Tatate vous choque parce que vous étes un apotre du politiquement correct, incapable de dire ce qui est choquant justement

Vous me faite penser à l'autre Tatate politicienne,le Lefevre face au gars de chez Conti

c'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, mais voilà vous avez saisi le message..novisad a écrit : Mon brave Gecko, va bien falloir par vous rendre compte que l'insulte lorsqu'on n'est pas en face des gens mais derriére un clavier ...ça sert à rien sinon à se ridiculiser![]()
Tatate vous choque parce que vous étes un apotre du politiquement correct, incapable de dire ce qui est choquant justement
pffffffffffffff argument de chiottes...novisad a écrit : Encore une fois ,on lui reproche pas d'étre homo, d'ailleurs il y a beaucoup d'homos trés virils ...on lui reproche de prendre des postures de fiottes afin de se la jouer ""pauvre homo persécuté"bref de s'en servir politiquement de la pire façon, tous comme les arabes de services à l'UMP dans un autre registre...
mais qui ne parle que de ça à part vous ?^^novisad a écrit : Encore une fois ,on lui reproche pas d'étre homo, d'ailleurs il y a beaucoup d'homos trés virils ...on lui reproche de prendre des postures de fiottes afin de se la jouer ""pauvre homo persécuté"bref de s'en servir politiquement de la pire façon, tous comme les arabes de services à l'UMP dans un autre registre...
Même les homos en ont marre de ces gens qui prétendent étre représentatifs en se donnant en spectacle de cette façon.
je ne considère pas celà comme une insulte, un choix ou une attirance sexuelle différente..novisad a écrit : Bah ..vos petits trépignements de colére ( digne de Tatate Bertrande) ne vaudront jamais arguments