Le "Panzer-Pape" frappe encore !
- Crapulax
- Administrateur
Re: Le "Panzer-Pape" frappe encore !
:content115 Et pas que ca,qui nous dit que Marie n'était pas volage? 

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Jackout
- Posteur d'Argent
Et quand il neige, ce sont les cendres qui tombent...tisiphoné a écrit :Dieu est un fumeur de gitanes
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier (Edmond Wells).
- tisiphoné
- Administrateur
vivement la fumée blanche !
- gemmill
- Posteur DIVIN
jesus christ etait juif; dieu n'a pas de religion puisqu'il est le créateurScarla a écrit :Exact,mais heureux d'avoir vu le représenatnt du pouvoir Palestinien dans l'église avec les chrétiens pour la messe de Jérusalem,par contre pas de Juifs!Dieu n'était pas Juif?

si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- liberté
- Posteur TOP VIP
Les juifs existent, c'est prouvé ! Pour dieu, c'est autre chose.Scarla a écrit :Exact,mais heureux d'avoir vu le représenatnt du pouvoir Palestinien dans l'église avec les chrétiens pour la messe de Jérusalem,par contre pas de Juifs!Dieu n'était pas Juif?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
Tu es décevant camarade diplodocus.... Tout ce temps pour répondre à un petit mot qui, manifestement, t'a beaucoup déplu....! Trois jours pour pondre un texte incompréhensible...du moins pour moi... avec toujours les mêmes fantasmes: Le pape (dont je me fous éperdument)... les Homos (que je ne fous pas...ne faisant pas partie des amateurs de la "terre jaune"...mais dont le sort m'indiffère totalement....dinosaure a écrit : De tout ce joli baratin se voulant ironique mais se révélant très vain voici la seule phrase ayant un peu de sens.
Comme tous les bobos relativistes(*) tu te donnent des airs supérieurs en prétendant être bien au dessus des indignations vulgaires de ceux qui s'intéressent à ce qui se passe dans le monde.
La vague coloration sceptique de tes propos ne sert qu'à camoufler ton égocentrisme de baudruche.
Tu me considères comme un fossile ? Mais mon pôvre (**) ce qualificatif je l'assume, je le revendique et je m'en fait gloire.
La seule chose qui me soit intolérable serait que quelqu'un put croire à l'hypothèse (pourtant oh combien grotesque) que le terme "cher" puisse recouvrir la moindre proximité en l'individu engagé que je suis et un muppet show cynique lançant des quolibets du haut du poulailler.
Est-ce à une solidarité de vieux péroreurs que nous devons ton indignation lorsque je dénonce les effets pervers que peuvent avoir les agressions homophobe du gâteux du Vatican ?
Un milliard de catholiques poussé vers l'homophobie la plus crasse, ce n'est pas grave ? Combien de crime l'église a-t-elle déjà justifiée de cette manière ?
(*) Ceux qui considèrent, du haut de leur supériorité autoproclamée, que toutes les idées se valent.
(**) J'espère que tu apprécies mon effort pour colorer comme toi mes propos d'un régionalisme de bon ton, afin de séduire le parisien friand d'authenticité de bazar
Tout ça, finalement pour dire que "tu n'as pas grand chose à dire"....et si nous penchons plus ou moins du même coté tous les deux....j'essaie d'éviter de tomber dans l'outrance et le dérisoire dans lesquels tu sembles comme un poisson dans l'eau...
PS: Supériorité auto proclamée dis tu...? Bah je sais pas mais si c'est toi qui le dis, auto proclamée ou pas, c'est qu'il y a surement quelque chose de vrai....sinon tu ne t'en serais pas inquiété....
Pourrais-tu vérifier pour nous si Papy n'a pas fait partie des mignons de Ernst Roëhm pendant son séjour aux Hitler Jugen......on sait jamais....
PS2: Le "Bobo relativiste" m'a beaucoup plu...surtout quand je regarde mon parcours et mes origines... n'oublie pas de me la refaire...celle là ou une un peu similaire....ça fait toujours beaucoup rire....
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Trois jours en effet.Fouchtra a écrit :Trois jours pour pondre un texte incompréhensible...du moins pour moi...
Au risque de fissurer gravement un ego de la taille de la pyramide de Chéops je me doit de te révéler que ton nombril n'est pas le centre du monde.
Pour le reste prend ton temps, prends de la hauteur ou prend l'ascenseur et quand tu auras une réponse qui te paraitra bien ciselée de ces réponses définitives dont je ne me relèverait pas revient nous faire profiter de ta suprême clarté.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
dinosaure a écrit : Trois jours en effet.
Au risque de fissurer gravement un ego de la taille de la pyramide de Chéops je me doit de te révéler que ton nombril n'est pas le centre du monde.
Pour le reste prend ton temps, prends de la hauteur ou prend l'ascenseur et quand tu auras une réponse qui te paraitra bien ciselée de ces réponses définitives dont je ne me relèverait pas revient nous faire profiter de ta suprême clarté.
Je vais finir par croire que Foufou a du bon sens finalement....bien que ce soit un affreux "droitiste"...Pauvre Dino !
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
- Crapulax
- Administrateur
Comment ai-je pu?gemmill a écrit : jesus christ etait juif; dieu n'a pas de religion puisqu'il est le créateur

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Oui mais comme dise les antisémites : "Juif par sa mère uniquement" :content65Scarla a écrit : Comment ai-je pu?Merci Gemmill,sur ce coup encore je me retrouve comme d'hab,à passer pour un con!
![]()
![]()
![]()
![]()
-
- Posteur VIP
Ca balance fort on dirait!dinosaure a écrit : Trois jours en effet.
Mais pourquoi, tel Ménard tu dois t'insurger tous les matins!

Tous les matins on fait également ses petits besoins!

Il ne manquerait plus que quelqu'un ici se montre islamophobe et tu prendrais une attaque.
Restons cool, hein!

- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
Ce garçon, sous des dehors qui se voudraient cools...est, en fait, un grand nerveux... ce qui dénote toujours un manque de confiance en soi ....et des "certitudes" chancelantes ... :content115 :content115Filochard a écrit : Ca balance fort on dirait!
Mais pourquoi, tel Ménard tu dois t'insurger tous les matins!![]()
Tous les matins on fait également ses petits besoins!![]()
Il ne manquerait plus que quelqu'un ici se montre islamophobe et tu prendrais une attaque.
Restons cool, hein!
- dinosaure
- Posteur DIVIN
tiens le duo est constitué ... :content65 :content65 :content65

- dinosaure
- Posteur DIVIN
Retour sur le sujet :
La révérende Sharon Ferguson, directrice générale du Mouvement chrétien gay et lesbien, a qualifié ces remarques de "totalement irresponsables et inacceptables sur le fond comme sur la forme".
"C'est plutôt de ses commentaires qu'il faut nous protéger. Ce sont des commentaires de ce genre qui justifient la persécution homophobe dans les écoles et (...) les attaques contre les homosexuels", a-t-elle poursuivi.
"Lorsque des chefs religieux font ce type de déclaration, leurs adeptes considèrent qu'ils ont une justification pour se comporter de manière agressive et violente parce qu'ils pensent qu'ils font le travail de Dieu en débarrassant le monde de ces gens", a-t-elle déploré.
Un avis partagé par le révérend Giles Fraser, président d'Inclusive church, un mouvement anglican pro-homosexuel: "Comme toujours, ce type d'homophobie religieuse est un alibi pour tous ceux qui voudraient nuire aux homosexuels". "Le pape propage la crainte que les homosexuels menacent la planète. C'est tout simplement aberrant".
L'ancien frère dominicain Mark Dowd, homosexuel et militant pour le groupe écologique chrétien Operation Noah, a estimé que les propos du pape étaient "compréhensibles mais peu judicieux et malencontreux".
"Je pense que c'est réellement très triste que ces commentaires trahissent un manque d'ouverture face à la complexité de la création", a-t-il relevé.
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
Et ces recherches sur l'éventuelle présence de Papy Seize dans les sections un tantinet homos des Hitler Jugen de Röehm.....? Toujours rien...? Quel archiviste minable tu fais...dinosaure a écrit :tiens le duo est constitué ... :content65 :content65 :content65