Le "Panzer-Pape" frappe encore !
-
- Posteur VIP
Re: Le "Panzer-Pape" frappe encore !
Sur ce fil, on va considérer en première lecture, que Fouchtra a gagné contre Dinosaure! 

- dinosaure
- Posteur DIVIN
Sur ce forum on va considérer que le but est de discuter du sujet du fil pas de se lècher mutuellement le cul entre muppets.... :roll:Filochard a écrit :Sur ce fil, on va considérer en première lecture, que Fouchtra a gagné contre Dinosaure!
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- tisiphoné
- Administrateur
-
- Posteur VIP
Dans le fond, le Dino, il a une réponse humaine! 

- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
Filochard a écrit :Sur ce fil, on va considérer en première lecture, que Fouchtra a gagné contre Dinosaure!
Allons Filochard ...rien d'autre à proposer que ces vieilles lune qui datent de trois jours...?
C'est pourtant pas que le grain à moudre manque avec cette actualité débordante...
Tiens, par exemple, le type qui est mort dans un hall de gare et qu'on avait pris pour un agent SDF...alors que c'était un agent SNCF, que ça femme avait mis dehors peut-être à cause de Bachelot...hein...? f
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
-
- Posteur VIP
J'ai mes oeuvres, et d'autres lecteurs à satisfaire.
Ce sujet, on peut le faire vivre un peu non!
Ne pas appliquer la méthode Sarkozy consistant à donner des nouvelles réformes tous les jours, comme cela on ne peut même pas y répondre, tellement cela va vite!
Je ne suis pas payé aux nombres de posts émis sur le forum! :content68
Ne pas appliquer la méthode Sarkozy consistant à donner des nouvelles réformes tous les jours, comme cela on ne peut même pas y répondre, tellement cela va vite!
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
Filochard a écrit :J'ai mes oeuvres, et d'autres lecteurs à satisfaire.
Ha bon...! A te voir aussi assidu je croyais que t'étais grassement rémunéré comme moi...Je ne suis pas payé aux nombres de posts émis sur le forum

Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
-
- Posteur VIP
Je vois des 80 messages par jour ici!
Dont je lis 1 message sur cent!

- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
J'espère que je fais partie de ceux que tu lis...sinon tu sais pas ce que tu perds...Filochard a écrit :Je vois des 80 messages par jour ici!

- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
ouai c'est vrais qu'il y a beaucoups de message ici laissé moi résumé
le pape est un gros facho qui dans sa jeunesse aimai bien les gens d'extreme droite et des
connerie plus grosse que le vatican et fait honte a la sagesse que devrais avoire le représentant
de la chrétienté...
le pape est un gros facho qui dans sa jeunesse aimai bien les gens d'extreme droite et des
connerie plus grosse que le vatican et fait honte a la sagesse que devrais avoire le représentant
de la chrétienté...
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
- Stick
- Fan d'Inter
C'est ton point de vue. Pour moi il est plutôt ultra-conservateur, et c'est déjà beaucoup.BASTOS95 a écrit :ouai c'est vrais qu'il y a beaucoups de message ici laissé moi résumé
le pape est un gros facho
Si tu fais référence à son passage dans les jeunesses hitlériennes, je te rappelle qu'il a été obligé de les intégrer à 11 ans.BASTOS95 a écrit :qui dans sa jeunesse aimai bien les gens d'extreme droite
Par ailleurs, ce n'est pas parce que l'on "aime bien" des gens d'extrême-droite que l'on adopte forcément leur idéologie. Personnellement, j'ai des amis qui aiment le catch, mais je n'aime pas le catch.
Même sans découper la phrase, cette partie est bizarre... Tu peux préciser ou reformuler ?BASTOS95 a écrit :qui dans sa jeunesse aimai bien les gens d'extreme droite et des connerie plus grosse que le vatican
Là, oui, je crois que nous sommes presque tous d'accord.BASTOS95 a écrit :et fait honte a la sagesse que devrais avoire le représentant de la chrétienté...
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
-
- Posteur DIVIN
pas étonné , le choix même de ce pape est un appel au fondamentaliste .
après je pense que même les non croyant on leur mot a dire sur ce que dit le pape car il représente une force politique indéniable .
sinon personne n a prouver que jesus était pas homo ...
après je pense que même les non croyant on leur mot a dire sur ce que dit le pape car il représente une force politique indéniable .
- Fonck1
- Administrateur
si tous les extrémismes pouvaient etre réprimés,ca ne ferait que du bien au monde,pape,fous de dieu,imams radicaux,sectes et autres,tous au cachot!
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fonck1
- Administrateur
salut rana.je trouve que ton français s'améliore.tu as pris des cours de soutien pendant les vacances?Rananen a écrit :pas étonné , le choix même de ce pape est un appel au fondamentaliste .

ou tu nous gratifie de ta plus belle prose? :roll:

Appel à participation pour le forum
-
- Animateur
tu serais pas un peu extremiste dans ta proposition là ? :roll:Fonck1 a écrit :si tous les extrémismes pouvaient etre réprimés,ca ne ferait que du bien au monde,pape,fous de dieu,imams radicaux,sectes et autres,tous au cachot!

Mais je suis d'accord avec toi !

Wake up Neo...