catholiques aujourd'hui.

Au lieu de jouer au distributeur de bons et mauvais points tu ferais mieux de t'intéresser à la réalité du monde qui t'entoure.

Mon cher monstre antédiluvien....avec tout le respect du aux vielles espèces disparues depuis des siècles qui se comptent en milliers....je te dirai que je gère probablement mieux les problèmes de mon nombril, que toi les tiens...dussé-je pour cela mettre à mal l'image de contestataire de profession dont tu t'es affublé.... :content115

Que les Sud Américains et les Philippins...et même les zoulous....pensent ce qu'ils ont à penser...peu me chaut...!
Pour l'instant je suis dans l'hexagone...un tout petit morceau de la planète se situant sur le continent européen...en haut..à gauche...quand on regarde la carte dans le bon sens... :content68 :content68

Par conséquent aucune velléité d'aller prêcher la "bonne parole" ...plus loin que dans mon Gourbi (tu sais ce que c'est au moins...?)

Tu sais les types comme toi qui, sans cesse, prêchent la révolution à coups de slogans archi connus, archi ringards..même s'ils ont été inventés par des gens pour qui j'ai de l'admiration....me font immensément chier...à la longue.

Tu focalises à longueur de posts sur une religion dont les 90% de la planète n'a rien à foutre.... Ce qui me fait me demander si toi..tu as véritablement quelque chose à dire.... Alors pour "l'embouligue" ..oui c'est le nombril chez moi.....hein...tu vois ce que je veux dire...révolutionnaire de canapé va...! :content115
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

dinosaure a écrit : (...)
Accuser les homosexuels de cette manière !
Il n'y avait que lui pour inventer une connerie pareille !
Euh, non, ce n'est pas lui qui l'a inventé. Je ne me rappelle plus du nom de ce député français qui n'est célèbre que pour ça, mais il avait déjà accusé les homos d'être un danger pour la survie de l'espèce, ça doit remonter à 2 ou 3 ans.

Note que, toute homophobie mise à part, imagine que tout le monde soit homo, ça réduirait considérablement la reproduction et donc la survie de l'espèce.
Evidemment, comme l'homosexualité est refusée (officiellement) par l'Eglise, elle oublie toutes les nuances et balance ça froidement, comme si le fait qu'il y ait des homosexuels soit préjudiciable en soi.
dinosaure a écrit :Cet ancien Hitler-Jugend voudrait peut être leur faire porter un triangle rose ? :divers125 :divers125
On a le droit de porter des coups bas ??
Certes Benoît XVI a fait partie des jeunesses hitlériennes, mais on ne peut pas lui reprocher, il était simplement, comme quasiment tous ceux de sa génération, au mauvais endroit et au mauvais moment.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Comment des chrétiens qui prônent "aimez vous les uns les autres" peuvent-ils suivre les directives d'un nazi pareil.
Quelle bande de connards. Et je reste poli. :icon_hangry: :icon_hangry: :icon_hangry: :icon_hangry:
Arrête Stick de dire qu'il était au mauvais endroit et au mauvais moment. Quand on veut on peut avoir le choix.
C'est un nazi point barre.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Jackout
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Jackout »

dinosaure a écrit : http://tf1.lci.fr/infos/monde/instituti ... pape-.html

Cet ancien Hitler-Jugend voudrait peut être leur faire porter un triangle rose ? :divers125 :divers125
Poutant catholique, je n'aime pas ce pape (et oui cela existe).
Avec 80 balais comment voulez-vous que l'église catholique évolue ?

Attendons patiemment tôt ou tard un nouveau pape sera nommé (et j'espère) qu'il saura enfin lire le vrai sens de la bible et de notre religion : Aimer l'humanité dans son ensemble.
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier (Edmond Wells).
Jackout
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Jackout »

GEORGES a écrit :Comment des chrétiens qui prônent "aimez vous les uns les autres" peuvent-ils suivre les directives d'un nazi pareil.
Quelle bande de connards. Et je reste poli. :icon_hangry: :icon_hangry: :icon_hangry: :icon_hangry:
Arrête Stick de dire qu'il était au mauvais endroit et au mauvais moment. Quand on veut on peut avoir le choix.
Comme je l'ai dit dans mon précedent post, certains n'aime pas le "panzer-pape" (moi compris).

