Pas de crucifix dans les écoles, l'Italie condamnée

Répondre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Pas de crucifix dans les écoles, l'Italie condamnée

Message par bister »

Pour ma part, vous pensez bien que je trouve ça un peu exagéré et déplacé, venant du Conseil Européen de Strasbourg... qui jugent l'Italie.

mais bon, ils ont jugé en fonction de leurs lois... celles qui ne reconnaissent pas les racines chrétiennes de l'Europe, et nient ces même racines pour l'Italie, donc forcément en partant d'un postulat erroné on aboutie à des conclusions erronées.

Ba c'est aux italiens de décider si ils autorisent ou pas les crucifix dans leurs écoles.

on y trouve bien toutes sortes des sloggan politiques et autre qui perturbent tout autant les jeunes quand à leur liberté et choix de penser.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

bister a écrit :

Ba c'est aux italiens de décider si ils autorisent ou pas les crucifix dans leurs écoles.
non,la loi européenne est souveraine sur la loi italienne,ils sont signés.
on y trouve bien toutes sortes des sloggan politiques et autre qui perturbent tout autant les jeunes quand à leur liberté et choix de penser.
moi je suis de racine chrétienne,ca me gène des crucifix partout dans des lieux communs et publics.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

non,la loi européenne est souveraine sur la loi italienne,ils sont signés.
(enfin souveraine... il y a des limites)

Sinon ils estiment que dans les écoles, c'est un symbole culturel de leur Pays, je ne vois pas pourquoi l'Europe veut raser la culture chrétienne catholique, sous prétexte de religiosité, pour créer quoi ? des états païens... ou soumis à la religion dominante des "haut" Conseils EuROpéen, il y a un ministre italien.. de la culture je crois.. qui a rétorqué qu'à force de tout réprimer, l'Europe n'allait leur laisser qu'alloween comme culture de base, (qui n'est que de la culture d'importation ceci dit en passant)
moi je suis de racine chrétienne,ca me gène des crucifix partout dans des lieux communs et publics.
Ba ne va pas vivre en Italie ce Pays est plein de symboles.. et même plus anciens, du polythéisme, sinon si tu es vraiment chrétien, je ne situe pas ta phobie des crucifix.

d'ailleurs les gens qui se sentent hautement perturbés par la vue du Christ sont plutôt satanistes.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

bister a écrit :
(enfin souveraine... il y a des limites)

Sinon ils estiment que dans les écoles, c'est un symbole culturel de leur Pays, je ne vois pas pourquoi l'Europe veut raser la culture chrétienne catholique, sous prétexte de religiosité, pour créer quoi ? des états païens... ou soumis à la religion dominante des "haut" Conseils EuROpéen, il y a un ministre italien.. de la culture je crois.. qui a rétorqué qu'à force de tout réprimer, l'Europe n'allait leur laisser qu'alloween comme culture de base, (qui n'est que de la culture d'importation ceci dit en passant)
il n'y a pas de païens dans la laïcité.
tu confonds culture,et loi.
halloween n'est pas au dessus des tableaux des écoles.

Ba ne va pas vivre en Italie ce Pays est plein de symboles.. et même plus anciens, du polythéisme, sinon si tu es vraiment chrétien, je ne situe pas ta phobie des crucifix.

d'ailleurs les gens qui se sentent hautement perturbés par la vue du Christ sont plutôt satanistes.
j'ai pas besoin d'avoir des vendeurs de vent en face de moi si je les souhaites pas.ton crucifix peut bien aller se bourrer la gueule au pastis et se taper une bellote avec satan,je me contretape. :lol:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

bister a écrit : sinon si tu es vraiment chrétien, je ne situe pas ta phobie des crucifix.
tu vois, c'est juste pour des discours comme le tien,
qu'il est bon qu'on ne laisse les crucifix qu'à un usage privé et lieu choisi, LE PRIVE
et non pas imposé pour entendre de telles sornettes.. :mrgreen:
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

il n'y a pas de païens dans la laïcité.
Ba tiens
tu confonds culture,et loi.
Ba voyons
halloween n'est pas au dessus des tableaux des écoles.
mais bien sûr
j'ai pas besoin d'avoir des vendeurs de vent en face de moi si je les souhaites pas.ton crucifix peut bien aller se bourrer la gueule au pastis et se taper une bellote avec satan,je me contretape.
c'est bien ce que je pensais... mais tes états "d'âmes" n'entre pas en ligne de compte des italiens et de ce que vous appelé les croyants. voudrais tu imposer ta pensée bassement vinicole à tout le monde? si tu lis dans le mar de pastis où tire les cartes du jeux de bellote... c'est ton choix, libre à toi.

les hérétiques pilotés par les illuminatis voudraient bien diriger le monde, on le sait..... à la mode de païenne
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

tu vois, c'est juste pour des discours comme le tien,
qu'il est bon qu'on ne laisse les crucifix qu'à un usage privé et lieu choisi, LE PRIVE
et non pas imposé pour entendre de telles sornettes..
Oh monsieur fait de la morale... en fonction de son éthique sur ce qui est bon ou pas pour le bien être des gens... c'est encore une manière de leur imposer ton bon choix... chapeau :icon_clap:

déjà, en Italie... c'est pas imposé, c'est autorisé et admis comme coutume, si une classe veut l'enlever ça ce décroche...

maintenant en France, ça ne se pratique pas, car cela perturberait sûrement (avec très peu), tout les placards de roman policier politico-anarcho propagandes... du vent.. qui bien sûr ne perturbe pas et n'impose pas (soi disant) sa pensée unique aux enfants et au écoles, elle... ben voyons

et la pour le coup c'est vraiment des sornettes, ça n'a aucune intelligence, sauf peu être celle occulte de ramollir le cerveau des jeunes. avec des raccourcie de pensées tiré vers le bas.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

bister a écrit :
c'est bien ce que je pensais... mais tes états "d'âmes" n'entre pas en ligne de compte des italiens et de ce que vous appelé les croyants. voudrais tu imposer ta pensée bassement vinicole à tout le monde? si tu lis dans le mar de pastis où tire les cartes du jeux de bellote... c'est ton choix, libre à toi.

les hérétiques pilotés par les illuminatis voudraient bien diriger le monde, on le sait..... à la mode de païenne
je n'ai aucune pensée.le pastis n'est pas fait de marC,mais d'épices,ce n'est pas a base de vin.
concernant les cartes,tu peux bien tirer ce que tu veux.

mon choix,je ne l'impose pas,il est neutre,sans religion,et sans rien,sans bourrage de cranes mous.

concernant tes histoires de complot,la seule,c'est celle a la quelle tu crois,moi,je crois en rien . :lol:

capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

bister a écrit : Oh monsieur fait de la morale... en fonction de son éthique sur ce qui est bon ou pas pour le bien être des gens... c'est encore une manière de leur imposer ton bon choix... chapeau :icon_clap:

déjà, en Italie... c'est pas imposé, c'est autorisé et admis comme coutume, si une classe veut l'enlever ça ce décroche...

maintenant en France, ça ne se pratique pas, car cela perturberait sûrement (avec très peu), tout les placards de roman policier politico-anarcho propagandes... du vent.. qui bien sûr ne perturbe pas et n'impose pas (soi disant) sa pensée unique aux enfants et au écoles, elle... ben voyons

et la pour le coup c'est vraiment des sornettes, ça n'a aucune intelligence, sauf peu être celle occulte de ramollir le cerveau des jeunes. avec des raccourcie de pensées tiré vers le bas.
toi t'en fait à couches larges de la morale... :icon_clap:
moi je pretendais juste laisser les gens libres de choisir,
mais ton endoctrinement ne doit pas saisir la nuance..
votre obligé..bonne nuit..
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

mon choix,je ne l'impose pas,il est neutre,sans religion,et sans rien,sans bourrage de cranes mous.
Ah voilà qui est plus clair, vu que tu as facilité à te revendiquer une étiquette pour défendre tel groupe ou tel autre suivant l'occasion... "il est neutre, sans religion.. crâne mou" rien que ça? tu n'impose pas... mais...
concernant tes histoires de complot,la seule,c'est celle a la quelle tu crois,moi,je crois en rien.
Image

enfin j'enlèverais celui qui se tient la main sur sa bouche

Ba complot... c'est peu être un bien grand mot, je ne sais pas complètement en fait et puis je ne voudrais pas tomber non plus dans une perversion du tout en noir, la plus part des hommes on une conscience du bien... et c'est naturel.

maintenant.. il y a quand même des choses bizarres
le conseil droit de l'homme Européen a épinglé l'Italie pour ses crucifix (comme elle avait débouté les plaignantes pour le voile à l'école d'ailleurs) donc deux poids deux réponses sur la même ligne.. après tout OK

Bon revu de presse
http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=6088

En fait, c'est une Dame, Solie Lautsi, l'épouse d'origine finlandaise de Massimo Albertin qui a remonté tout ça au niveau européen

et là c'est 3 pavé dans la mare, si tout le monde se bat et se renvoie l'ascenseur.
1) l'Italie et ses crucifix
2) la Finlande.. (Madame est Finlandaise)
La pleine liberté du culte date de 1923. L'église évangélique luthérienne est la principale confession nationale : 85 % de la population s'en réclament...
Le chef de l’Église luthérienne de Finlande est le président de la république.
donc si Madame veut faire le ménage dans les lieux publics, elle n'a qu'à aller voir chez elle, c'est une religion d'état... Ah ba mince alors. :divers125
3) maintenant cour des droits de l'homme Européen >> Strasbourg... c'est l'Alsace... n'ont-ils pas des lois favorisant les symboles du culte à l'école.. aussi par chez eux? ben et de trois

donc ça peu faire 3 pavés qui se chamaillent entre eux

Ben moi je vais en rajouter un quatrième

qu'est qu'c'est ça

image parlement européen

si ce n'est une pyramide avec l'oeil, illuminati de l'Egypte Osiris, Horus, et compagnie

et ça

image parlement Bruxelles

Ah ba là c'est les yeux de hibou, la chouette, illuminati de Babylone Irack, Morloch,

alors qu'est ce que c'est que ces religions sans nom qui font références pour tes lois anti curé, ces religions à la symbolique cachée? des Francs... Maçon ou des Occultes... religions
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

toi t'en fait à couches larges de la morale...
Ah ba c'est bien alors, je suis libre de choisir, je fais parti des gens libres qui ont le droit...
Ooooh ba non pas moi, ba non c'est vrai.. j'en tiens une couche large... dans mon endoctrinement qui ne saisi pas les nuances, non, non, moi c'est verboten
fait de beaux rêves

puis c'est vrai, avec mes petites soucoupes volantes, j'ai l'air plutôt gogo ou peu être bien golio.... à puis je suis un civil... les civils.. faut ce méfier, ce n'est pas l'Armèe

Ba là tiens je vais te présenter un grader, aller! debout! fini de pioncer.. aller!?
Gard'vous!!.. R'poooo!!
Gard'vous!!.. R'poooo!!

http://www.dailymotion.com/video/x9db38 ... ni-16_tech

et pour les sumèriens, et les aztec le pape Borgia
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

bister a écrit :
Ba complot... c'est peu être un bien grand mot, je ne sais pas complètement en fait et puis je ne voudrais pas tomber non plus dans une perversion du tout en noir, la plus part des hommes on une conscience du bien... et c'est naturel.
j'ai pas besoin de la bible pour ca.

alors qu'est ce que c'est que ces religions sans nom qui font références pour tes lois anti curé, ces religions à la symbolique cachée? des Francs... Maçon ou des Occultes... religions
HS

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Fonck1 a écrit : HS
Ah tiens là, tu te met ça Hors Sujet

maintenant qui te dit que l'école (même laïque à la française) est neutre et Hors Symboles, l'occulte (bon ou mauvais) règne dans l'éther, comme les nuages dans le ciel et te façonne, crois tu y échapper?
bister a écrit :Ba complot... c'est peu être un bien grand mot, je ne sais pas complètement en fait et puis je ne voudrais pas tomber non plus dans une perversion du tout en noir, la plus part des hommes on une conscience du bien... et c'est naturel.
réponce Fonck : j'ai pas besoin de la bible pour ca.

pour ça quoi? :shock:

(la Bible est un phare, un repère pour beaucoup, je ne dirait pas que tout y est vraie et parfait vu que c'est le témoignage des hommes, mais c'est un parchemin de bonne valeurs, qui a inspiré et continue d'inspiré une valeur à l'humanité et puis il y a toutes les choses que l'on ne voit pas, en bas, nous sommes ravitaillé par les corbeaux.)
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

GECKO a écrit : toi t'en fait à couches larges de la morale... :icon_clap:
pour répondre une deuxième fois, je n'en fais pas des couches larges...
je répondais simplement à "non pas imposé pour entendre de telles sornettes.."

donc rien de plus
je ne me permet que très rarement d'en faire beaucoup plus que ce que je reçois

Ah moins d'un miracle... luciférien :confus25
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

mais aretez de dicuster religion avec blixter , toute le monde a bien compris que c'est un illuminé et que de toute façon il est sous influence . cest un peu comme discutez avec un héroïnomane ...
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »