tu devrais plutot t'inquiéter du bruit que fera le tocsin...Fonck1 a écrit : on ne peux même plus dormir la nuit avec ces sonneries....

tu devrais plutot t'inquiéter du bruit que fera le tocsin...Fonck1 a écrit : on ne peux même plus dormir la nuit avec ces sonneries....
pour ca,ya le 17 et le 18.gemmill a écrit : tu devrais plutot t'inquiéter du bruit que fera le tocsin...
je ne râle pas,je me plie.mais je suis toujours content de voir que l'europe de sarkozy peut faire avancer certaines chosesComtesse Tatère a écrit : T'as raison Tisi ! Mais un Fonck qui ne râle pas contre quelque chose, ça n'existe pas.
Tu as du acheter ta maison dans le seul village où les cloches de l'église sonnent la nuit, jamais entendu parler de ça.Fonck1 a écrit :
on ne peux même plus dormir la nuit avec ces sonneries....
mon ancien village,ca sonnait aussi.j'ai pas de chances.barbara a écrit : Tu as du acheter ta maison dans le seul village où les cloches de l'église sonnent la nuit, jamais entendu parler de ça.
Ca te fait une belle jambe!Fonck1 a écrit : mon ancien village,ca sonnait aussi.j'ai pas de chances.
je peux même vous confirmer qu'elle sonne toute les demi heures,et toutes les heures.
je viens de me faire confirmer que c'est la même chose en belgique.
sauf quand je vais dormir chez ma belle soeurbarbara a écrit :
Ca te fait une belle jambe!
L'interdiction des crucifix, c'est pas le fait de Sarko.Fonck1 a écrit : je ne râle pas,je me plie.mais je suis toujours content de voir que l'europe de sarkozy peut faire avancer certaines choses