Il faut pas perdre son sang froid et être patient, le changement viendra.
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

GEORGES a écrit :(...)
Joseph Ratzinger est né en 1927 à Marktl am Inn en Allemagne.
Pendant la Seconde Guerre mondiale, il est membre des Jeunesses hitlériennes, obligatoires à partir de 1938.
C'est sûr que, à 11 ans, dans un environnement fondamentalement "pro-nazi", tu as tout à fait le choix de ne pas intégrer les jeunesses hitlériennes :divers125
Je persiste à dire que c'est un mauvais procès que de ressortir cette anecdote à tout bout de champ.
Je n'ai aucune sympathie pour Benoît XVI, je le trouve très rétrograde et mauvais dans le rôle de pape, mais on ne peut pas lui reprocher ce qu'il a fait à 11 ans, alors qu'il y était obligé.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Jackout
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Jackout »

Stick a écrit : C'est sûr que, à 11 ans, dans un environnement fondamentalement "pro-nazi", tu as tout à fait le choix de ne pas intégrer les jeunesses hitlériennes :divers125
Je persiste à dire que c'est un mauvais procès que de ressortir cette anecdote à tout bout de champ.
Je n'ai aucune sympathie pour Benoît XVI, je le trouve très rétrograde et mauvais dans le rôle de pape, mais on ne peut pas lui reprocher ce qu'il a fait à 11 ans, alors qu'il y était obligé.
+1
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

Entre les chrétiens on va dire classiques et les chrétiens fanatiques il y a une grosse marge.
Beaucoup d'entre nous ne nous reconnaissons ni dans cette mouvance fanatique ni dans les propos arrièrés de Benoit XVI.
Mais en tant que catholique tu te dois "normalement" de "rouler" pour ta maison, donc tu fais le tri et tu essaies de te conduire au plus prés des préceptes chrétiens en laissant de côté les abérations de certains.
Image
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Filochard »

dinosaure a écrit : http://tf1.lci.fr/infos/monde/instituti ... pape-.html

Cet ancien Hitler-Jugend voudrait peut être leur faire porter un triangle rose ? :divers125 :divers125
Encore une inhure pour ce bonhomme né en avril 1927!
Il avait quel âge au 1er janvier 1940! :content79
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Filochard »

Fouchtra a écrit :
Mon cher monstre antédiluvien....avec tout le respect du aux vielles espèces disparues depuis des siècles qui se comptent en milliers....je te dirai que je gère probablement mieux les problèmes de mon nombril, que toi les tiens...dussé-je pour cela mettre à mal l'image de contestataire de profession dont tu t'es affublé.... :content115

Que les Sud Américains et les Philippins...et même les zoulous....pensent ce qu'ils ont à penser...peu me chaut...!
Pour l'instant je suis dans l'hexagone...un tout petit morceau de la planète se situant sur le continent européen...en haut..à gauche...quand on regarde la carte dans le bon sens... :content68 :content68
C'est vrai que celui qui s'indigne comme lui à chacun de ses réveils, il est vachement crédible! :content85
Reprocher un je ne sais quoi à Benoit, qui est né en avril 1927, et avait 18 ans le 8 mai 1945, cela à un bel accent de bêtise! :content79

Par conséquent aucune velléité d'aller prêcher la "bonne parole" ...plus loin que dans mon Gourbi (tu sais ce que c'est au moins...?)

Tu sais les types comme toi qui, sans cesse, prêchent la révolution à coups de slogans archi connus, archi ringards..même s'ils ont été inventés par des gens pour qui j'ai de l'admiration....me font immensément chier...à la longue.

Tu focalises à longueur de posts sur une religion dont les 90% de la planète n'a rien à foutre.... Ce qui me fait me demander si toi..tu as véritablement quelque chose à dire.... Alors pour "l'embouligue" ..oui c'est le nombril chez moi.....hein...tu vois ce que je veux dire...révolutionnaire de canapé va...! :content115
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »